NBA 2014-2015 - Warriors Champions
Modérateurs : Joruus, Modérateurs
- Guitou
- Au Hall of Fame du Palais des Sports
Re: NBA 2014-2015 - Warriors Champions
T'as un joueur en trop dans ton effectif, limité à 15 en NBA. Fredette et Williams, au moins, n'ont pas de contrat garanti pour la saison.
Dans tout ça, je suis assez curieux de voir le baobab Marjanovic en NBA, surtout à l'heure du tout small ball.
Dans tout ça, je suis assez curieux de voir le baobab Marjanovic en NBA, surtout à l'heure du tout small ball.
- gpolin
Toi, tu veux nous réveiller Phoenix aka "L'Etrangleur de SpursFans"sunset a écrit :En route pour le titreenfin j'espère
![]()
ROSTER 2015/2016
PG: Tony Parker, Patty Mills, Ray McCallum
SG: Danny Green, Manu Ginobili, Jimmer Fredette
SF: Kawhi Leonard, Reggie Williams, Jonathon Simmons
PF: LaMarcus Aldridge, David West, Kyle Anderson, Matt Bonner
C: Tim Duncan, Boris Diaw, Boban Marjanovic
STAFF 2015/2016
Head Coach : Gregg Popovich
Assistant : Chip Engelland, Ime Udoka,Chad Forcier, Becky Hammon, Ettore Messina
GM : RC Buford
Chairman : Peter M. Holt

Legendaire8 a écrit : "Bon anniversaire au fils spirituel de Jules Ferry et Hélène Darroze, perdu dans sa pampa des tréfonds de l’île de France, perturbateur des minutes de silence de Levallois, mais bon camarade. Dites 33"
-
Pareil pour Marjanovic, je me demande bien ce que ça va donner. Je veux dire, il a pas les qualités pour être dominant en nba je pense, mais à quel point sera-t-il efficace dans un rôle précis?
sinon, voici LA news NBA qu'il ne fallait pas louper la semaine dernière, enjoy :
Gilbert Arenas Banned from Basketball Hoops at County Fair for Winning Too Much
sinon, voici LA news NBA qu'il ne fallait pas louper la semaine dernière, enjoy :
Token se gausse
Toujours pour le fun qu'il y a des hater spurs, mais ils aiment l'équipe au fond d'euxgpolin a écrit :Toi, tu veux nous réveiller Phoenix aka "L'Etrangleur de SpursFans"sunset a écrit :En route pour le titreenfin j'espère
![]()
ROSTER 2015/2016
PG: Tony Parker, Patty Mills, Ray McCallum
SG: Danny Green, Manu Ginobili, Jimmer Fredette
SF: Kawhi Leonard, Reggie Williams, Jonathon Simmons
PF: LaMarcus Aldridge, David West, Kyle Anderson, Matt Bonner
C: Tim Duncan, Boris Diaw, Boban Marjanovic
STAFF 2015/2016
Head Coach : Gregg Popovich
Assistant : Chip Engelland, Ime Udoka,Chad Forcier, Becky Hammon, Ettore Messina
GM : RC Buford
Chairman : Peter M. Holt

Dule Vujosevic : « Je coache depuis plus de 40 ans et je n’ai jamais connu de défaite comme celle-ci. 16/05/2017 Limoges-Orléans: 81 - 101
- didier labrit-badie
Qu'Est-ce que ça veut dire?awaremannn a écrit : sinon, voici LA news NBA qu'il ne fallait pas louper la semaine dernière, enjoy :

- Légendaire8
- Champion du Jaco Sportif 2019
Qu'il s'est fait virer pour avoir trop gagné ( et raflé tous les prix) à un jeu de basket de centre commercial (ou parc d'attractions) (sans doute le genre de jeu que tu peux voir dans des bowlings en France)didier labrit-badie a écrit :Qu'Est-ce que ça veut dire?awaremannn a écrit : sinon, voici LA news NBA qu'il ne fallait pas louper la semaine dernière, enjoy :

On devrait jamais quitter Montauban
-
oui voilà, pardon j'aurais dû traduireLégendaire8 a écrit :Qu'il s'est fait virer pour avoir trop gagné ( et raflé tous les prix) à un jeu de basket de centre commercial (ou parc d'attractions) (sans doute le genre de jeu que tu peux voir dans des bowlings en France)didier labrit-badie a écrit :Qu'Est-ce que ça veut dire?awaremannn a écrit : sinon, voici LA news NBA qu'il ne fallait pas louper la semaine dernière, enjoy :

Token se gausse
- Guitou
Tu m'étonnes qu'Ebi Ere gère sa carrière n'importe comment si son agent parle pas un mot d'anglais 

- didier labrit-badie
Merci pour la traduction
mais je sais compter...Guitou a écrit :Tu m'étonnes qu'Ebi Ere gère sa carrière n'importe comment si son agent parle pas un mot d'anglais
- mal
- Joueur de banc de l'Elan
Séraphin signe aux Knicks (1 an, 2.8M$). Bien pour lui, car y a personne derriere Robin Lopez. Il apportera du punch offensif, ce dont manque cruellement Lopez
Je trouve que les Knicks n'ont pas fait n'importe quoi pendant cet été, en signant non pas des grosses stars, mais des joueurs à l'éthique de travail et état d'esprit collectif loués maintes fois (Afflalo, R. Lopez, O'Quinn).
Je trouve que les Knicks n'ont pas fait n'importe quoi pendant cet été, en signant non pas des grosses stars, mais des joueurs à l'éthique de travail et état d'esprit collectif loués maintes fois (Afflalo, R. Lopez, O'Quinn).
Du temps de jeu gagné et des défaites comme d'hab 

Dule Vujosevic : « Je coache depuis plus de 40 ans et je n’ai jamais connu de défaite comme celle-ci. 16/05/2017 Limoges-Orléans: 81 - 101
- Joruus
- Seigneur Noir des Sith
TP sur la jaquette Française de NBA 2K16.
Je sens que Phoenix et Lebron64 vont se procurer le jeu dès sa sortie !

Je sens que Phoenix et Lebron64 vont se procurer le jeu dès sa sortie !

On attend leurs réactions 

- mal
- Joueur de banc de l'Elan
Vraiment pas sûr qu'il joue beaucoup plus que les 16min/match de la saison dernière.sunset a écrit :Du temps de jeu gagné et des défaites comme d'hab
Après, niveau defaites, faut voir. Mais les Knicks peuvent etre une bonne surprise.
-
ouais enfin TP il est sur la jaquette française des jeux nba 2 années sur 3 non? 

Token se gausse