Pro A & Pro B 2011-2012

Espace de discussions dont le sujet principal est le basket-ball et plus particulièrement l'actualité de l'Élan Béarnais.

Modérateurs : Joruus, Modérateurs

Répondre
thomas
12ème homme de l'Elan

Re: Pro A & Pro B 2011-2012

Message par thomas »

Je n'ai pas osé créer un nouveau sujet mais nouveau coup dur pour l'élan.

lu sur orange sport:

Pau-Lacq-Orthez: Gipson arrêté quinze jours

Mauvaise nouvelle pour Pau-Lacq-Orthez. Teddy Gipson, qui tourne à 17,1 points et 4,6 passes en 37 minutes de moyenne par match depuis le début de saison en Pro A, s'est blessé contre Gravelines-Dunkerque (71-88), samedi lors de la 27e journée, et souffre d'une élongation aux ischio-jambiers gauches, indique le club dans un communiqué. Le meneur de jeu américain (32 ans, 1,91 m) "pourrait manquer les deux prochains déplacements de l'EBPLO, à savoir face à Villeurbanne vendredi prochain et au Mans le 5 mai", précise l'Elan Béarnais sur son site internet.
KINDER64
Prési du forum

Message par KINDER64 »

Limoges en finale de la coupe de France !
Je trouve ça super fort.
pascal64lons
Au Hall of Fame du Palais des Sports

Message par pascal64lons »

thomas a écrit :Je n'ai pas osé créer un nouveau sujet mais nouveau coup dur pour l'élan.

lu sur orange sport:

Mauvaise nouvelle pour Pau-Lacq-Orthez. Teddy Gipson, qui tourne à 17,1 points et 4,6 passes en 37 minutes de moyenne par match depuis le début de saison en Pro A, s'est blessé contre Gravelines-Dunkerque (71-88), samedi lors de la 27e journée, et souffre d'une élongation aux ischio-jambiers gauches, indique le club dans un communiqué. Le meneur de jeu américain (32 ans, 1,91 m) "pourrait manquer les deux prochains déplacements de l'EBPLO, à savoir face à Villeurbanne vendredi prochain et au Mans le 5 mai", précise l'Elan Béarnais sur son site internet.
Au point ou on en est, ça ne nous changera pas grand chose.
Faut qu'avec ce qu'on lui a demandé tout au long de la saison, c'est même étonnant que ça ne soit pas arrivé plus tôt.
Jaco11
Prési du forum

Message par Jaco11 »

KINDER64 a écrit :Limoges en finale de la coupe de France !
Je trouve ça super fort.
ouais bof , c'est bien pour eux mais ..... c'est qu'une "coupe en bois" !
Go Elan GOOOOOOOO !!! :wink:
Strasbourgeois !
Joueur historique de l'Elan

Message par Strasbourgeois ! »

Jaco11 a écrit :
Je trouve ça super fort.
La Fontaine a écrit :Mais comme il n'y pouvait point atteindre:
«Ils sont trop verts, dit-il, et bons pour des goujats.»
:o
Joruus
Seigneur Noir des Sith

Message par Joruus »

Jaco11 a écrit :
Je trouve ça super fort.
En attendant j'aurais bien aimé qu'on soit en finale de cette "coupe en bois".
Dénigrer une compétition où l’Élan n'a plus rien fait depuis 5 ans est quelque peu facile.
D'autant plus que l’Élan s'est déjà fait sortir honteusement par des clubs de NM1.
moquettpassion
Joueur majeur de l'Elan

Message par moquettpassion »

D'accord avec Joruus. Elle est en bois cette coupe, mais en ebène quand on dispute sa finale !
D'autre part, que Limoges soit en finale est loin de me réjouir ! et qu'il nous "remplace" en PRO A aussi d'ailleurs ! Oui je sais...et bien c'est ainsi et j'assume !!!!!!!!!!!!!!!! c'est la Moquette qui reverdit ça !!!!!
bobbylaguepe
Joueur majeur de l'Elan

Message par bobbylaguepe »

pascal64lons a écrit :
thomas a écrit :Je n'ai pas osé créer un nouveau sujet mais nouveau coup dur pour l'élan.

lu sur orange sport:

Au point ou on en est, ça ne nous changera pas grand chose.
Faut qu'avec ce qu'on lui a demandé tout au long de la saison, c'est même étonnant que ça ne soit pas arrivé plus tôt.
Ca lui donnera plus de temps pour trouver un autre club
Du bon son!! http://www.myspace.com/jmfjemenfoutiste
prof
Prési du forum

