Green Fire
Modérateur : Joruus
-
- Au Hall of Fame du Palais des Sports
-
- Clutch player de l'Elan
Re: Green Fire
Comment tu as fait pour récupérer cette image ?? d'un point de vue technique ??
Que la montagne est belle....
- didier labrit-badie

Pourquoi Limoges et pas Csp? Le tour passe par Limoges ensuite?
Le tour passait avant hier a limoges je crois

Je pense qu'il a pris simplement une photo de sa télé , une LG ... Moi j'suis plutôt Philips !Montagnard a écrit :Comment tu as fait pour récupérer cette image ?? d'un point de vue technique ??

Go Elan GOOOOOOOO !!! 

-
Eh bien il a la gâchette facile !!! c'est pas possible, il devait être au courant pour avoir l'appareil prêt au bon moment au bon endroit.Jaco11 a écrit :Je pense qu'il a pris simplement une photo de sa télé , une LG ... Moi j'suis plutôt Philips !Montagnard a écrit :Comment tu as fait pour récupérer cette image ?? d'un point de vue technique ??
Je ne me vois pas l'appareil à la main juste au cas où il se passerait quelque chose d'improbable !!!
- didier labrit-badie
Ils ne pourront pas se rattraper alorsJaco11 a écrit :Le tour passait avant hier a limoges je crois

Peut être qu'il a regardé en "replay" ou qu'il avait enregistré l'étape , je le vois pas avec son appareil photo juste au cas ou !Montagnard a écrit :Eh bien il a la gâchette facile !!! c'est pas possible, il devait être au courant pour avoir l'appareil prêt au bon moment au bon endroit.Jaco11 a écrit :Je pense qu'il a pris simplement une photo de sa télé , une LG ... Moi j'suis plutôt Philips !Montagnard a écrit :Comment tu as fait pour récupérer cette image ?? d'un point de vue technique ??
Je ne me vois pas l'appareil à la main juste au cas où il se passerait quelque chose d'improbable !!!
Go Elan GOOOOOOOO !!! 

En tous cas ça va me faire ma journée 

Dule Vujosevic : « Je coache depuis plus de 40 ans et je n’ai jamais connu de défaite comme celle-ci. 16/05/2017 Limoges-Orléans: 81 - 101
Ou alors peut être que je l'ai lâchement piquée à un de mes contacts FB :D
Tu connais pas Sheraf ? C’est un groupe, ils étaient number one.
- gpolin
Perso, j'aurais préféré un truc avec de l'humour plutôt qu'un "Fuck Limoges"... Là, ça fait un peu cour de récré CE2 (classe européenne évidemment
).

Legendaire8 a écrit : "Bon anniversaire au fils spirituel de Jules Ferry et Hélène Darroze, perdu dans sa pampa des tréfonds de l’île de France, perturbateur des minutes de silence de Levallois, mais bon camarade. Dites 33"
-
gpolin a écrit :Perso, j'aurais préféré un truc avec de l'humour plutôt qu'un "Fuck Limoges"... Là, ça fait un peu cour de récré CE2 (classe européenne évidemment).

Mais bon, c'est le csp, au moins comme ça ils comprennent

Token se gausse
- gpolin
Faut-il se rabaisser au plus bas niveau des supporters du CSP ? That's the question. Vous avez 10 minutes de préparation et 10 minutes d'oral ensuite 

Legendaire8 a écrit : "Bon anniversaire au fils spirituel de Jules Ferry et Hélène Darroze, perdu dans sa pampa des tréfonds de l’île de France, perturbateur des minutes de silence de Levallois, mais bon camarade. Dites 33"
-
D'accord, je crois qu'il y avait mieux à faire dans le genre. Il me semble que je ne me serais pas vanté d'en être !!!gpolin a écrit :Perso, j'aurais préféré un truc avec de l'humour plutôt qu'un "Fuck Limoges"... Là, ça fait un peu cour de récré CE2 (classe européenne évidemment).
- Légendaire8
- Champion du Jaco Sportif 2019
En ce qui me concerne, c'est largement 9'59" de trop ...gpolin a écrit :Faut-il se rabaisser au plus bas niveau des supporters du CSP ? That's the question. Vous avez 10 minutes de préparation et 10 minutes d'oral ensuite
On devrait jamais quitter Montauban