Pro A & Pro B 2010-2011

Espace de discussions dont le sujet principal est le basket-ball et plus particulièrement l'actualité de l'Élan Béarnais.

Modérateurs : Joruus, Modérateurs

Verrouillé
Karamasof
Joueur majeur de l'Elan

Re: Pro A & Pro B 2010-2011

Message par Karamasof »

Sinon, concernant les résultats de la soirée, toujours autant de surprises. L'Asvel qui perd à domicile, tout comme Orléans. Cholet qui va perdre à Poitiers, ce qui a pour effet de placer Limoges en position de relégable ! Strasbourg semble aller mieux avec sa victoire au Havre. Bref, à part pour le match Vichy - Nancy, j'aurais pronostiqué tout l'inverse des résultats ! Super la Pro-A !
prof
Prési du forum

Message par prof »

tu veux dire que tu pensais sérieusement que Paris battrait l'Elan ?
Ceci était un message du "prof, ami des stars du basket"
newser sur [url]http://www.pau-orthez.com/[/url]
:modo:
Karamasof
Joueur majeur de l'Elan

Message par Karamasof »

Non. :o Je pensais surtout aux matchs du samedi. Les résultats du vendredi sont plus logiques.
El Famoso
Clutch player de l'Elan

Message par El Famoso »

Petites infos transfert : Chatfield au PL, et Tremaine Ford à Clermont. Il perd pas son temps pour visiter la France lui. ^^
Légendaire8
Champion du Jaco Sportif 2019

Message par Légendaire8 »

Juste pour illustrer notre scoumoune, l'Equipe a compté qu'on avait utilisé 17 joueurs depuis le début de la saison. Contre 11 pour les moins gourmands (Orléans et je ne me rappelle plus qui)
17, c'est quand même impressionnant :shock:
On devrait jamais quitter Montauban
brons
Joueur de banc de l'Elan

Message par brons »

Dans les 17, sont comptés à mon avis: hillotte, Lesca, Ramassamay et Var soit plus que 13 joueurs. Et compte tenu de nos blessures, c'est pas énorme au final. Aucun joueur n'a été coupé à ce jour(Bauer bientot?en tout cas je comprend pas la logique de ne pas prendre un 4 pour le remplacer si on compte rejouer avec lui par la suite)
gfive
Joueur majeur de l'Elan

Message par gfive »

brons a écrit :Dans les 17, sont comptés à mon avis: hillotte, Lesca, Ramassamay et Var soit plus que 13 joueurs. Et compte tenu de nos blessures, c'est pas énorme au final. Aucun joueur n'a été coupé à ce jour(Bauer bientot?en tout cas je comprend pas la logique de ne pas prendre un 4 pour le remplacer si on compte rejouer avec lui par la suite)

Non, mais depuis le retour de Marko, on a pas besoin d'un 4 de plus que ce qu'il y a maintenant.

Par contre, depuis le début de la saison, on avait besoin d'un 1/2 percutant. Le "remplacement" de Bauer par Gipson (sous réserve que le dos de Marko tienne) c'est très très logique. Et une très bonne chose.
L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi, alors que c'est lui - P. Desproges
Jaco11
Prési du forum

Message par Jaco11 »

legendaire8 a écrit :Juste pour illustrer notre scoumoune, l'Equipe a compté qu'on avait utilisé 17 joueurs depuis le début de la saison. Contre 11 pour les moins gourmands (Orléans et je ne me rappelle plus qui)
17, c'est quand même impressionnant :shock:
bah pour orléans le chiffre va vite augmenté !! car ils viennent de virer coup sur coup (aujourd'hui) T.Bell et Z.Moss !
Go Elan GOOOOOOOO !!! :wink:
brons
Joueur de banc de l'Elan

Message par brons »

gfive a écrit :
brons a écrit :Dans les 17, sont comptés à mon avis: hillotte, Lesca, Ramassamay et Var soit plus que 13 joueurs. Et compte tenu de nos blessures, c'est pas énorme au final. Aucun joueur n'a été coupé à ce jour(Bauer bientot?en tout cas je comprend pas la logique de ne pas prendre un 4 pour le remplacer si on compte rejouer avec lui par la suite)

Non, mais depuis le retour de Marko, on a pas besoin d'un 4 de plus que ce qu'il y a maintenant.

Par contre, depuis le début de la saison, on avait besoin d'un 1/2 percutant. Le "remplacement" de Bauer par Gipson (sous réserve que le dos de Marko tienne) c'est très très logique. Et une très bonne chose.
ce que je voulais dire, c'est que ce serait pas logique de reprendre Bauer et d'à nouveau changer la physionomie de l'équipe. On aura donc, si Gipson reste jusqu'en juin, le 1er joueur "coupé" à compter vraiment comme un joueur de plus. Le reste c'est du pigiste médical ou du jeune formé au club.
Johni John
Au Hall of Fame du Palais des Sports

Message par Johni John »

Vincent
Joueur parti s'aguerrir en Pro B

Message par Vincent »

pourquoi lol?
josh grant
Joueur majeur des Espoirs de l'Elan

Message par josh grant »

va y avoir du gros tomar!!
KINDER64
Prési du forum

Message par KINDER64 »

J'ai du mal à le croire. Je verrais bien Lundi.
ILe Kemp qu'ils ont essayé de récupérer, c'est bien de Shawn Kemp qu'il s'agit ?
Johni John

Message par Johni John »

Mal à croire quoi ?
C'est une blague avec Shawn Kemp ?
On va pouvoir vite le voir à la semaine des As, cool
Guitou

Message par Guitou »

Tu crois qu'il va encore shooter sur son cercle pour prendre des rebonds ? :lol:

Pour Kemp, je crains que Kinder soit sérieux...

En tout cas, c'est une décision bien risquée quand on joue le titre.
Verrouillé