Deuxièmes rumeurs
Modérateurs : Joruus, Modérateurs
-
- Joueur de banc de l'Elan
-
-
- Au Hall of Fame du Palais des Sports
re
Non, "va" .Selon Seillant, l'Elan a recruter un 5 et un 3 US.
Seillant se serait-il mis à lire le forum?
A-t-il reçu et lu mon mail?
Toujours est-il que c'est une info qui me rassure.
-
-
re
Dommage pour Nsonwu si effectivement il a signé à l'Asvel!
C'est le genre de pivot qu'il nous faut, par forcément très grand, mais lourd.
-
Re: re
c'est peut etre juste une manipulation de son agent cette annonce...pascal64lons a écrit :Dommage pour Nsonwu si effectivement il a signé à l'Asvel!
Re: re
2m08 quand même !!! Si le staff nous sort un pivot de cette taille là et surtout aussi costaud moi ça me va !pascal64lons a écrit :Dommage pour Nsonwu si effectivement il a signé à l'Asvel!
-
-
euh... le 2 communautaire c'est pas justement le remplaçant de Sanders si celui-ci va en nba? parce que sinon ca ferait un peu embouteillage sur les ailesphilip_pau a écrit :Donc, si on fait un petit récapitulatif des futures recrues, on devrait avoir un 5 US, un 3 US, un 2 Communautaire et éventuellement un autre US pour remplacer Sanders si ce dernier quitte l'Elan.
- the answer64
Oe c'est exactement ça il nous manque un 5, un 3 et un 2 si Sanders ne rempile pas.awaremannn a écrit :euh... le 2 communautaire c'est pas justement le remplaçant de Sanders si celui-ci va en nba? parce que sinon ca ferait un peu embouteillage sur les ailesphilip_pau a écrit :Donc, si on fait un petit récapitulatif des futures recrues, on devrait avoir un 5 US, un 3 US, un 2 Communautaire et éventuellement un autre US pour remplacer Sanders si ce dernier quitte l'Elan.
[img]http://img207.imageshack.us/img207/294/raposoev9.jpg[/img]
- the answer64
Que ce soit des US des yougos ou des géorgien on s'en fout ! Ce qu'il faut ceux sont des bons joueurs. Au moment ou tous le basket se "mondialise", en NBA le nombre d'européen augmente chaque année et le MVP est allemand, Parker a des chances d'etre MVP des finals, en Europe les quotas s'élargissent de plus en plus et à l'élan on devrait aller à l'opposé de cela ? Il faudrait un quota de ricain parce que les européens ont plus la cote auprés du public ...
Donc il y aura 5 étranger certainement qui formeront certainemment le 5 majeur, on a 1 européen donc la nationalité des 4 autres maintenant on s'en fout
Dans ce que dis Seillant aparemment Ajinça va etre preter, en tout cas l'élan ne pense pas qu'il soit pret à jouer chez les pros
Super, ça a servis a quoi en fait de le faire venir l'année dernière ? On lui a fait perdre 1 année et maintenant on l'envoie autre part ... A mon avis on va s'apercevoir bientot que la crème des espoirs ne viendra plus à l'élan ... Le Mans qui a pourtant l'EL a jouer va pourtant integrer Diot et va continuer avec Batum qui est devenu un de leurs joueurs majeurs.
Pour Rupert j'espere qu'il va rester parce que je pense qu'il est capable de retrouver son vrai niveau et sa défense est vraiment précieuse. C'est surement la manière dont Cousin va vouloir l'utiliser qui va le décider ou non de rester à l'élan. Mais s'il n'avais pas envie de rester, il n'aurait jamais accepter la baisse de salaire pour le rallongement de son contrat donc ...
En ce qui concerne Sanders, j'espere qu'il va rester mais bon il va pas falloir qu'il se décide trop tard comme l'année dernière avec Fuller qui finalement nous a mis dans la merde en début de saison !
Donc il y aura 5 étranger certainement qui formeront certainemment le 5 majeur, on a 1 européen donc la nationalité des 4 autres maintenant on s'en fout

Dans ce que dis Seillant aparemment Ajinça va etre preter, en tout cas l'élan ne pense pas qu'il soit pret à jouer chez les pros

Super, ça a servis a quoi en fait de le faire venir l'année dernière ? On lui a fait perdre 1 année et maintenant on l'envoie autre part ... A mon avis on va s'apercevoir bientot que la crème des espoirs ne viendra plus à l'élan ... Le Mans qui a pourtant l'EL a jouer va pourtant integrer Diot et va continuer avec Batum qui est devenu un de leurs joueurs majeurs.
Pour Rupert j'espere qu'il va rester parce que je pense qu'il est capable de retrouver son vrai niveau et sa défense est vraiment précieuse. C'est surement la manière dont Cousin va vouloir l'utiliser qui va le décider ou non de rester à l'élan. Mais s'il n'avais pas envie de rester, il n'aurait jamais accepter la baisse de salaire pour le rallongement de son contrat donc ...
En ce qui concerne Sanders, j'espere qu'il va rester mais bon il va pas falloir qu'il se décide trop tard comme l'année dernière avec Fuller qui finalement nous a mis dans la merde en début de saison !
[img]http://img207.imageshack.us/img207/294/raposoev9.jpg[/img]
Un peu jeunes tout ça...un peu jeunesBROQSAM a écrit :Il est ou denis??? tu ne les aurais pas jouer aux landais puisque tu joue dans un grand club des landes!!!??? ou tu est une de nos recrus![]()
Vu que les lesca jouais a gaujacq en n3 avec une finale coupe des landes volé!!hum!!bon j 'arrete !!!!
et que hilotte jouai au stade montois en n2 il me semble, non pardon c aurelien qui joue en N2 son frere???

EVERYBODY LIES
-
Euh......non, on aurait 4 ailiers comme chaque saison, à savoir Ferchaud, Sanders, un 2 Communautaire et un 3 US.awaremannn a écrit :euh... le 2 communautaire c'est pas justement le remplaçant de Sanders si celui-ci va en nba? parce que sinon ca ferait un peu embouteillage sur les ailesphilip_pau a écrit :Donc, si on fait un petit récapitulatif des futures recrues, on devrait avoir un 5 US, un 3 US, un 2 Communautaire et éventuellement un autre US pour remplacer Sanders si ce dernier quitte l'Elan.
Il n'y a pas d'erreur avec 3 meneurs, 4 ailiers, 2 ailier fort et 2 pivots.