C'est Golum sur la photo?bitouet a écrit :http://www.lequipe.fr/Basket/breves2011 ... aines.html
Fred Sarre a 3 semaines, selon l'article: je serais prêt à parier que ce délai n'excèdera pas 3 jours en cas de défaite vendredi à Vichy.

Modérateurs : Joruus, Modérateurs
C'est Golum sur la photo?bitouet a écrit :http://www.lequipe.fr/Basket/breves2011 ... aines.html
Fred Sarre a 3 semaines, selon l'article: je serais prêt à parier que ce délai n'excèdera pas 3 jours en cas de défaite vendredi à Vichy.
legendaire8 a écrit :Dans l'Epique de ce matin, Aymeric Jeanneau a démenti toute fronde des joueurs contre Sarre (en même temps, suffit de réfléchir 2 secondes pour comprendre que même si c'était le cas, il ne pourrait que démentir en public)
Je suis intéressé par l'interprétation de notre ami extrême-oriental (Strasbourgeois! si tu m'entends) qui avait soulevé cette hypothèse et en sait peut-être un peu plus sur ce qui se passe à la SIG
Pour le maintien (dont je ne me fait pas de souci perso) tout va se jouer sur les 3 matches a venir A Pau, Paris-Limoges-Toulon, avec 3 victoires (+ celle du Havre) ça sera presque acquis.Strasbourgeois ! a écrit : Quant au classement, disons qu'à la place où sont Pau et Strasbourg, on peut tout aussi bien regarder devant (le 7e n'est qu'à 1pt) que derrière (le premier relégable est à 2pts)...
Bauer en est à deux semaines d'arrêt il me semble, mais dans trois semaines il aura eu ses 6 matchs en comptant celui de demain soir, non ?Règlement officiel de la LNB a écrit :Le joueur remplacé devra être victime d’une incapacité minimum soit de six rencontres de championnat de France, de Coupe de France ou de Semaine des As, soit de quarante cinq jours, justifiée par un arrêt de travail.
Mais Gipson n'a pas un contrat de pigiste de Bauer ?El Famoso a écrit :Bauer en est à deux semaines d'arrêt il me semble, mais dans trois semaines il aura eu ses 6 matchs en comptant celui de demain soir, non ?Règlement officiel de la LNB a écrit :Le joueur remplacé devra être victime d’une incapacité minimum soit de six rencontres de championnat de France, de Coupe de France ou de Semaine des As, soit de quarante cinq jours, justifiée par un arrêt de travail.
(Pardon pour les EDIT à répétition, j'avais quote une connerie.).