Des pistes à l étude

Espace de discussions dont le sujet principal est le basket-ball et plus particulièrement l'actualité de l'Élan Béarnais.

Modérateurs : Joruus, Modérateurs

Répondre
Denis
Joueur de banc de l'Elan

Message par Denis »

BOZO a écrit :Arrête de jeter de l'huile sur le feu, va...
J'arrete, j'arrete...

Mais n'empeche que certaines choses me font bien rigoler...enfin rire jaune...
EVERYBODY LIES
awaremannn
Au Hall of Fame du Palais des Sports

Message par awaremannn »

:+1:
gom jabbar
Joueur parti s'aguerrir en Pro B

Message par gom jabbar »

Faut pas déconner quand même..................
On n'a même plus le droit à l'humour ou à la dérision?
Faut tout faire valider par la Pravda avant?
Denis
Joueur de banc de l'Elan

Message par Denis »

gom jabbar a écrit :
Faut pas déconner quand même..................
On n'a même plus le droit à l'humour ou à la dérision?
Faut tout faire valider par la Pravda avant?
:wink:
EVERYBODY LIES
BOZO
Joueur majeur de l'Elan

Message par BOZO »

C'est pas une question de pravda ou de je ne sais quoi.
On connait le mode de fonctionnement de ce site depuis des années, ils nous avertissent souvent (à tort ou à raison peut-être, mais je ne vois pas pourquoi ils raconteraient des barres) sur les éventuelles dérives et les potentelles sanctions.

On a vu l'avatar de Denis, c'est rigolo, mais faut aussi les comprendre. C'est le jeu qu'ils l'effacent, ça sert à rien d'en rajouter derrière.
Ils sont pas payés pour faire ça et ils veulent éviter tous types d'emmerdes.

Alors ça peut avoir des côtés contraignants, certes, frustrants par moments également, mais j'ai toujours vu ce site fonctionner comme ça.

PS : z'avez vu, les modos, j'ai plaidé pour vous ! J'aurais droit à un cadeau pour 2008, hein, dites ??? :lol: :o
gom jabbar
Joueur parti s'aguerrir en Pro B

Message par gom jabbar »

BOZO a écrit :C'est pas une question de pravda ou de je ne sais quoi.
On connait le mode de fonctionnement de ce site depuis des années, ils nous avertissent souvent (à tort ou à raison peut-être, mais je ne vois pas pourquoi ils raconteraient des barres) sur les éventuelles dérives et les potentelles sanctions.

1 On a vu l'avatar de Denis, c'est rigolo, mais faut aussi les comprendre. C'est le jeu qu'ils l'effacent, ça sert à rien d'en rajouter derrière.
Ils sont pas payés pour faire ça et 2 ils veulent éviter tous types d'emmerdes.

Alors ça peut avoir des côtés contraignants, certes, frustrants par moments également, mais j'ai toujours vu ce site fonctionner comme ça

PS : z'avez vu, les modos, j'ai plaidé pour vous ! 3 J'aurais droit à un cadeau pour 2008, hein, dites ??? :lol: :o

1 pas moi

2 mais la liberté a un certain coût

3 on a parfois l'impression que pour préserver des relations d'ordre privé avec le Club, on est censuré (c'est pas pour toi Bozo)
BOZO
Joueur majeur de l'Elan

Message par BOZO »

T'inquiète pas, je ne le prends pas pour moi... :o
Jerome
Joueur de banc de l'Elan

Re: re

Message par Jerome »

fd64 a écrit : 22 000 euros ca se situe comment sur la grille des salaires?
Parce qu'une offre legeremment superieure a une offre de merde reste toujours une offre de merde.
22 000 Euros c'est quand même pas mal, d'autant plus qu'on parle en Dollar en terme de recrutement. Et avec 1€ à 1.4669$... ça commence à faire beaucoup... Il n'y a qu'à demander à Gallois ce qu'il en pense...

En fait, lorsque L'Equipe avait révélé le salaire mensuel proposé à Harper par l'Elan, il était en Dollar... comme d'ailleurs le montant évoqué par Choulet sur le site de la Chorale.
Denis
Joueur de banc de l'Elan

Message par Denis »

Je sais parfaitement qu'ils se sont fait emmerder par le club mais pour le coup, je trouve que mon avatar n'était pas diffamant, violent...

De plus, je pense que le club est plus que mal placé pour "l'ouvrir" en ce moment donc j'ai du mal a croire qu'il viennent "nous" emmerder en ce moment.

Cependant, je comprends parfaitement l'action préventive à l'égard de mon avatar, et d'ailleurs je m'en escuse, non pas pour l'image donné de Seillant (bien au contraire !) mais parce que cela aurait pu prendre, peut etre, des proportions à la mesure de l'incompétence dans bien des domaines d'ailleurs de notre club chéri.

Enfin, je le dis franchement et honnetement :

Si un membre du staff se plaint auprés des admis ou modos, il ferait bien de s'adresser directement au forumer mis en cause.

En d'autres termes : Si Mr Seillant ou Mr Bouscarel avait un probleme vis à vis de mes propos, qu'il se fasse entendre, on en discutera de vive voix !

Je ne suis pas là pour me cacher derriére un forum !

J'assume tout ce que je dis ici donc si un officiel n'est pas content, qu'il me le fasse savoir ! au lieu d'emmerder les admis ou modos.

Voilà.

J'ai dis ce que j'avais à dire.

Ni plus, ni moins.
EVERYBODY LIES
Double Blooper
Joueur majeur des Espoirs de l'Elan

Message par Double Blooper »

bon et sinon, ils attendent la saint glin glin pour nous trouver un joueur ou quoi ?
honnetement, la ça devient vraiment du foutage de gueule intégral...
"Quelque soit la taille de l'éléphant, ses couilles suffiront toujours à remplir la marmite"
Nix

Message par Nix »

Les trouver, c'est assez simple, ce qui pose problème, c'est :

1) se les payer
2) payer le mec qu'on va virer
3) convaincre notre futur joueur que notre club vaut le déplacement (ce qui, vu le truc de samedi soir, est loin d'être acquis, surtout quand en face des clubs genre Roanne cherchent le même profil ...)
SNCF will survive
Guitou

Message par Guitou »

Sauf que ça fait un mois qu'on l'a viré nous le mec et on a vu le résultat...
awaremannn

Message par awaremannn »

Denis a écrit :De plus, je pense que le club est plus que mal placé pour "l'ouvrir" en ce moment donc j'ai du mal a croire qu'il viennent "nous" emmerder en ce moment.
surtout, j'espere qu'en ce moment leurs priorités sont ailleurs, c'est pas comme si l'équipe marchait toute seule vers le titre là hein
manuel
Jeune Prospect

Message par manuel »

Vous n'etes pa libre sur ce forum? 8) 8) 8)
pascal64lons

re

Message par pascal64lons »

D'après l'itw de Béral dans l'Eclair, la venue de l'ailier traine car le marché est très peu actif (mais ça c'est rien que pour nous!! :wink: ), et ils ne veulent pas se tromper sur le joueur ( ya des moutons à 5 pattes aux US qui rêvent de venir jouer à l'Elan??? :lol: )!!
Mais l'info importante, si tant est qu'elle est suivie des faits, c'est que ce ne sera pas le seul changement! Enfin une bonne nouvelle!!
Autre point important, c'est que ce n'est pas le problème financier qui ralentit les choses!!
Répondre