Intersaison Pro A & B 2010 - Officiel

Espace de discussions dont le sujet principal est le basket-ball et plus particulièrement l'actualité de l'Élan Béarnais.

Modérateurs : Joruus, Modérateurs

Répondre
Jaco11
Prési du forum

Re: Intersaison Pro A & B 2010 - Officiel

Message par Jaco11 »

moi j'espere que c'est q'un pret a boulogne , car j'laime bien le nando !

---- Le message ci-dessous est un double post ----
Guitou a écrit :Il me semblait que le délai était plus long, justement pour laisser du temps à tout le monde de changer les peintures. De toute façon, je ne joue quasiment plus en match donc je ne serai pas ridicule :lol:
bha si tu as 36 ans , que tu sais pas quoi faire le dimanche matin , et le mardi soir (entrainement) tu peux toujour venir me rejoindre !! :lol: c'est sympas y a apero apres chaque match .....
Go Elan GOOOOOOOO !!! :wink:
Guitou
Au Hall of Fame du Palais des Sports

Message par Guitou »

J'ai pas encore 30 ans donc les 36 c'est pas tout de suite ! Et puis le coaching j'y prends autant de plaisir que jouer donc ça me manque pas trop.

Pour Nando, c'est bien un prêt d'après les réactions à Boulogne. Derrière 2 ricains de petite taille, il a de la place pour s'affirmer et enfin s'épanouir.
Jaco11
Prési du forum

Message par Jaco11 »

Guitou a écrit :J'ai pas encore 30 ans donc les 36 c'est pas tout de suite ! Et puis le coaching j'y prends autant de plaisir que jouer donc ça me manque pas trop.

Pour Nando, c'est bien un prêt d'après les réactions à Boulogne. Derrière 2 ricains de petite taille, il a de la place pour s'affirmer et enfin s'épanouir.
j'me disais bien que t'etais un "p'tit jeunot" :lol: :lol:
Go Elan GOOOOOOOO !!! :wink:
gpolin

Message par gpolin »

Toujours sur Catch&Shoot, une interview de Nando. Il a l'air d'être très déçu de la saison passée en Pro B, et j'ai l'impression qu'il garde un peu de rancoeur, peut-être vis-à-vis de Dobbels ... ou Bergeaud.
Legendaire8 a écrit : "Bon anniversaire au fils spirituel de Jules Ferry et Hélène Darroze, perdu dans sa pampa des tréfonds de l’île de France, perturbateur des minutes de silence de Levallois, mais bon camarade. Dites 33"
KINDER64
Prési du forum

Message par KINDER64 »

gpolin a écrit :Toujours sur Catch&Shoot, une interview de Nando. Il a l'air d'être très déçu de la saison passée en Pro B, et j'ai l'impression qu'il garde un peu de rancoeur, peut-être vis-à-vis de Dobbels ... ou Bergeaud.
De la rancoeur je ne sais pas. Il râle de ne pas avoir beaucoup joué.
Mais, à mon humble avis, il ne peut s'en prendre qu'à lui-même. Il aavait pris trop de poids, trop de muscle, il était trop lourd et ne sautait plus. Quand je pense que certains "observateurs" le voyaient en NBA ...
Par contre, contre Malaga, il m'a fait meilleure impression. Il a perdu du poids.
pascal64lons

Message par pascal64lons »

Mamoutou Diarra a signé à Cholet!!
On va souffrir vendredi...........
Nos
12ème homme de l'Elan

Message par Nos »

pascal64lons a écrit :Mamoutou Diarra a signé à Cholet!!
Des nouvelles de nos blessés?...
Ca n'a pas l'air très bon pour Maravich...
Début de saison difficile en perspective...
KINDER64
Prési du forum

Message par KINDER64 »

Nos a écrit :
pascal64lons a écrit :Mamoutou Diarra a signé à Cholet!!
Des nouvelles de nos blessés?...
Pour Maravich, en effet, ça n'a pas l'air très bon, depuis le temps qu'il est décédé. Pour notre Maravic, c'est moins grave, il a un lumbago, mais ça n'a pas l'air de s'arranger.
Nos
12ème homme de l'Elan

Message par Nos »

KINDER64 a écrit :
Nos a écrit : Des nouvelles de nos blessés?...
Pour Maravich, en effet, ça n'a pas l'air très bon, depuis le temps qu'il est décédé. Pour notre Maravic, c'est moins grave, il a un lumbago, mais ça n'a pas l'air de s'arranger.
:roulez:
Guitou

