L'élan 2006/2007 -> au complet !

Espace de discussions dont le sujet principal est le basket-ball et plus particulièrement l'actualité de l'Élan Béarnais.

Modérateurs : Joruus, Modérateurs

Répondre
Avatar du membre
pol
Joueur de banc de l'Elan
Messages : 1721
Enregistré le : 24 juin 2003 23:34
Contact :

Message par pol »

Je vois tres mal Bauer jouer en 5. Meme par les temps qui courent, c'est Raposo qui s'y colle en preference...
Ne faites rien, mais faites le bien..!
philip_pau
Joueur de banc de l'Elan
Messages : 1902
Enregistré le : 08 août 2004 20:32
Localisation : Pau

Message par philip_pau »

BOZO a écrit :Il y a qqchose sur lequel je dois me planter, alors.

Reprenons.
Philip_pau dit que Diene vient en 2ème ou 3ème rotation, soit. Mais si Mahinmi et Rupert ne reviennent que dans 4 à 6 semaines au mieux, qui va jouer 5 ?

Bref, Diene va jouer en rotation de qui ?

Poste 4 : Johnsen et Bauer
Poste 5 : Rupert & Mahinmi

Or, Rup' et Mahinmi out pendant 4 à 6 semaines, Bauer peut piger en 5, avec Diene. Mais quid de Vaty alors ? Il semble bien se débrouiller pour l'instant.

En clair, quel intérêt de prendre une rotation supplémentaire en 5 alors que Vaty et Bauer peuvent faire l'affaire ? Quelle valeur ajoutée ? Et quel rôle aura-t-il qd Rupert et Mahinmi seront de retour ? Vaty retournera en espoirs ?
Merci de vos éclaircissements pour un pauvre clown déboussolé... :o

Ian Mahinmi doit reprendre cette fin de semaine et Rupert, probablement la semaine prochaine. Donc ils ne seront pas absent 4 à 6 semaines, sachant que la durée de leur indisponibilité, surtout concernant Rupert a été revu à la baisse et que ça fait déjà un bon moment qu'ils sont blessés tout les deux.
Donc, si Diene vient , se sera pour pallier la méforme de Ian ou Thierry , sachant qu'ils n'ont quasiement pas eu de préparation foncière.
Et lorsque tout le monde sera en " forme ", Mahinmi sera pivot numéro 1, Rupert en rotation et Diene juste derrière, à moins que Rupert se décale de temps en temps en 4 et Diene en 2e pivot.

Maintenant, si Vaty réalise de plus belles performances que Diene, je vois mal Herbert ne pas le faire jouer mais il ne faut pas oublier que Vaty vient de la Nationale 1 et que la Pro A et encore plus l'Euroligue est d'un tout autre niveau, alors laissons lui un peu de temps.

A ce que je sache, les frères Piétrus, Drozdov et Diaw, ont euX aussi attendu avant de jouer un rôle majeur et d'avoir pas mal de temps de jeu.
Répondre