Effectif 2015-2016
Modérateurs : Joruus, Modérateurs
- Joruus
- Seigneur Noir des Sith
Re: Effectif 2015-2016
L'un des frères Manchot à Pau ? Ça fait froid dans le dos ! 

Autre nom cité du côté du BI. Sylvain Lauthié.
-
- 12ème homme de l'Elan
Pitié!
63 ans, qu'il profite de la retraite!
On avait parlé d'un jeune entraîneur.
Il a fait de bonnes choses, et j'ai beaucoup de respect pour les vieux (forcément), mais pas lui.
A la limite il vaut mieux Fauthoux, malgré toutes les réserves de ce choix.
63 ans, qu'il profite de la retraite!
On avait parlé d'un jeune entraîneur.
Il a fait de bonnes choses, et j'ai beaucoup de respect pour les vieux (forcément), mais pas lui.
A la limite il vaut mieux Fauthoux, malgré toutes les réserves de ce choix.
- Nix
- Au Hall of Fame du Palais des Sports
Lautié, sans Hmatt64 a écrit :Autre nom cité du côté du BI. Sylvain Lauthié.

Je ne sais pas si ce ne sont que des bruits ubuesques, mais lui, il me plairait bien

SNCF will survive
- Pastis Rosé
Lautié ? Il avait pas arreté lui ? Ou alors je confonds.
Aucun avis sur lui donc.
Par contre, même si je respecte le cv de Monschau, je ne suis absolument pas emballé, pour pas dire autre chose. Mais bon...
Bref...Rimac, Fauthoux, Bartecheky, JL Monschau, Lautié...ça "fuse" à tout va là.
Et j'oublie Bergeaud. Sait-on jamais...
ps : est-ce que j'ai le droit de dire que je préfèrerais encore voir Bergeaud rester que de voir débarquer Monschau ?
Non vraiment c'est Savo qu'il nous fallait
Aucun avis sur lui donc.
Par contre, même si je respecte le cv de Monschau, je ne suis absolument pas emballé, pour pas dire autre chose. Mais bon...
Bref...Rimac, Fauthoux, Bartecheky, JL Monschau, Lautié...ça "fuse" à tout va là.
Et j'oublie Bergeaud. Sait-on jamais...
ps : est-ce que j'ai le droit de dire que je préfèrerais encore voir Bergeaud rester que de voir débarquer Monschau ?

Non vraiment c'est Savo qu'il nous fallait

- Légendaire8
- Champion du Jaco Sportif 2019
Ah ben la voilà la tactique ... un repoussoir pour ne pas changerPastis Rosé a écrit : ps : est-ce que j'ai le droit de dire que je préfèrerais encore voir Bergeaud rester que de voir débarquer Monschau ?![]()
Proposons Domenech alors.
"Il faut que tout change pour que rien ne change" ...
(fin de la parenthèse, je me rendors sur ce topic)
On devrait jamais quitter Montauban
Le directeur général dément tout de suite la rumeur Monschau
"@Be_BasketFr Totalement Faux! Merci de vérifier vos sources ...."
On a pas eu le temps de s'inquiéter davantage.
- Pastis Rosé
Comme je ne pense pas que ce soit un faux démenti de la part de DG, je suis soulagé.
-
- Joueur majeur de l'Elan
Pour cela, tu serasGuitou a écrit :C'est moi qui ai attiré le mauvais sort avec ma blague de l'autre jour ?
![]()
![]()
![]()
![]()

- Guitou
J'ai eu chaud 

- Joruus
- Seigneur Noir des Sith
Julien a écrit :Le directeur général dément tout de suite la rumeur Monschau

Ouf ! Me voilà rassuré... J'étais prêt à bouder le Palais la saison prochaine.
-
- Joueur majeur de l'Elan
Mouais.... pour l'instant......Guitou a écrit :J'ai eu chaud

- Strasbourgeois !
- Joueur historique de l'Elan
Monschau (JL, hein, pas le Kiki), c'est une énigme pour moi.Babié a écrit :Quelle horreur, j'espère pas...ce mec est nul
Je n'ai jamais compris ni apprécié son coaching, ses choix tactiques, ses ailiers à 39 minutes/match... Mais en même temps, un type qui a gagné deux titres (dont un à la surprise générale), deux tournois des as, qui a fait 5 finales de championnat et qui a su construire chaque année des équipes compétitives sans avoir jamais les plus gros budgets, ben il ne peut pas être nul. Il a forcément une responsabilité dans tous ces titres.
Ah, sinon, sur le terrain, le type est une pleureuse à baffer, mais dans le privé, c'est un monsieur charmant.
Farpaitement d'accord avec toi ! J'ajouterais même que le jeu du SLUC avec lui a souvent été sympa à voir. Alors c'est sûr que sur le bord du terrain ou en conférence de presse c'est pas le coach qui fait rêver, mais ses belles saisons à Nancy sont à mettre à son crédit. Quand on voit avec quoi font les équipes de notre standing (Buffard, Vincent, Valin), y aurait pas de quoi se plaindre. Par contre un gars comme lui n'aurait pas le droit à l'erreur ici, suffit de voir les réactions épidermiques rien qu'à lire son nom dans une simple rumeur.Strasbourgeois ! a écrit :Monschau (JL, hein, pas le Kiki), c'est une énigme pour moi.Babié a écrit :Quelle horreur, j'espère pas...ce mec est nul
Je n'ai jamais compris ni apprécié son coaching, ses choix tactiques, ses ailiers à 39 minutes/match... Mais en même temps, un type qui a gagné deux titres (dont un à la surprise générale), deux tournois des as, qui a fait 5 finales de championnat et qui a su construire chaque année des équipes compétitives sans avoir jamais les plus gros budgets, ben il ne peut pas être nul. Il a forcément une responsabilité dans tous ces titres.
Ah, sinon, sur le terrain, le type est une pleureuse à baffer, mais dans le privé, c'est un monsieur charmant.
Pas que je serais fan de l'idée qu'il vienne coacher ici, mais j'attend de voir qui sera le coach avant de voir si c'est mieux ou pas qu'un JLM.
- Guitou
Monschau est surtout la preuve, avec Dupraz, qu'un coach au basket ne fait pas tout (si on ne garde que la partie terrain du travail de coach). Il a du talent sur le recrutement, et une approche du jeu utilitariste (il maximise la présence sur le terrain de ses meilleurs joueurs) qui fonctionne souvent, mais que moi je déteste profondément. Et oui, je préfèrerais un coach moins efficace mais avec une autre vision de son métier. Quand on a supporté l'Elan ces 10 dernières années, on n'est plus très difficile en termes de résultats...