Et puis là du coup il va retourner à Monaco avec ce train!kikinou16 a écrit :t'as raison,j'espère qu'il va prendre un direct Pau-Paris parce que t'a vite pris un BX-Ventimille ,s'il y a des changementsLégendaire8 a écrit :Moi j'ai peur que DJ se blesse au all star game. Ou alors qu'il se trompe de train. Ou alors que sa sélection ne renforce la volonté que le Pana nous le pique. Ou même qu'il ne se passe rien. Ou l'inverse.
ProA & ProB 2016-2017 - Chalon Champion ProA
Modérateurs : Joruus, Modérateurs
-
- Au Hall of Fame du Palais des Sports
Re: ProA & ProB 2016-2017 calendrier page 9
Token se gausse
-
- Clutch player de l'Elan
ITW d'eric Bart. sur la république pour les abonnés. Quelqu'un pourrait peut être nous en dire deux mots ?
Que la montagne est belle....
-
- Prési du forum
Ca serait mieux d'avoir l'interview en entierMontagnard a écrit :ITW d'eric Bart. sur la république pour les abonnés. Quelqu'un pourrait peut être nous en dire deux mots ?

-
C'est soi disant interdit dans une "république" comme la notre !!!KINDER64 a écrit :Ca serait mieux d'avoir l'interview en entierMontagnard a écrit :ITW d'eric Bart. sur la république pour les abonnés. Quelqu'un pourrait peut être nous en dire deux mots ?
-
Ah tu es contre la propriété intellectuelle et les droits d'auteur aussi?Montagnard a écrit :C'est soi disant interdit dans une "république" comme la notre !!!KINDER64 a écrit :Ca serait mieux d'avoir l'interview en entierMontagnard a écrit :ITW d'eric Bart. sur la république pour les abonnés. Quelqu'un pourrait peut être nous en dire deux mots ?
Pourtant protéger le travail des journalistes c'est garantir qu'ils gagnent leur vie en le faisant, sans avoir besoin de bosser à McDonald's à côté ni avoir besoin de se faire payer par un quelconque lobby, et donc ça garantit en partie qu'on reste en république et en démocratie (même si là, c'est "seulement" du journalisme sportif, c'est vrai).
Token se gausse
-
Je ne suis pas un idéologue et je ne suis pas pour ou contre, je me demande seulement si en partant du principe d'interdire quelque chose on arrive bien au but fixé et si ce n'est pas une illusion et reculer pour mieux sauter, car à la vitesse ou évolue la société et nos moyens de communication, puisque c'est de ça qu'il s'agit, je ne suis pas sure que ce soit efficace. Ceci dit c'est vrai dans presque tous les domaines actuellement ou on cherche à "protéger" plutôt que de faire évoluer en accompagnant l'évolution et en s'adaptant à la vie d'aujourd'hui qui est ce qu'elle est et qui s'impose à nous que cela plaise ou pas, je ne juge pas, je constate.awaremannn a écrit :Ah tu es contre la propriété intellectuelle et les droits d'auteur aussi?Montagnard a écrit :C'est soi disant interdit dans une "république" comme la notre !!!KINDER64 a écrit :Ca serait mieux d'avoir l'interview en entierMontagnard a écrit :ITW d'eric Bart. sur la république pour les abonnés. Quelqu'un pourrait peut être nous en dire deux mots ?
Pourtant protéger le travail des journalistes c'est garantir qu'ils gagnent leur vie en le faisant, sans avoir besoin de bosser à McDonald's à côté ni avoir besoin de se faire payer par un quelconque lobby, et donc ça garantit en partie qu'on reste en république et en démocratie (même si là, c'est "seulement" du journalisme sportif, c'est vrai).
Est ce qu'on est pas toujours en retard d'une guerre ?? En voulant protéger socialement l'homme de l'évolution de la société de cette façon, je ne suis pas sure que c'est la meilleure façon de faire.
C'est une question que je me pose , je n'ai pas de solution toute faite, mais si on voit ce qui se passe je crois qu'on peut se la poser légitimement. maintenant, ne me fais pas dire ce que je ne dis pas

-
Si tu veux on peut continuer à parler de ça dans la partie buvette, si on continue ici y en a qui vont râler qu'on parle de politique 

Token se gausse
-
si tu veux, ok, dis moi comment tu vois ce genre de problème avec ton expérience ??awaremannn a écrit :Si tu veux on peut continuer à parler de ça dans la partie buvette, si on continue ici y en a qui vont râler qu'on parle de politique
RDV plus tard dans la partie buvette...
- Joruus
- Seigneur Noir des Sith
Chalon a mis une fessée à l'ASVEL : +30 !
Le Portel s'est imposé à Limoges (69-72).
-
- Prési du forum
Limoges devrait changer le coach (à défaut de devoir changer tous les joueurs). Le discours ne passe pas, c'est un super entraineur mais il ne parle que Serbe.Joruus a écrit :Chalon a mis une fessée à l'ASVEL : +30 !
A Chalon, ils avaient un Roberson en feu.
-
C'était un super entraîneur quand il était pas encore un vieux monsieur en préretraite et malade qui a besoin de 2 dialyses par semaine.KINDER64 a écrit :Limoges devrait changer le coach (à défaut de devoir changer tous les joueurs). Le discours ne passe pas, c'est un super entraineur mais il ne parle que Serbe.Joruus a écrit :Chalon a mis une fessée à l'ASVEL : +30 !
A Chalon, ils avaient un Roberson en feu.
Token se gausse
-
- Joueur de banc de l'Elan
C'est pas forcément le bon endroit, mais pour une fois que lequipe fait un article intéressant sur un basketteur français autant le signaler:
http://www.lequipe.fr/Basket/Article/M- ... tte/758780
http://www.lequipe.fr/Basket/Article/M- ... tte/758780
- Joruus
- Seigneur Noir des Sith
Jonathan Jeanne (2,17m - 19 ans) prêté par le MSB au SLUC jusqu'à la fin de saison :
Au Mans, il jouait très peu car leur raquette est déjà blindée (Yeguete, Yarou, Pearson et Cornelie).
J'ai pu le voir avec les espoirs lors du déplacement au Mans en début de saison. Il avait complètement dominé la raquette (19 pts - 17 rbds - 7 cts).
Il est certes frêle et doit prendre du muscle (normal à cet âge), mais il possède une agilité et un dribble épatants pour cette taille. Et quelle envergure !
Plusieurs clubs NBA le suivent de près. DraftExpress, l'un des sites références US, l'annonce sélectionné au 1er tour en Juin prochain.
Au Mans, il jouait très peu car leur raquette est déjà blindée (Yeguete, Yarou, Pearson et Cornelie).
J'ai pu le voir avec les espoirs lors du déplacement au Mans en début de saison. Il avait complètement dominé la raquette (19 pts - 17 rbds - 7 cts).
Il est certes frêle et doit prendre du muscle (normal à cet âge), mais il possède une agilité et un dribble épatants pour cette taille. Et quelle envergure !
Plusieurs clubs NBA le suivent de près. DraftExpress, l'un des sites références US, l'annonce sélectionné au 1er tour en Juin prochain.
-