[Infos] Transferts ProA
Modérateurs : Joruus, Modérateurs
-
- Prési du forum
Re: [Infos] Transferts ProA
Je ne sais pas ce qui se passe dans les bureaux de l'Elan, mais il est encore sous contrat.
Comme en plus je n'ai rien vu ou entendu le concernant (clubs intéressés, rupture de contrat, prêt, ...), j'en conclus qu'à l'heure actuelle il est encore joueur de l'Elan.
Comme en plus je n'ai rien vu ou entendu le concernant (clubs intéressés, rupture de contrat, prêt, ...), j'en conclus qu'à l'heure actuelle il est encore joueur de l'Elan.
-
- 12ème homme de l'Elan
L'indemnité de départ pour Heurtel = 150000 euros
L'indemnité de départ pour Raposo = 150000 euros
A combien se monte l'indemnité de départ de Vaty ??????, Je pense que question finance le club sera pas mal si les jeunes décident de partir, pour monter une équipe expérimenté.
A combien se monte l'indemnité de départ de Vaty ??????, Je pense que question finance le club sera pas mal si les jeunes décident de partir, pour monter une équipe expérimenté.
-
- Prési du forum
Vaty est libre. Son contrat se terminait en cette fin de saison.carrere a écrit :L'indemnité de départ pour Heurtel = 150000 euros
-
- Joueur majeur de l'Elan
Aymeric Jeanneau resterait à l'ASVEL l'an prochain.
Pierre Grall a dit avant le match contre Nancy qu'il souhaitait le conserver.
Ca veut dire que l'ASVEL ne prendra certainement pas Thomas Heurtel à moins de le faire jouer 3ème meneur de l'équipe.
Ca veut dire que l'ASVEL ne prendra certainement pas Thomas Heurtel à moins de le faire jouer 3ème meneur de l'équipe.
-
- Joueur majeur des Espoirs de l'Elan
Prenons les paris, je pense que heurtel est " déjà " parti, depuis le temps que l' on en parle
- James
- Joueur de banc de l'Elan
Oui très bonne conclusion mais ça on sait qu'il est encore joueur de l'élan !!! Mais entre être encore sous contrat avec l'élan et rester l'année prochaine, il y a quand même une différence.KINDER64 a écrit :Je ne sais pas ce qui se passe dans les bureaux de l'Elan, mais il est encore sous contrat.
-
- Prési du forum
Oui. Mais je parle en temps présent. Je n'ai jamais été bien bon en conditionnel. Si je savais ce qui va se passer dans le futur, j'en ferais un bon usage et je te dirais qui sera là à la reprise ...James a écrit :Oui très bonne conclusion mais ça on sait qu'il est encore joueur de l'élan !!! Mais entre être encore sous contrat avec l'élan et rester l'année prochaine, il y a quand même une différence.KINDER64 a écrit :Je ne sais pas ce qui se passe dans les bureaux de l'Elan, mais il est encore sous contrat.
- Johni John
- Au Hall of Fame du Palais des Sports
Ca m'étonnerait franchement que JR Reynolds soit reconduit, et si jamais Villeurbanne devait signer Heurtel, je pense sincèrement qu'il serait un 1er choix bis (ou pas loin), aux côtés de Jeanneau qui lui resterait le patron...Reconquête a écrit :Aymeric Jeanneau resterait à l'ASVEL l'an prochain.
Pour moi...euh...en fait j'en sais trop rien

-
- Prési du forum
Quand même, payer 150 000 euros + un salaire pour un 3ème meneur ça serait incroyable. D'autant plus, que je ne suis pas sûr qu'il accepterait de n'être que la doublure du remplaçant (Jeanneau ? Eito ?).
---- Le message ci-dessous est un double post ----
Limoges gagne à Levallois, et Bourg s'impose à Poitiers de 2 pts.
---- Le message ci-dessous est un double post ----
KINDER64 a écrit :Pour rester dans la proB, on connaît les 4 demi-finalistes : Limoges-Paris et Bourg-Poitiers.
Je mettrais une petite pièce sur une finale Limoges-Poitiers. Paris est déjà promu, Jimmal Ball n'est pas certain de revenir et Limoges a fait venir Eric Girard pour avoir cette montée ... et ça serait l'année où on descend que le CSP remonterait (et l'an prochain on inverse)
Limoges gagne à Levallois, et Bourg s'impose à Poitiers de 2 pts.
-
Le CSP qui monte et nous qui descendons, ce serait le ponpon!!
- Joruus
- Seigneur Noir des Sith
Ce ne serait pas nécessairement un mal. Cela ferait un concurrent direct (de poids) en moins pour la montée l'an prochain.pascal64lons a écrit :Le CSP qui monte et nous qui descendons, ce serait le ponpon!!
Après ce n'est qu'une histoire d'orgueil et de vieilles rancunes. Personnellement je n'en ai rien à foutre.

- Nix
Je suis d'accord, mais quelque part, se dire qu'on leur laisse notre place, ça me dérange ...Joruus a écrit :Ce ne serait pas nécessairement un mal. Cela ferait un concurrent direct (de poids) en moins pour la montée l'an prochain.pascal64lons a écrit :Le CSP qui monte et nous qui descendons, ce serait le ponpon!!
Après ce n'est qu'une histoire d'orgueil et de vieilles rancunes. Personnellement je n'en ai rien à foutre.
SNCF will survive
-
- Joueur du centre de formation de l'Elan
[quote="pascal64lons"]Le CSP qui monte et nous qui descendons, ce serait le ponpon!![/quote]
j'y vois gros
j'y vois gros
Et D'Almeida est dans la rotation du CSP...comme Ferchaud l'a été à Nantes..
-
Ce serait un sacré pied de nez au staff de l'Elan si Xane montait en ProA avec le CSP!!
Il pourrait peut-être revenir nous filer un coup de main pour remonter à nous aussi......... mdr!!
Il pourrait peut-être revenir nous filer un coup de main pour remonter à nous aussi......... mdr!!