Message par Guitou »

Je trouve dommage de mettre Diarra dans les pattes du jeune Léonard. S'il n'en voulait pas Kunter n'avait qu'à le prêter, il aurait trouvé facilement preneur !
Guit
Joueur de banc de l'Elan

Message par Guit »

Vu sur lequipe.fr:

Le canadien Olu Famutimi, l'un des rares joueurs de Pro A à avoir disputé le Championnat du monde, quitte Paris-Levallois avant même le début de la saison. L'arrière-ailier, qui devait être titulaire, a déjà trouvé un nouveau club puisqu'il s'est engagé avec Düsseldorf. Le club francilien devrait «prendre son temps», à en croire le site officiel, pour lui trouver un remplaçant. Le PL débutera le Championnat samedi à Coubertin contre l'ASVEL et disputera le match retour de son tour préliminaire d'Eurochallenge mercredi 13. A l'aller, Paris-Levallois s'est imposé à domicile contre le Maccabi Haïfa (75-63).

---- Le message ci-dessous est un double post ----

Les Parisiens auront rapidement trouvé un remplaçant, qui plus avec un CV flatteur...

Toujours sur lequipe.fr:
Le site de l'hebdomadaire Basket News révèle que Paris-Levallois a rapidement trouvé le remplaçant de l'arrière Canadien Olu Famutimi, laissé libre en fin de semaine dernière. Il s'agit de l'Américain Bracey Wright (1,89 m, 26 ans). Celui-ci présente une carte de visite très intéressante avec notamment deux belles saisons en Euroligue, avec l'Aris Salonique (14,9 points en 2007-2008) et Badalone (12,1 points en 2008-2009). Il jouait la saison dernière à Ostende, tournant à 12 points dans le championnat belge.
Joruus
Seigneur Noir des Sith

Message par Joruus »

basketnews.net a écrit :Deux joueurs lâchent la SIG.

Lors d'une conférence de presse organisée mardi matin, le président de la SIG, Martial Bellon, a annoncé que LaQuan Prowell et Leon Williams avaient quitté le club, entraînant la réintégration de Justin Hawkins, rapporte L'Alsace.

Alors que LaQuan Prowell est reparti aux États-Unis pour raisons personnelles, Leon Williams a tout simplement quitté le club sans prévenir. «C'est un voyou sur le plan professionnel», s'est emporté Martial Bellon. Une double désertion qui laisse le club dépourvu à quatre jours seulement de la réception de Roanne pour la première journée de Pro A.

Poussé dehors par l'arrivée de Ricardo Greer, Justin Hawkins, toujours sous contrat avec la SIG, va réintégrer l'effectif. En revanche le club alsacien n'aura pas le temps de qualifier un nouvel intérieur avant le début de la saison.
gpolin

Message par gpolin »

J'ai vu cette info également sur Catch&Shoot, et c'est un sacré coup dur pour la SIG. Autant pour Prowell, il y a visiblement de sérieux problèmes personnels, autant à l'inverse, l'affaire Leon Williams semble plus opaque... C'est la raquette strasbourgeoise qui est terriblement diminué. Greer risque de beaucoup jouer poste 4 du coup.

Et l'autre aspect, et que du coup, le pauvre Hawkins qui apparemment fut irréprochable en préparatio, à qui on annonce qu'il est coupé quand même, et à qui on dit finalement, "puisqu'on peut pas te licencier (top de $$$), et que les autres nous lâchent, tu vas rejouer avec nous!!!". Ca fait bouche-trou ça, et j'imagine que ça peut avoir facilement un impact sur la vie du groupe......bien évidemment pas positif!!!
Legendaire8 a écrit : "Bon anniversaire au fils spirituel de Jules Ferry et Hélène Darroze, perdu dans sa pampa des tréfonds de l’île de France, perturbateur des minutes de silence de Levallois, mais bon camarade. Dites 33"
Guit
Joueur de banc de l'Elan

Message par Guit »

J'aime bien le président de la SIG qui dit "C'est un voyou sur le plan professionnel" en parlant d'un joueur démissionnaire.
Il disait quoi quand il a coupé Hawkins? C'est la dure loi du sport pro?
gfive
Joueur majeur de l'Elan

Message par gfive »

y'a démissionnaire et démissionnaire....Apparamment, il s'est barré sans rien dire. Je doute que Hawkins ait trouvé son vestiaire vidé sans un mot d'explication quand il a été coupé.
L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi, alors que c'est lui - P. Desproges
Répondre