Oui, c'est tres juste! Sur les lancers d'ailleurs, les Grecs en ont raté plus que nous...S'ils les avaient mis, ils auraient donc gagné sur une plus grande margefd64 a écrit :Faut pas oublier qu'en match de barrage, l'arbitre siffle deux fautes offensives contre un Serbe dans les dernieres minutes ...LIO a écrit :J'ai revu le match .Si on a perdu il faut juste regarder du coté des arbitres.
Tout le match on se fait volé.
Les italiens au foot peuvent reprendre des cours de cinema maintenant il y a meilleur qu'eux.
J'adore le basket mais le basket europeen cele fait trop longtemps que ca dure l'arbitrage est nul.
Est ce qu'on a dit qu'on s'etait qualifie GRACE aux arbitres ?
Franchement, je prefere que les arbitres nous aient file un coup de pouce contre la Serbie !
Accessoirement, on peut dire SI les arbitres avaient donne des LF et SI on les avaient rentres, on aurait gagne.
Moi je prefere dire SI on avait rentre les lancer francs qu'on a eu, on aurait gagne.
Ca fait moitie moins de SI.

Et c'est vrai aussi qu'en y pensant, contre la Serbie, la réussite était de notre côté... Finalement, j'prefere que ce soit le shoot de Scepanovic qui ne rentre pas à la derniere seconde

(euh...en fait, j'ai encore aujourd'hui grave les boules