Fantasy League NBA

Entre deux messages sur le basket, vous avez envie d'une petite fraîcheur ? Cet endroit est donc fait pour vous. On y parle de tout et de rien...

Modérateurs : Joruus, Modérateurs

Répondre
Johni John
Au Hall of Fame du Palais des Sports

Re: Fantasy League NBA

Message par Johni John »

La vraie question est de savoir qui va (re)prendre du galon chez les Pistons. Singler et/ou Jerebko, probablement.
gpolin

Message par gpolin »

Johni John a écrit :La vraie question est de savoir qui va (re)prendre du galon chez les Pistons. Singler et/ou Jerebko, probablement.
Je pense que c'est surtout Monroe qui va engranger plus de temps de jeu (seulement 22min). Singler avait déjà 20min et Jerebko 16. Lui devrait réussir à en gratter quelques unes supplémentaires.
Legendaire8 a écrit : "Bon anniversaire au fils spirituel de Jules Ferry et Hélène Darroze, perdu dans sa pampa des tréfonds de l’île de France, perturbateur des minutes de silence de Levallois, mais bon camarade. Dites 33"
mal
Joueur de banc de l'Elan

Message par mal »

gpolin a écrit :Josh Smith libéré par Detroit :shock:

Impatient de savoir où il va signer...
Quelle que soit l'equipe, je te souhaite qu'il joue à nouveau poste 4. Parce poste 3, c'est pas vraiment pas ça. Que de dechets dans son jeu!
gpolin

Message par gpolin »

mal a écrit :

Quelle que soit l'equipe, je te souhaite qu'il joue à nouveau poste 4. Parce poste 3, c'est pas vraiment pas ça. Que de dechets dans son jeu!
Au vu des temps de jeu (je ne regarde pas les matchs NBA), je pense qu'il jouait 4 à Detroit cette saison non ? Même s'il avait été pris pour jouer 3 au départ et être associer à Monroe et Drummond.
Legendaire8 a écrit : "Bon anniversaire au fils spirituel de Jules Ferry et Hélène Darroze, perdu dans sa pampa des tréfonds de l’île de France, perturbateur des minutes de silence de Levallois, mais bon camarade. Dites 33"
mal
Joueur de banc de l'Elan

Message par mal »

Je ne les ai que très peu vus. Trop nuls pour etre diffusés en dehors de la tv locale.
L'année derniere il jouait presque que 3, cette année, 3 et 4. Singler ayant débuté 14 matches, Monroe les 14 autres
mal
Joueur de banc de l'Elan

Message par mal »

Joyeux Noël les fantaisistes!
mal
Joueur de banc de l'Elan

Message par mal »

Houston fait de la place dans son roster pour le signer. Si c'est le cas, il jouerait PF, ce qui devrait limiter ses déchets
Johni John

Message par Johni John »

J'ai optimisé à fond les trois équipes fantômes du jeu le week end dernier, resultat PAF je suis entrain de me prendre une bonne baffe par l'equipe GTG qui initialement perdait largos tous ses matchs, quel con ^^ mais c'est bien !!!
Légendaire8
Champion du Jaco Sportif 2019

Message par Légendaire8 »

mal a écrit :Joyeux Noël les fantaisistes!
J'attends lundi matin et la fin de notre duel pour voir comment je te réponds :)

Joyeux noël
On devrait jamais quitter Montauban
Guitou

Message par Guitou »

Pff, ce jeu me désespère, là j'ai Durant, Rubio, Randolph, Bosh et Hibbert out, et encore, Faried revient juste de blessure...ça plus les deux gros échecs de ma draft que sont Faried et Iguodala, c'est une saison à oublier. Si les blessures se calment, peut-être que j'arriverai à gagner quelques matchs ?
gpolin

Message par gpolin »

Guitou a écrit :Pff, ce jeu me désespère, là j'ai Durant, Rubio, Randolph, Bosh et Hibbert out, et encore, Faried revient juste de blessure...ça plus les deux gros échecs de ma draft que sont Faried et Iguodala, c'est une saison à oublier. Si les blessures se calment, peut-être que j'arriverai à gagner quelques matchs ?
Rubio revient débit janvier. Bosh devrait jouer demain. Randolph et Hibbert ne devraient pas être très longtemps sur la touche.

Sinon, c'est aussi à ça que serve les trades. A ta place (1v - 7d), j'aurais essayé depuis un moment de monter 2 ou 3 trades pour reconstruire mon effectif. Je suis prêt à te récupérer Hibbert, Faried ou Rubio :o
mal
Joueur de banc de l'Elan

Message par mal »

Légendaire8 a écrit :
mal a écrit :Joyeux Noël les fantaisistes!
J'attends lundi matin et la fin de notre duel pour voir comment je te réponds :)

Joyeux noël
ah beh bravo :lol:
Légendaire8
Champion du Jaco Sportif 2019

Message par Légendaire8 »

Ça marche pas trop mal pour moi dans mon duel contre (le) mal, mais je me méfie, certaines stats sont serrées et c'est le roi du finish !
On devrait jamais quitter Montauban
mal
Joueur de banc de l'Elan

Message par mal »

Tu me domines sur des stats qui sont mes points forts (blk, TW et TO - les forces du mal), et ca me fait bien chier...!
mal
Joueur de banc de l'Elan

Message par mal »

:jap: Respect à JJ qui tient tellement bien son role de GM des équipes abandonnées, qu'il se fait dominer par team GTG (0-8)
Répondre