Fantasy League NBA
Modérateurs : Joruus, Modérateurs
- Johni John
- Au Hall of Fame du Palais des Sports
Re: Fantasy League NBA
Gpolin met moi co-owner des teams de awaremann et de Pastis Rosé stp ! je vais les mettre à jour illico presto.
- gpolin
Aaron Gordon est annoncé de retour ce mois-ci. Pas grand intérêt de le sortir du roster je trouve.
Pour Terrence Jones, il a tout de même un gros apport (14pts à 52% - 7,5rbds - 1,8blk - 0,5DD). Personne chez les FA ne le vaut, et il n'est pas out pour la saison.
Je veux bien te mettre co-owner de PR (de fait, owner principal puisque PR ne s'est jamais réinscrit...apparemment, il ne reçoit pas les mails d'invitation). Pour awaremann, je le suis déjà. Et je met son roster à jour chaque dimanche afin que ses joueurs ayant un match soient alignés. Et on ne peut mettre qu'un seul co-owner (en plus du principal).
Pour la saison prochaine, je me suis fais une réflexion : on pourrait, chacun, manager deux équipes non ? Avec, bien évidemment, quelques règles à respecter (pas de trades, pas de récupération de Waiver, pas de fausses compos, etc...). M'enfin d'ici là, on trouvera peut-être de nouveaux intéressés.

Pour Terrence Jones, il a tout de même un gros apport (14pts à 52% - 7,5rbds - 1,8blk - 0,5DD). Personne chez les FA ne le vaut, et il n'est pas out pour la saison.
Je veux bien te mettre co-owner de PR (de fait, owner principal puisque PR ne s'est jamais réinscrit...apparemment, il ne reçoit pas les mails d'invitation). Pour awaremann, je le suis déjà. Et je met son roster à jour chaque dimanche afin que ses joueurs ayant un match soient alignés. Et on ne peut mettre qu'un seul co-owner (en plus du principal).
Pour la saison prochaine, je me suis fais une réflexion : on pourrait, chacun, manager deux équipes non ? Avec, bien évidemment, quelques règles à respecter (pas de trades, pas de récupération de Waiver, pas de fausses compos, etc...). M'enfin d'ici là, on trouvera peut-être de nouveaux intéressés.
Je suis d'accord sur le début (plus vivant car plus de chambrage, etc). Pour les trades, en mode Rôtisserie, y'a a aussi ! D'ailleurs, y'a bien plus de trades dans ma FL en Rôtisserie que dans la nôtre (pas difficile me direz-vous, chez nous, c'est peanuts^^). Et non, la Rôtisserie n'est pas du tout individuel, et ça ne ressemble en rien aux FL LNB (qui sont, il faut le dire, pas terrible...). D'où te vient cette haine de la Rôtisserie ?Johni John a écrit :Le mode H2H est normalement et logiquement plus vivant, normalement oui il y a des trades réguliers, tu regardes les rosters des autres, la rotisserie c'est plus individuel, à l'image des FL de la LNB où personne n'a rien à foutre des autres.

