80% de charges c'est par rapport au salaire net que percoit le joueur je pense, pas parrapport au salaire brut sur la feuille de paye, et Alien devait parler de salaires bruts
sinon pour info Hosley aurait reçu une offre de Khimky de... 500000 dollars
gfive a écrit :
Ce que je voulais dire, c'est que quand on annonce "Machin est à 300 000 $ la saison" est-ce que c'est du net ou du brut?
c'est du net et en plus hors de france c'est quasiment toujours net d'impôts
Je pense que hosley est plus cher qu'Antonio
ok, donc si c'est du net, on peut dire (grosso modo) que ce qu'il faut imputer sur la masse salariale pour un joueur à 300 k$, c'est plutôt de l'ordre de 350 k€
(au cours du jour du dollar, il faut diviser le montant en $ par 1,5517 et multiplier par 1.8 ensuite pour les charges. Donc :
Salaire brut en euros = salaire net en dollars * 1.16)
Je pense aussi que c'est clair que c'est non.
En Espagne, les joueurs touchent beaucoup plus, en Italie aussi, en Grêce aussi, en Ukraine sans doute aussi. Alors je pense qu'à moins qu'un mec vienne pour l'amour du club, de Bergeaud ou de je ne sais quoi, on a peu de chances de voir un Français exilé revenir.
awaremannn a écrit :80% de charges c'est par rapport au salaire net que percoit le joueur je pense, pas parrapport au salaire brut sur la feuille de paye, et Alien devait parler de salaires bruts
sinon pour info Hosley aurait reçu une offre de Khimky de... 500000 dollars
Oui
la communication sur les salaires se fait toujours sur le net.
Je n'ai pas vu l'offre que tu cites ci-dessus mais en russie il n'y a pas ou peu de charges et les joueurs ont les impots payés.
donc en france Hosley coûterait, à gain net égal, 500000 $ * 1,16 = 580000 € + les impots (environ 45 %) donc total 841000 €
donc en france Hosley coûterait, à gain net égal, 500000 $ * 1,16 = 580000 € + les impots (environ 45 %) donc total 841000 €
Non!! 500 000$ net 580 000€ charges comprises!
Je ne comprends pas !
J'ai repris le calcul de gfive pour partir des 500000 USD net pour le transformer en Euros Chargés parce que le coôut de le budget doit être calculés chargés
Vitoria a proposé 250000€ d'indemnités à Karsikaya pour Hosley. Si l'on rajoute son salaire, ce n'est même pas la peine de penser le voir à l'Elan l'an prochain.
Le poste 1 est complet. Moncade sera titualire, Heurtel remplaçant. L'Elan cherche un 2/1 capable de venir en aide à Heurtel au cas où. Concernant Stanic, il était désormais tout simplement trop cher.
awaremannn a écrit :bah Graves est ce 2/1 s'il accepte l'offre que l'Elan lui a fait
exact.... Bergeaud a cepandant précisé que Graves recevaient des offres 3 à 4 fois supérieures à ce que lui proposait l'Elan et que Miami allait l'essayer en meneur...
Elan Forever a écrit :Le poste 1 est complet. Moncade sera titualire, Heurtel remplaçant. L'Elan cherche un 2/1 capable de venir en aide à Heurtel au cas où. Concernant Stanic, il était désormais tout simplement trop cher.
J'ai peur que ce soit assez faible, mais je peux me tromper... Il faudra 2 très gros 2 et 3.