J'arrete, j'arrete...BOZO a écrit :Arrête de jeter de l'huile sur le feu, va...
Mais n'empeche que certaines choses me font bien rigoler...enfin rire jaune...
Modérateurs : Joruus, Modérateurs
BOZO a écrit :C'est pas une question de pravda ou de je ne sais quoi.
On connait le mode de fonctionnement de ce site depuis des années, ils nous avertissent souvent (à tort ou à raison peut-être, mais je ne vois pas pourquoi ils raconteraient des barres) sur les éventuelles dérives et les potentelles sanctions.
1 On a vu l'avatar de Denis, c'est rigolo, mais faut aussi les comprendre. C'est le jeu qu'ils l'effacent, ça sert à rien d'en rajouter derrière.
Ils sont pas payés pour faire ça et 2 ils veulent éviter tous types d'emmerdes.
Alors ça peut avoir des côtés contraignants, certes, frustrants par moments également, mais j'ai toujours vu ce site fonctionner comme ça
PS : z'avez vu, les modos, j'ai plaidé pour vous ! 3 J'aurais droit à un cadeau pour 2008, hein, dites ???![]()
22 000 Euros c'est quand même pas mal, d'autant plus qu'on parle en Dollar en terme de recrutement. Et avec 1€ à 1.4669$... ça commence à faire beaucoup... Il n'y a qu'à demander à Gallois ce qu'il en pense...fd64 a écrit : 22 000 euros ca se situe comment sur la grille des salaires?
Parce qu'une offre legeremment superieure a une offre de merde reste toujours une offre de merde.
surtout, j'espere qu'en ce moment leurs priorités sont ailleurs, c'est pas comme si l'équipe marchait toute seule vers le titre là heinDenis a écrit :De plus, je pense que le club est plus que mal placé pour "l'ouvrir" en ce moment donc j'ai du mal a croire qu'il viennent "nous" emmerder en ce moment.