Legendaire8 a écrit : "Bon anniversaire au fils spirituel de Jules Ferry et Hélène Darroze, perdu dans sa pampa des tréfonds de l’île de France, perturbateur des minutes de silence de Levallois, mais bon camarade. Dites 33"
- Johni John
Gordon est annoncé peut-être de retour en janvier, ça fait un mois qu'il est annoncé out pour une longue durée, il était plutôt décevant jusqu'ici, awaremann a l'effectif numéro 1 de la FL, il y a toutes les raisons du monde pour le virer ENFIN ! à moins que tu ne veuilles préserver tes chances de peut-être le dépasser ainsi ? Sans déc ça fait un mois que j'en fais la demande régulièrement. Avant qu'il ne devienne le numéro 1, on lui avait pourtant mis à jour plutôt rapidement son roster suite à la longue blessure de je ne sais plus qui pour prendre Gordon justement à la place. Ce serait vraiment bien de ne pas affaiblir le favori. A nous de faire en sorte de jouer mieux que lui.
Je n'ai pas du tout de haine de la rotisserie, je trouve ça juste pas intéressant, on retrouve un mode un peu similaire aux FL de la lnb qui n'intéressent personne sitôt passés les deux premiers mois. Car zéro interaction. Concernant les trades, quel que soit le mode de jeu, ils seront toujours plus présent si on est plus que 8-9 à participer à la FL.
Je n'ai pas du tout de haine de la rotisserie, je trouve ça juste pas intéressant, on retrouve un mode un peu similaire aux FL de la lnb qui n'intéressent personne sitôt passés les deux premiers mois. Car zéro interaction. Concernant les trades, quel que soit le mode de jeu, ils seront toujours plus présent si on est plus que 8-9 à participer à la FL.
- Johni John
J'insiste sur le fait de devenir son co-manager à ta place gpolin (à propos d'Awaremann), j'ai un peu de temps en ce moment. Je ne compte absolument pas faire quoi que ce soit de plus que mettre ses joueurs actifs et de virer les blessés longue durée. Mon équipe reste les Johni Jumpers, et je compte bien aller au bout avec
Pour Pastis Rosé, la même.
Au fait, awaremann n'est pas réapparu non plus sur BI ?

- Johni John
Gpolin j'ai reçu tes 2 emails d'invitation mais je ne peux rien faire avec cela. Ce n'est pas d'invitations dont j'ai besoin je suppose, mais directement les codes pour ces équipes. Là les deux emails (exactement les mêmes) me disent simplement que je suis invité dans cette ligue, sans lien avec une équipe précise, et me propose de retrouver mon mot de passe si je l'ai perdu. Vu que ces équipes ont déjà été créées et ont déjà une adresse email et un mot de passe rattachés que je ne connais pas évidemment (ni l'une ni l'autre), je ne peux rien faire quand ils me disent de le renvoyer ce mot de passe. Le renvoyer où ? à l'adresse email rattachée, qui est privée. Donc à part toi en fait je ne crois pas que quiconque puisse contrôler une autre équipe, sauf si j'ai donc email + mot de passe, ce que même toi n'a pas je suppose.
Il faut vraiment réajuster ces deux rosters qui sont vraiment bons sur le papier, c'est toujours très positifis d'avoir de vrais contenders forts dans une ligue.
Il faut vraiment réajuster ces deux rosters qui sont vraiment bons sur le papier, c'est toujours très positifis d'avoir de vrais contenders forts dans une ligue.
- gpolin
Suis les liens des mails. Avec ton même compte tu peux contrôler les différentes équipes.Johni John a écrit :Gpolin j'ai reçu tes 2 emails d'invitation mais je ne peux rien faire avec cela. Ce n'est pas d'invitations dont j'ai besoin je suppose, mais directement les codes pour ces équipes. Là les deux emails (exactement les mêmes) me disent simplement que je suis invité dans cette ligue, sans lien avec une équipe précise, et me propose de retrouver mon mot de passe si je l'ai perdu. Vu que ces équipes ont déjà été créées et ont déjà une adresse email et un mot de passe rattachés que je ne connais pas évidemment (ni l'une ni l'autre), je ne peux rien faire quand ils me disent de le renvoyer ce mot de passe. Le renvoyer où ? à l'adresse email rattachée, qui est privée. Donc à part toi en fait je ne crois pas que quiconque puisse contrôler une autre équipe, sauf si j'ai donc email + mot de passe, ce que même toi n'a pas je suppose.
Legendaire8 a écrit : "Bon anniversaire au fils spirituel de Jules Ferry et Hélène Darroze, perdu dans sa pampa des tréfonds de l’île de France, perturbateur des minutes de silence de Levallois, mais bon camarade. Dites 33"
- gpolin
Tu vois que tu as réussi JJ 

- Johni John
C'est bon. Les rosters des équipes Awaremann et PR sont updatées jusqu'à la fin de la saison, en espérant qu'ils n'auront pas de nouveaux gars out pour la saison, car je ne compte pas les suivre attentivement... Ils ont des sacrés rosters les salauds.
Re:
Non Awaremannn n'est toujours pas réapparu sur BI non plusJohni John a écrit :J'insiste sur le fait de devenir son co-manager à ta place gpolin (à propos d'Awaremann), j'ai un peu de temps en ce moment. Je ne compte absolument pas faire quoi que ce soit de plus que mettre ses joueurs actifs et de virer les blessés longue durée. Mon équipe reste les Johni Jumpers, et je compte bien aller au bout avec![]()
Go Elan GOOOOOOOO !!! 

