CSP Limoges Vs Pau-Orthez !!! Edit : 55-86 score final !

Espace de discussions dont le sujet principal est le basket-ball et plus particulièrement l'actualité de l'Élan Béarnais.

Modérateurs : Joruus, Modérateurs

Répondre
csp élite

Message par csp élite »

Je m'attendais à cette réponse :) Bon, aller, on va faire le dos rond : il ya de grosses ambiances partout en France et notament à Pau et Limoges, entre autres... :wink:
Elan Forever
Au Hall of Fame du Palais des Sports

Message par Elan Forever »

csp élite a écrit :Je m'attendais à cette réponse :) Bon, aller, on va faire le dos rond : il ya de grosses ambiances partout en France et notament à Pau et Limoges, entre autres... :wink:
Disons qu'a Pau, on a l'avantage de pouvoir être 8000 voire 8500 quand le Plais est plein comme un oeuf... 6000 (?) max à Beaublanc ça ferait donc en théorie un peu moins de bruit... (je sens que je remet une couche d'huile là... :lol:)
Nobody
Joueur de banc de l'Elan

Message par Nobody »

csp élite a écrit :Je m'attendais à cette réponse :) Bon, aller, on va faire le dos rond : il ya de grosses ambiances partout en France et notament à Pau et Limoges, entre autres... :wink:
Il y a bien longtemps que le public de L'Elan n'est plus le meilleur de France. On a la chance d'avoir la quantité (salle de plus de 8000 places) mais on est loin d'avoir la qualité qui va avec.
Le public se mobilise vraiment pour les phases finales et sur quelques séquences dans des matchs chauds sinon...
C'est la porte ouverte à toutes les fenêtres !
vito
Joueur parti s'aguerrir en Pro B

Message par vito »

Je me dos de m'expliquer :

- tout d'abord sur le "malgré les résultats nationaux". Je ne critique pas les titres de Pau, je ne les remets pas en cause. Je disais juste, malgré les titres nationaux (qui'ils soient présents à Pau, ou absent côté ASVEL), l'euroligue est présente pour ces 2 clubs.

- quant à mon brave ami philip_pau va falloir se remttre de ton ranking !! y a pas plus con que ce ranking ! Rien de tel pour bloquer et plonger un championnat dans l'immobilisme !! Tu me parles des titres de Pau de ces dernières années (titres qui sont que nationaux, cpdt c'est déjà bien) et donc le droit de jouer l'euroligue pdt 3ans....pffff. Sois logique Philip-pau et suis ta pensée un peu plus loin. Instaure donc le "ranking" depuis le début des 1980's...ben avec son plamarès national ET européen, le CSP aurai pu avoir un ticket d'euroligue pour 10 ans !!!! Et quant t'as la certitude de jouer l'euroligue malgré les résultats nationaux (je reviens à mon malgré), ben t'as déjà moins de soucis financiers.
chef d'étage à la COGIP
http://manssarthebasket.skyrock.com/
csp élite

Message par csp élite »

j'aimerai bien qu'il y ait quand même quelques supporters palois qui viennent à Beaublanc, ça serait plus sympa...
Elan Forever
Au Hall of Fame du Palais des Sports

Message par Elan Forever »

csp élite a écrit :j'aimerai bien qu'il y ait quand même quelques supporters palois qui viennent à Beaublanc, ça serait plus sympa...
Tu nous attend déja avec des tomates ou quoi? :lol:
vito

Message par vito »

2 choses que j'ai oublié :

- Diaw est un produit du centre de formation de Pau ou de l'INSEP ?

- pour matt qui veut remettre CSP et Denain en Euroligue à tout prix (j'ai compris que c'était une blague)...ben cette année on a bien remis l'asvel en euroligue à tout prix. Et si Pau gagne rien cette année, ils seront en euroligue à tout prix l'année prochaine...

Le basket n'est pas aidé, mais il faut dire qu'il ne s'aide pas ! Si demain au foot, Lille ou Istres grâce à ses résultats nationaux actuels mérite de faire la ligue des champions, il le fera. Et si Monaco, malgré son palmarès d'hier ne fait pas ses preuves aujourd'hui, ben Monaco ne fera pas la ligue des champions. C'est ça l'étique sportive, la vérité du terrain, et une chance pour tous. Et dire que cette étique vient du foot et non de mon sport préféré, ça me fait chier royalement !
chef d'étage à la COGIP
http://manssarthebasket.skyrock.com/
csp élite

Message par csp élite »

mais nooooon :) Mais la meilleure soirée de N1 a été incontestablement le match face à Boulazac où 400(!!) supporters de Boulazac avaient fait le ( court, c'est vrai ) déplacement à Beaublanc.
Question tomates, on se contentera de vous huer le plus possible !! :twisted:
Personnellemnt, si je quitte le Palais des Sports en pouvant encore parler, c'est que je n'aurais pas tout donner pour faire trembler vos joueurs !!
csp élite

Message par csp élite »

mon précédant message s'adresse à Elan forever
alien64
Joueur de banc de l'Elan

Message par alien64 »

Si par miracle le CSP gagne :
- l'Elan réaménage à la Moutète
- Gadou est banni du Béarn (avec plume et goudron)
- Seillant va tellement bouillir qu'il va faire fondre la neige de toute les Pyrénées
- Labarrère fait un infarctus
- Mc Rae revient de l'au-delà pour remplacer Lux
- J'achète un maillot de Dacoury
- Je vais à la messe à Lourdes tous les dimanche
- ... :wink:
inthezone

Message par inthezone »

alien64 a écrit :Si par miracle le CSP gagne :
- l'Elan réaménage à la Moutète
- Gadou est banni du Béarn (avec plume et goudron)
- ... :wink:
Et on signe Hugues O. à la place? :twisted: :twisted: :twisted:
Stu Jacksoniste de la première heure.
"L'essence du supporter est dans la défaite"
csp élite

Message par csp élite »

Ne dites pas des choses que vous regretteriez... :)
inthezone

Message par inthezone »

Pas faux... mais la tentation de bonne grosse chambre entre meilleurs enemis est trop foOorte! :P
Stu Jacksoniste de la première heure.
"L'essence du supporter est dans la défaite"
csp élite

Message par csp élite »

c'est vrai que ça fait du bien de pouvoir se rechambrer un peu :)
philip_pau
Joueur de banc de l'Elan

Message par philip_pau »

Mon cher Vito ce n'est pas moi qui est instauré le ranking et comme je vois que tu es du mans ou que tu supportes le msb si Le mans se qualifié en euroligue grace au Ranking tu viendrais l'ouvrir et dire que c'est du n'importe quoi?
Répondre