JO Londres 2012
Modérateurs : Joruus, Modérateurs
Re: JO Londres 2012
Ben oui Westerman est 2 niveaux au dessus de bokolo.
Son jeune âge et son championnat en espoirs ont faits que Collet n'a pas osé.
Il aurait mieux fait mais c'est toujours plus facile à dire ...après.
-
- Joueur majeur de l'Elan
Effectivement, avec son nouveau contrat à Portland, Batum va devoir assumer de nouvelles responsabilités. Cela devrait lui permettre de franchir le pas. En tout cas je l'espère pour lui et pour l'EDF. Attention tout de même, Lilliard le nouveau meneur pourrait lui griller la politesse dans la hierarchie s'il n'évolue pas. Concernant Diawara, j'aurais tenté le coup de le faire entrer au poste 4, lorsque Boris et Flo commencaient à voir les fautes pleuvoir. On aurait peut être pu éviter une ou deux fautes à l'un ou a l'autre et du coup ils auraient pu jouer un peu plus. Aprés, les choix du staff c'est encore un autre éventuel débat. Le yak comme causeur et bokolo d'ailleurs n'ont pas eu beaucoup de temps de jeu. Il était demandé aux remplaçants d'être efficace et d'apporter dès leur entrée. Ce qui n'a pas été vraiment le cas.legendaire8 a écrit :Je suis d'accord avec toi, funderbrown, à deux ou trois détails près
En ce qui concerne Batum et son match contre l'Espagne, je pense qu'il y a une part de "timidité": quand le jeu vient à Batum, il est là, mais quand le jeu ne vient pas à lui, il ne monte pas sur la table pour réclamer la gonfle. Donc quand Tony a peiné sur la défense de Llull, il n'est pas venu prendre le match à son compte. Quelque chose qu'il va devoir corriger dès Portland, car avec son nouveau gros contrat, son attitude ne passera plus. Et s'il y arrive, ce sera bon pour l'EdF
Diawara, je te trouve un peu sévère, pas convaincu qu'on lui ait laissé sa chance
Turiaf et Séraphin, d'accord, reste des fautes évitables dans des situations où, mal placé, on ne peut que faire faute et où il faut savoir laisser filer sur une ou deux actions.
Bokolo, ben faut juste pas le faire jouer meneur, non ?
Pour le reste, d'accord
On peut aussi saluer l'attitude de TP, Bobo, Turiaf aussi, qui après tous ces étés en bleu à revenir le plus souvent bredouilles, ne semblent pas remettre en cause leur attachement à l'EdF et parlent de revenir dès l'année prochaine. Au delà des résultats, on est quand même bien lotis avec ces gars et cette attitude.
Du coup Collet n'a quasiment pas utilisé son banc et certains n'ont pas eu de deuxième chance.
- fan de dragan
- Joueur de banc de l'Elan
Qu'on soit d'accord avec moi ou pas , qu'on trouve mes analyse tronquées ou de mauvaise foi ou pas, on peut pas me repprocher de pas avoir été lucide sur le niveau de cette équipe ... avant justementGrandVoix a écrit :Ben oui Westerman est 2 niveaux au dessus de bokolo.
"whenever I start feeling sick, I just stop being sick and be awesome instead."
- fan de dragan
- Joueur de banc de l'Elan
Frannchement si, à deux exceptions prèsGuiTheGuy a écrit : Elle aurait pas de la tronche une équipe comme ça :
TP / Diot / Westerman
MP / DeColo / Gelabale / Batum
Bobo / Flo / Tutu / Séraphin / Noah
->Mike-> s'il a pas trouvé la force de mettre de l'eau dans son vin/se motiver (alors que Collet a un temps pensé à lui avant de l'écarter de ses plans) pour aller jouer des J.O avec son frangin et cap'tain Bobo je vois pas dans quel contexte il pourrait être motivé pour rejouer en bleu.
-> Noah-> Si les J.O ne l'intéresse pas et qu'il n'a aucun scrupule a prendre son staff et ses supporters pour des cons, il peut bien être le meilleur pivot du monde que ça m’indiffère, il n'a qu'à aller jouer en équipe de Suède si des J.O ne sont pas une motivation suffisante (contrairement à ce qu'il clame partout) pour se soigner et se rééduquer correctement en professionnel qu'il est.
Après Séraphin je m'y fait pas mais j'ai pas mieux a proposer hélàs
Pour le poste d'arrière vu que "j'enlève" Mike de ta liste, je mense à Causeur que tu as oublié a ton rayon des bonnes nouvelles, il va prendre des responsabilités dans un top club d'Euroleague , lui aussi va progressé et mérite d'etre revu en bleu à mon sens (même si transparent à Londres, j'en convient)
"whenever I start feeling sick, I just stop being sick and be awesome instead."
- didier labrit-badie
- Au Hall of Fame du Palais des Sports
Moi en pivot je voudrais voir Ludo Vaty. Il a un physique, de bonnes mains et joue près du cercle. Et en défense, bien entouré, il peut tenir la place.
- Joruus
- Seigneur Noir des Sith
Un "On the road to London" spécial filles !
[flash 425,350]http://www.dailymotion.com/swf/video/xs ... lity=hd720[/flash]
[flash 425,350]http://www.dailymotion.com/swf/video/xs ... lity=hd720[/flash]
- didier labrit-badie
- Au Hall of Fame du Palais des Sports
J'aime bien l'optimisme des filles dans ce reportage et la conclusion de Sandrine Gruda est éloquente, quelle couleur de médaille? Réponse demain soir!
Voici la preview stat http://london2012.fiba.com/pages/eng/fe ... /game.html
La soluce? Zone pour les obliger à shooter à 3 points...seul domaine où est (largement) mieux qu'elles!
On apprend aussi qu'on les a battu une fois...en mai 1971!
Voici la preview stat http://london2012.fiba.com/pages/eng/fe ... /game.html
La soluce? Zone pour les obliger à shooter à 3 points...seul domaine où est (largement) mieux qu'elles!
On apprend aussi qu'on les a battu une fois...en mai 1971!
Rudy vient de prendre une faute juste parec qu'il vient de simuler une faute dessous au rebond. Quelle demoiselle qui ne dit pas souvent non celui là, ça me fait bien marrer.
Désolé pour les injures mais je n'ai strictement aucun respect pour ce pov type qui joue tout le temps l'anti jeu et râle en plus.
---- Le message ci-dessous est un double post ----
ah c'est marrent j 'ai cru devenir fou pendant quelques secondes en voyant comment le mot p u t e était tradui, c'est mignon
Vous faites bien
En tout cas si les russes pouvaient nous les humilier...
Désolé pour les injures mais je n'ai strictement aucun respect pour ce pov type qui joue tout le temps l'anti jeu et râle en plus.
ah c'est marrent j 'ai cru devenir fou pendant quelques secondes en voyant comment le mot p u t e était tradui, c'est mignon