- mal
- Joueur de banc de l'Elan
meme pas peur!!Johni John a écrit :C'est bon. Les rosters des équipes Awaremann et PR sont updatées jusqu'à la fin de la saison, en espérant qu'ils n'auront pas de nouveaux gars out pour la saison, car je ne compte pas les suivre attentivement... Ils ont des sacrés rosters les salauds.

- Johni John
J'ai fait quelques modifs rapides dans les trois rosters concernés (awaremann PR & Gtg) + mise à jour des actifs pour quelques temps. Dommage d'en arriver là mais pour le bien et l'intérêt général de la ligue il n'y avait pas d'autre choix.
J'ai viré Bogut de l'effectif de GTG car il reviendrait sur la fin de janvier, quand David Lee sera déjà lui opé, du coup vu la situation de GTG (bon dernier) hop pas de sentiment il faut du valide. J'espère pour lui que Smart deviendra numero 1 à Boston suite au départ de Rondo, car le meneur du futur de la franchise c'est lui et non Nelson, lui devrait simplement l'encadrer. Peut-être qu'Evan Turner vera lui aussi son rôle prendre plus d'importance du coup je l'ai pris aussi, exit les Stauskas et McDermott. En tous les cas ils sont chez GTG. Bon lui j'ai mis ses rosters à jour jusqu'à mi janvier seulement, la suite plus tard. Je le rencontre dès la semaine prochaine, j'ai hâte !
J'ai viré Bogut de l'effectif de GTG car il reviendrait sur la fin de janvier, quand David Lee sera déjà lui opé, du coup vu la situation de GTG (bon dernier) hop pas de sentiment il faut du valide. J'espère pour lui que Smart deviendra numero 1 à Boston suite au départ de Rondo, car le meneur du futur de la franchise c'est lui et non Nelson, lui devrait simplement l'encadrer. Peut-être qu'Evan Turner vera lui aussi son rôle prendre plus d'importance du coup je l'ai pris aussi, exit les Stauskas et McDermott. En tous les cas ils sont chez GTG. Bon lui j'ai mis ses rosters à jour jusqu'à mi janvier seulement, la suite plus tard. Je le rencontre dès la semaine prochaine, j'ai hâte !
- mal
- Joueur de banc de l'Elan

- gpolin
Pour Bogut, je suis pas trop d'accord avec ton choix. Surtout pour le remplacer par Evan Turner. Bogut apporte tout de même plus de 2BLK par match, ce qui en fait une denrée rare !
Pour les autres changements, je les trouve pertinents (même si j'aurais bien aimé récupérer Smart dans mon roster^^ je comptais le prendre demain
).
Pour les autres changements, je les trouve pertinents (même si j'aurais bien aimé récupérer Smart dans mon roster^^ je comptais le prendre demain

- Johni John
Bogut a encore un mois out et aura son temps de jeu bien diminué avec le retour de Lee. L'équipe de GTG ne peut se permettre d'avoir un joueur out un mois entier, on ne parle pas d'une superstar là non plus... Bogut est libre si tu le veux. Ce ne sera peut-être plus le cas très bientôt 
Puis même si ce n'est pas le changement direct que j'ai fait, disons que Tiago Splitter est arrivé à sa place.

Puis même si ce n'est pas le changement direct que j'ai fait, disons que Tiago Splitter est arrivé à sa place.
- gpolin
Josh Smith libéré par Detroit
Impatient de savoir où il va signer...

Impatient de savoir où il va signer...