Moi qui est avancé la venue d’un JFL (Sako…) au poste 5 et qui me suis fait retoquer par certains pour trop cher, on n’a pas besoin de JFL, on a déjà avec Enzo…, je suis étonné de votre réaction d’adhésion et de l’incompétence du coach… Bon rien n’est fait…
Lolo sportif a écrit : 04 août 2022 13:23 Moi qui est avancé la venue d’un JFL (Sako…) au poste 5 et qui me suis fait retoquer par certains pour trop cher, on n’a pas besoin de JFL, on a déjà avec Enzo…, je suis étonné de votre réaction d’adhésion et de l’incompétence du coach… Bon rien n’est fait…
C'est moi qui t'ai "retoqué" principalement, et Seraphin est censé vouloir venir pour presque rien donc déjà le prix n'est pas un problème.
Par contre sportivement je n'adhère pas pour autant, ça fait 3 ans qu'il n'a pas joué ! A ce stade c'est plus qu'un pari.
Method a écrit : 04 août 2022 14:11
Apres en doublure, pour des peanuts, franchement ça peut être un gros gros coup, même si coup ça sonne comme ”pari”...
James a écrit : 04 août 2022 10:17
Alors j'ai entendu la même info concernant Séraphin qui serait en discussion avec le club.
Bon perso pas hyper emballé, il va faire doublette avec Chikoko ? Je le vois mal jouer en 4
pareil assez sceptique parce que là comme ça j'ai pas d'exemple de joueur qui serait revenu de retraite et pour qui ça se serait vraiment bien passé... disons que si au moins il est vraiment pas cher c'est déjà ça
Moi je ne suis pas sceptique dans le sens où Séraphin s'est maintenu physiquement si on en croit son compte Instagram et faut pas oublier les gars qu'on ne va pas jouer les avant-postes cette saison, un mec comme ça peut apporter son expérience et ça peut aider le club à assurer son maintien cette saison. Moi je dis bah pourquoi pas
James a écrit : 04 août 2022 10:17
Alors j'ai entendu la même info concernant Séraphin qui serait en discussion avec le club.
Bon perso pas hyper emballé, il va faire doublette avec Chikoko ? Je le vois mal jouer en 4
pareil assez sceptique parce que là comme ça j'ai pas d'exemple de joueur qui serait revenu de retraite et pour qui ça se serait vraiment bien passé... disons que si au moins il est vraiment pas cher c'est déjà ça
Moi je ne suis pas sceptique dans le sens où Séraphin s'est maintenu physiquement si on en croit son compte Instagram et faut pas oublier les gars qu'on ne va pas jouer les avant-postes cette saison, un mec comme ça peut apporter son expérience et ça peut aider le club à assurer son maintien cette saison. Moi je dis bah pourquoi pas
Disons qu'entre se maintenir physiquement en s'entrainant et tenir le rythme d'un sportif pro, il y a un monde, qu'il est pas évident de franchir lorsque tu es tout seul, sans être encadré par un club, et puis surtout ça fait 3 ans qu'il a arrêté sa carrière parce qu'il avait des gros problèmes de genoux.
Ok son genou ne lui fait plus mal, très bien, mais c'est peut être juste qu'il a arrêté de traumatiser son corps avec les doses d'entrainement nécessaires à un sportif pro.
awaremannn a écrit : 04 août 2022 9:58
Il l'air confiant sur la rapidité du recrutement notre nouveau proprio en tout cas, c'est que ça doit taffer un minimum.
Après il est peut être très optimiste aussi
Je veux pas être méchant dés le départ ... Mais ca reste un politique , donc avec plein d'ambition et un peu déconnecté de la réalité !!!