Vous faites bien

En tout cas si les russes pouvaient nous les humilier...
Ouais.

c'est sa troisièmle faute je précise
http://basketactu.com/tony-parker-jespe ... ute-a-rio/
ha ce TP quand même il en veut avec un bel état d'esprit, je crois que je vais aller à Rio moi

Bon sinon basket actu ils ne parlent jamais des filles ou quoi?? Ca fait un peu macho quand même...
j adoooore le jeu russe!
c drôle rudy a plus mal quand il s agit de planter des 3 points
- Joruus
- Seigneur Noir des Sith
BasketActu s'occupe du basket masculin européen. BasketSession de la NBA. Et pour les féminines il y a LadyHoop (http://www.ladyhoop.com).vinvin a écrit :Bon sinon basket actu ils ne parlent jamais des filles ou quoi?? Ca fait un peu macho quand même...
Best FLOP ever ? Rudy Fernandez invisible elbows :
http://www.youtube.com/watch?v=daXwJ3KRgbI
non mais ces cons : reyes qui vient de tomber sur un bloc on croit rêver... et il provoque la faute, ha ils sont trop forts pfff quelle bande de plouks j'en peux plus!!
ro les pauvres ils pleurent alors qu'ils ont clairement fait faute...
bon ça pue quand même les espagnols sont encore en train d annihiler leur adversaire... J'en ai marre!
http://www.youtube.com/watch?v=daXwJ3KRgbI
non mais ces cons : reyes qui vient de tomber sur un bloc on croit rêver... et il provoque la faute, ha ils sont trop forts pfff quelle bande de plouks j'en peux plus!!
ro les pauvres ils pleurent alors qu'ils ont clairement fait faute...
bon ça pue quand même les espagnols sont encore en train d annihiler leur adversaire... J'en ai marre!
- Joruus
- Seigneur Noir des Sith
Le gros 3-pts de Calderon suivi d'une contre-attaque de Llull qui permettent à l'Espagne de faire un petit écart à 6'45 de la fin... Fait ièch !
ouais... pu tainnnn
- Joruus
- Seigneur Noir des Sith
Les Russes boivent la tasse en QT4... 60-50 à 4'20 de la fin...