BOZO a écrit :Oups, j'ai oublié mon commentaire...
Je trouve ça bizarre qu'il préfère rester à GS plutôt que d'aller renforcer le champion en titre qui, semble-t-il, lui fait les yeux doux.
Il aurait du temps de jeu sur le poste de Bowen, aurait un maître en matière de défense (et de vice...) pour lui transmettre toutes les ficelles, pourrait négocier un bon contrat (de mémoire, les Spurs ont encore pas mal d'argent sous le salary cap) et aurait la possibilité de remporte une bague.
Bon, c'est comme Harper et son départ à Mariupol, on peut discuter logtemps ce genre son choix.
Je pense que pour Mike, le problème aux Spurs est le même qu'en EDF : il veut jouer longtemps, avoir la balle, et la possibilité de planter. Aux spurs, il serait au mieux la 4° option offensive de l'équipe, et sans doute moins bien.
Et ça l'intéresse sans doute pas.
C'est con, parce que ça le réorienterai vers un jeu plus construit, plus à l'européenne, que du bon dans la perspective de l'EDF, justement, mais ça ne semble pas être sa préoccupation majeure. Perso, je trouve que c'est dommage, de sa part, de se détourner comme ça du jeu FIBA pour complètement entrer dans les schémas NBA.... Mais bon.
L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi, alors que c'est lui - P. Desproges