Message par prof »

moquettpassion a écrit :D'accord avec Joruus. Elle est en bois cette coupe, mais en ebène quand on dispute sa finale !
D'autre part, que Limoges soit en finale est loin de me réjouir ! et qu'il nous "remplace" en PRO A aussi d'ailleurs ! Oui je sais...et bien c'est ainsi et j'assume !!!!!!!!!!!!!!!! c'est la Moquette qui reverdit ça !!!!!
s'ils finissent 1er de pro B ils remplacent le dernier de Pro A, donc le HTV et pas nous ;) ...
Ceci était un message du "prof, ami des stars du basket"
newser sur [url]http://www.pau-orthez.com/[/url]
:modo:
Jaco11
Prési du forum

Message par Jaco11 »

Joruus a écrit :
Jaco11 a écrit : ouais bof , c'est bien pour eux mais ..... c'est qu'une "coupe en bois" !
En attendant j'aurais bien aimé qu'on soit en finale de cette "coupe en bois".
Dénigrer une compétition où l’Élan n'a plus rien fait depuis 5 ans est quelque peu facile.
D'autant plus que l’Élan s'est déjà fait sortir honteusement par des clubs de NM1.
moi aussi j'aurais bien aimé que l'elan soit en finale ........ j'aurais été les voir ! mais voila c'est tout , je n'y aurais accordé aucunes importances (gagné ou perdu) , quand on voit le deroulement et l'importance qu'accorde certains clubs a cette coupe (dont l'elan d'ailleurs ......) : certains tours ont été joué sur 1ou 2 semaines voir plus , les clubs font grandement tourné leur effectif) alors je comprend leur point de vu car le championnat est beaucoup plus important , d'ailleurs quand un club est eliminé par un club supposé de niveau inferieur , bah personne n'en fait tout un plat que se soit coté supporters ou coté direction du club , en un mot c'est pas grave (merde ca fait 3 mots :o )
J'etais a bercy en 2007 quand on l'a gagné ........ alors OUI on a gagné "un trophée" cette saison la , mais p'tain .......... la gueule du trophée avec l'effectif qu'on avait !!!! OUI c'etait bien pour Freddy de finir sur ce trophée mais qu'est ce que j'aurais preferé d'etre en PO plutot que d'avoir une ligne "coupe de france 2007" a notre palmares , je disais deja que c'etait une coupe en bois , donc ce n'est pas parce que l'elan n'y a rien fait de bon depuyis 5 ans que je l'a denigre , on aurait pu l'a gagner tous les ans depuis que je dirais la meme chose ! meme la semaine des As est plus importante
donc pour conclure :o c'est bien pour limoges d'etre en finale mais bon voila enfin bref
Go Elan GOOOOOOOO !!! :wink:
moquettpassion
Joueur majeur de l'Elan

Message par moquettpassion »

Bien joué Prof !!!
Ouais, si Limoges remplace le HTV en PROA et pas nous...alors je me sens mieux ...!!!!!!!!!!!!

---- Le message ci-dessous est un double post ----

ben non Jaco, c'est pas bien que le CSP soit en finale !!! et ben non !!!
un titre possible (même en bois ) et une montée, c'en est trop pour mon esprit Elanesque viscéral ancestrallllllllllllllllllllllllllllllll !!!!!!!!!!!!!!

Pleurs et caca nerveux !!
Légendaire8
Champion du Jaco Sportif 2019

Message par Légendaire8 »

Mouais, caca nerveux.
Le vrai problème, c'est que si nous on était bon, hé bien on s'en taperait des résultats de Limoges. Seulement, on est des cloches, alors ...
D'ailleurs, je m'en tape, alors que je supporte l'Elan depuis presque 40 ans et que j'ai tout vécu de cette rivalité (y compris la fameuse bagarre de 1987 depuis le poulailler)
On devrait jamais quitter Montauban
matt64
Joueur majeur de l'Elan

Message par matt64 »

Pendant ce temps, du coté de chez Loulou : http://www.catch-and-shoot.com/montpell ... 12861.html

Ben voyons...
prof
Prési du forum

Message par prof »

qui va lui expliquer que les wild card sont réservées aux clubs évoluant en Pro B et pouvant accéder à la pro A ?
Ceci était un message du "prof, ami des stars du basket"
newser sur [url]http://www.pau-orthez.com/[/url]
:modo:
funderbrown
Joueur majeur de l'Elan

Message par funderbrown »

Fred Forte est contre les wilds cards, il dit que l'élan ne devrait pas postuler à une wild card et devrait remonter sportivement. Il en parlera à DG quand il le verra. A lire sur C et S : extrait interwiw france bleu limousin.
Répondre