pascal64lons a écrit :Personne n'a un lien vers sa fiche qu'on voit sa trombine?

Modérateurs : Joruus, Modérateurs
pascal64lons a écrit :Personne n'a un lien vers sa fiche qu'on voit sa trombine?
no problemo pour l'Euroligue, c'est beaucoup plus "souple" au niveau des qualifications ainsi que des nationalités!Skynix a écrit :peuvent ils qualifier un autre joueur pour l'EL dans 15 jours s'ils qualifient et coupent Wright?
Sur la feuille de match c'est limité, pas sur la saison.Le magnifique a écrit :Apparemment, si je comprends bien, avoir un nouveau "pivot" américain...ça ne pose pas de problème pour l'EL mais ça en pose un pour le championnat...ma question est : peut-on garder Johnsen ET Bauer (par exemple si le choix doi se faire entre les deux) et les faire jouer alternativement un match chacun ou la ligue impose t-elle un nombre restreint de joueur US (enfin...hors UE et Cotonou)??? Est-ce que le nombre d'US est limité pour le rooster sur la saison ou est-il limité sur chaque feuille de match...???
C'est juste une question d'ordre administratif...
OK...donc si par exemple (je dis n'importe quoi...c'est juste un exemple)...on a 5 américains et qu'on a le droit d'en aligner que 4 sur la feuille de match et pas la saison, on peut donc en faire jouer 4 alternativement...on va voir ce qu'en dit ProfKINDER64 a écrit :Sur la feuille de match c'est limité, pas sur la saison.Le magnifique a écrit :Apparemment, si je comprends bien, avoir un nouveau "pivot" américain...ça ne pose pas de problème pour l'EL mais ça en pose un pour le championnat...ma question est : peut-on garder Johnsen ET Bauer (par exemple si le choix doi se faire entre les deux) et les faire jouer alternativement un match chacun ou la ligue impose t-elle un nombre restreint de joueur US (enfin...hors UE et Cotonou)??? Est-ce que le nombre d'US est limité pour le rooster sur la saison ou est-il limité sur chaque feuille de match...???
C'est juste une question d'ordre administratif...
Il me semble que l'on peut jongler (peut-être pas autant que l'on voudrait) entre nos Américains.
Mais, le scientifique de ces questions, Prof, t'en dira plus que moi
Moi ça me fait toujours un peu peur ces joueurs qui débarquent de Corée. Aves les stats qu'il avait et tout ce qu'on peut lire sur lui, comment se fait-il qu'il n'ait pas trouvé un club en europe pouvant lui offrir ce qu'il est allé chercher en Corée?BOZO a écrit :Une belle carte de visite en tout cas.
Reiiel a écrit :Moi ça me fait toujours un peu peur ces joueurs qui débarquent de Corée. Aves les stats qu'il avait et tout ce qu'on peut lire sur lui, comment se fait-il qu'il n'ait pas trouvé un club en europe pouvant lui offrir ce qu'il est allé chercher en Corée?BOZO a écrit :Une belle carte de visite en tout cas.
J'crois bien que c'est çà oui, mais faut faire de memoire le reglement n'etant plus en ligne sur le site officiel de la Roleague... Il me semble qu'il y a quand meme une restriction de changements qui s'installe à la fin du Top16 non? Enfin, pas sûr donc qu'on pourra faire tout les ajustements souhaités au stade du F4..didier labrit-badie a écrit :no problemo pour l'Euroligue, c'est beaucoup plus "souple" au niveau des qualifications ainsi que des nationalités!Skynix a écrit :peuvent ils qualifier un autre joueur pour l'EL dans 15 jours s'ils qualifient et coupent Wright?
didier labrit-badie a écrit :Par contre va falloir lui touver une nourrice à ce joueur, pas pour lui of course, mais pour sa petite fille...
L'argent peut-être ...Reiiel a écrit :Moi ça me fait toujours un peu peur ces joueurs qui débarquent de Corée. Aves les stats qu'il avait et tout ce qu'on peut lire sur lui, comment se fait-il qu'il n'ait pas trouvé un club en europe pouvant lui offrir ce qu'il est allé chercher en Corée?BOZO a écrit :Une belle carte de visite en tout cas.