Non, c'est MonschauGuitou a écrit :J'ai eu chaud

Modérateurs : Joruus, Modérateurs
Non, c'est MonschauGuitou a écrit :J'ai eu chaud
Je ne sais pas pourquoi, mais je ne suis pas du tout étonnéNix a écrit :Lautié, sans Hmatt64 a écrit :Autre nom cité du côté du BI. Sylvain Lauthié.
Je ne sais pas si ce ne sont que des bruits ubuesques, mais lui, il me plairait bien
Monschau, ça ne me fait vraiment, mais vraiment pas bander !Nix a écrit :Pour Monschau, d'accord avec l'Alsaco et le Fameux
Ok, il a pas la personnalité basket la plus tripante, mais bon, il n'a pas fait que de la merde avec Nancy.
Et au niveau du jeu, c'était pas si laid que ça, en tous cas, pas si laid que certains matchs de l'Elan cette saison, sauf que ça a fait une paire de finale de Pro A (dont des victorieuses) ...
Pour Lautié, beh ouai, ça me replongerait 15 ans en arrière ... Si ça se finit avec une Korac ici aussi, je signe de suite (oui je sais Korac existe pu, m'en fout).
Et accessoirement, si j'ai bien suivi, il est sélectionneur international le monsieur
Il a fait monter Gardonne, petit village paumé de Dordogne, près de Bergerac, en N2.Pastis Rosé a écrit :Ok donc c'est bien le Lautié auquel je pensais au départ.
Pas mal lui d'après mes quelques souvenirs flous mais je pensais qu'il avait botté en touche, pas qu'il taffait plus bas.
Donc pourquoi pas.
Ah mais moi je veux rien (si que l'Elan gagne). Je replaçais juste Lautié pour ceux qui avaient du mal. Puis parce que j'ai vécu quelques années (et que ma mère y est encore) à quelques bornes de Gardonne.pascal64lons a écrit :Si on veut un coach de N2, pas besoin d'aller chercher si loin...
De plus, si mes souvenirs sont bons, ses dernières expériences chez les pros n'ont pas été couronnées de succès...
Boulazac par exemple....
Vas-y compare les palmarès, un peu ...pascal64lons a écrit :Si on veut un coach de N2, pas besoin d'aller chercher si loin...
De plus, si mes souvenirs sont bons, ses dernières expériences chez les pros n'ont pas été couronnées de succès...
Boulazac par exemple....
D'accord avec Guitou.Guitou a écrit :C'est bien, on voit que Gadou cherche un coach pour faire jouer Kaba et Cavalière...
sans connaître son prix, je suis pour à 100 %Method a écrit :Tain mais signez Rimac et on en parle plus bordel !