Carrement. Joueur super elegant, en plusGuitou a écrit :Super nouvelle, grosse plus value par rapport à Lance Harris ou Ron Lewis.

Modérateurs : Joruus, Modérateurs
Carrement. Joueur super elegant, en plusGuitou a écrit :Super nouvelle, grosse plus value par rapport à Lance Harris ou Ron Lewis.
"Mon sang, ma transpiration et mes larmes." Ce mec est fou !pourtalet a écrit :Ses mots sur le site officiel lors de sa signature :
Taqwa Pinero : "La loyauté est quelque chose d'important à mes yeux. A l'heure où plusieurs équipes ne voulaient pas de moi, l'Elan Béarnais a su me donner ma chance. Dès mon arrivée ici, je me suis dit que cela ne pouvait pas durer qu'une saison. J'ai travaillé tous les jours pour montrer mon attachement à ce club. J'ai vécu des moments très difficiles avant d'arriver ici, mon épouse et moi-même ayant perdu un enfant mais comme elle est tombée à nouveau enceinte en arrivant ici je me suis dit que c'était aussi un signe. Pour ce club dans son ensemble et pour tous les fans que j'ai pu découvrir à Pau, il est de mon honneur de donner mon sang, ma transpiration et mes larmes."
De ce niveau là....nonpascal64lons a écrit :Ça vous gêne pas qu'on recrute des joueurs sans connaître le coach'?
Qu'il se batte comme un chien, je veux bien.awaremannn a écrit :Howard est un très bon joueur ...
Par contre Wood bof
Nous on le connaît pas, mais le club le connaît sans doute.pascal64lons a écrit :Ça vous gêne pas qu'on recrute des joueurs sans connaître le coach'?
Pour Pinero c'est une demi recrutement car il est là depuis un petit moment donc pas une vraie arrivée.pascal64lons a écrit :Ça vous gêne pas qu'on recrute des joueurs sans connaître le coach'?
T'as raison, faut remonter à loin.. L'été dernier avec JKTrait d'union a écrit :Depuis combien de temps on n'avait pas prolongé un ricain ?!!