Pro A & Pro B 2010-2011
Modérateurs : Joruus, Modérateurs
- Karamasof
- Joueur majeur de l'Elan
Re: Pro A & Pro B 2010-2011
Sinon, concernant les résultats de la soirée, toujours autant de surprises. L'Asvel qui perd à domicile, tout comme Orléans. Cholet qui va perdre à Poitiers, ce qui a pour effet de placer Limoges en position de relégable ! Strasbourg semble aller mieux avec sa victoire au Havre. Bref, à part pour le match Vichy - Nancy, j'aurais pronostiqué tout l'inverse des résultats ! Super la Pro-A !
tu veux dire que tu pensais sérieusement que Paris battrait l'Elan ?
Ceci était un message du "prof, ami des stars du basket"
newser sur [url]http://www.pau-orthez.com/[/url]
:modo:
newser sur [url]http://www.pau-orthez.com/[/url]
:modo:
- Karamasof
Non.
Je pensais surtout aux matchs du samedi. Les résultats du vendredi sont plus logiques.

Petites infos transfert : Chatfield au PL, et Tremaine Ford à Clermont. Il perd pas son temps pour visiter la France lui. ^^
- Légendaire8
- Champion du Jaco Sportif 2019
Juste pour illustrer notre scoumoune, l'Equipe a compté qu'on avait utilisé 17 joueurs depuis le début de la saison. Contre 11 pour les moins gourmands (Orléans et je ne me rappelle plus qui)
17, c'est quand même impressionnant

On devrait jamais quitter Montauban
Dans les 17, sont comptés à mon avis: hillotte, Lesca, Ramassamay et Var soit plus que 13 joueurs. Et compte tenu de nos blessures, c'est pas énorme au final. Aucun joueur n'a été coupé à ce jour(Bauer bientot?en tout cas je comprend pas la logique de ne pas prendre un 4 pour le remplacer si on compte rejouer avec lui par la suite)
-
brons a écrit :Dans les 17, sont comptés à mon avis: hillotte, Lesca, Ramassamay et Var soit plus que 13 joueurs. Et compte tenu de nos blessures, c'est pas énorme au final. Aucun joueur n'a été coupé à ce jour(Bauer bientot?en tout cas je comprend pas la logique de ne pas prendre un 4 pour le remplacer si on compte rejouer avec lui par la suite)
Non, mais depuis le retour de Marko, on a pas besoin d'un 4 de plus que ce qu'il y a maintenant.
Par contre, depuis le début de la saison, on avait besoin d'un 1/2 percutant. Le "remplacement" de Bauer par Gipson (sous réserve que le dos de Marko tienne) c'est très très logique. Et une très bonne chose.
L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi, alors que c'est lui - P. Desproges
bah pour orléans le chiffre va vite augmenté !! car ils viennent de virer coup sur coup (aujourd'hui) T.Bell et Z.Moss !legendaire8 a écrit :Juste pour illustrer notre scoumoune, l'Equipe a compté qu'on avait utilisé 17 joueurs depuis le début de la saison. Contre 11 pour les moins gourmands (Orléans et je ne me rappelle plus qui)
Go Elan GOOOOOOOO !!! 

ce que je voulais dire, c'est que ce serait pas logique de reprendre Bauer et d'à nouveau changer la physionomie de l'équipe. On aura donc, si Gipson reste jusqu'en juin, le 1er joueur "coupé" à compter vraiment comme un joueur de plus. Le reste c'est du pigiste médical ou du jeune formé au club.gfive a écrit :brons a écrit :Dans les 17, sont comptés à mon avis: hillotte, Lesca, Ramassamay et Var soit plus que 13 joueurs. Et compte tenu de nos blessures, c'est pas énorme au final. Aucun joueur n'a été coupé à ce jour(Bauer bientot?en tout cas je comprend pas la logique de ne pas prendre un 4 pour le remplacer si on compte rejouer avec lui par la suite)
Non, mais depuis le retour de Marko, on a pas besoin d'un 4 de plus que ce qu'il y a maintenant.
Par contre, depuis le début de la saison, on avait besoin d'un 1/2 percutant. Le "remplacement" de Bauer par Gipson (sous réserve que le dos de Marko tienne) c'est très très logique. Et une très bonne chose.
- Johni John
- Au Hall of Fame du Palais des Sports
pourquoi lol?
- josh grant
- Joueur majeur des Espoirs de l'Elan
va y avoir du gros tomar!!
-
- Prési du forum
J'ai du mal à le croire. Je verrais bien Lundi.
ILe Kemp qu'ils ont essayé de récupérer, c'est bien de Shawn Kemp qu'il s'agit ?
ILe Kemp qu'ils ont essayé de récupérer, c'est bien de Shawn Kemp qu'il s'agit ?
- Johni John
Mal à croire quoi ?
C'est une blague avec Shawn Kemp ?
On va pouvoir vite le voir à la semaine des As, cool
C'est une blague avec Shawn Kemp ?
On va pouvoir vite le voir à la semaine des As, cool
- Guitou
Tu crois qu'il va encore shooter sur son cercle pour prendre des rebonds ? 
Pour Kemp, je crains que Kinder soit sérieux...
En tout cas, c'est une décision bien risquée quand on joue le titre.

Pour Kemp, je crains que Kinder soit sérieux...
En tout cas, c'est une décision bien risquée quand on joue le titre.