Tain elle est sale celle lapeones4 a écrit : 15 juil. 2021 18:28Je te déteste.moquettpassion a écrit : 15 juil. 2021 14:10
Et stp non ??
La source ? Fc Pau.
Jeam Lambert EVANS à signé comme latéral.
OK, je quitte le pays...

Modérateurs : Joruus, Modérateurs
Tain elle est sale celle lapeones4 a écrit : 15 juil. 2021 18:28Je te déteste.moquettpassion a écrit : 15 juil. 2021 14:10
Et stp non ??
La source ? Fc Pau.
OK, je quitte le pays...
Moi aussi j'ai plongé... d'anatomie sort de ce corps...Method a écrit : 15 juil. 2021 18:36Tain elle est sale celle lapeones4 a écrit : 15 juil. 2021 18:28Je te déteste.moquettpassion a écrit : 15 juil. 2021 14:10
Et stp non ??
La source ? Fc Pau.
OK, je quitte le pays...![]()
on avait pas eu de troll si efficace depuis Montagnard
Attention à ta main..garde la droite, ont sait jamais
Il était prévu qu'il fasse la SM avec eux mais évidemment ses plans ont changé avec sa participation aux JO.basketnul64 a écrit : 16 juil. 2021 9:42 il pourrait remplacer Polonara en effet.
Je suis quand même un peu étonné qu'il n'ait pas encore choisi sa destination.
Serait il possible qu'il soit encore dans la course pour rejoindre les nuggets?
Aucune idée. Mais c'est quand même surprenant qu'il n'ait pas encore pris la parole. Du coup je pencherais plus pour le blabla.awaremannn a écrit : 16 juil. 2021 12:50 pour annoncer des recrues, ou juste pour parler de vision, de projet, blablabla ?...
Il me semble plutôt que pour marquer leur arrivée, il serait opportun pour CSG d’avoir des annonces de recrues de leur bouche. Jusqu’à présent, c’est comme si le proprio n’avait pas changé.maj a écrit : 16 juil. 2021 13:26Aucune idée. Mais c'est quand même surprenant qu'il n'est pas encore pris la parole. Du coup je pencherai plus pour le blablaawaremannn a écrit : 16 juil. 2021 12:50 pour annoncer des recrues, ou juste pour parler de vision, de projet, blablabla ?...