Mais vous lisez bien les messages des autres??...................legendaire8 a écrit :Je suis d'accord. Derrière les USA et normalement l'Espagne (pourtant faiblarde sur ce tournoi olympique), on est largement au niveau mais sans aucune marge.
L'équipe de France était facile à arrêter hier, pas assez de variété offensive, TP et Bobo tenaient la baraque(puisque Flo n'est pas revenu). Après quand je lis ici que les intérieurs ont été héroïques, hmmm, pas tous. A quoi a servi Traoré hier ? Courant d'air habituel en défense et un panier en attaque .... Et Séraphin ? Il a certes fait un bon tournoi mais hier il n'a rien fait. Par contre, Turiaf en défense, et Flo et Bobo des deux côtés OK.
On passe 6'30" en 4QT sans mettre un point (compteur bloqué à 57). Les Espagnols marquent deux paniers et quelques lancers dans ce passage, et ça suffit. Gelabale et Batum ont été très insuffisants. De Colo fantomatique. Ça fait beaucoup trop à ce niveau.
Autant l'an dernier, les espagnols étaient beaucoup plus forts, mais là, que de regrets. C'était l'occase du siècle
---- Le message ci-dessous est un double post ----
CLAIR.fan de dragan a écrit :Bien belle journée de basket en tous les cas.
Et au final il en ressort une hiérarchie on ne peut plus logique :
USA
Espagne/Russie
Argentine
Bresil/Australie/France
entre la 5 et la 7 ième place mondiale, la France est à sa place au fond (même si j'ai toujours les boules de voir la Grèce passer a la trappe au profit du Nigéria quand on voit le tournoi olympique de ces derniers
Lamentable équipe du Nigéria qui n'a même pas daigné jouer le match de leur vie contre les usa.Les grecs auraient fait autre chose que de la figuration, pour sur....