Je sais pas si c’est une pique pour TP. Il a perdu. Il va se faire tomber dessus. Il est pas assez con pour dire « et en plus c’était une équipe de bras cassés »awaremannn a écrit : 11 sept. 2019 17:12 sacrée pique pour la carrière en bleue de Parker de la part de Popovich en conférence de presse :
"c'est la meilleure équipe de France que j'ai vue de ma vie"
Equipe de France : Coupe du Monde 2019
Modérateurs : Joruus, Modérateurs
- Légendaire8
- Champion du Jaco Sportif 2019
Re: Equipe de France : Coupe du Monde 2019
On devrait jamais quitter Montauban
-
- Au Hall of Fame du Palais des Sports
Ouais, mais il y a un juste milieu entre ces deux extrèmes 

Token se gausse
Dingue dingue dingue. J'ai bien aimé l'itw de Fournier à la fin du match. Et tout le reste en fait.
Tu connais pas Sheraf ? C’est un groupe, ils étaient number one.
- gpolin
Pas vu le match, mais quand je regarde la box score, et les temps de jeu américains, bah, je suis même pas surpris du score final. Pop avait le pivot idéal pour faire chier cette EDF et Gobert surtout avec Brook Lopez, capable de faire mieux que Baynes, et seulement 4min31 de jeu. Si on additionne les temps de jeu des vrais intés (Lopez, Plumlee et Turner), ça ne donne que 15min... Pop a fait du small ball en outrance, sauf que du coup, Jaylen Brown/Harrison Barnes, bien qu'étant des ailiers, ne sont pas très sûrs à 3pts.
M'enfin, tant mieux pour nous
M'enfin, tant mieux pour nous

Legendaire8 a écrit : "Bon anniversaire au fils spirituel de Jules Ferry et Hélène Darroze, perdu dans sa pampa des tréfonds de l’île de France, perturbateur des minutes de silence de Levallois, mais bon camarade. Dites 33"
Turner a très vite pris des fautes. Brook Lopez a fait un 0/2 d'entrée sur des tirs de loin ouverts.
En fait en attaque ils jouaient tous en dehors de la raquette, avec une envie de jouer sur le gars qui avait l'avantage physique sur son vis a vis, d'où le small ball.
En fait en attaque ils jouaient tous en dehors de la raquette, avec une envie de jouer sur le gars qui avait l'avantage physique sur son vis a vis, d'où le small ball.
- Guitou
Tu ferais bien de regarder le match, Lopez était nul à chier sur son petit temps de jeu, normal qu'il ait pas joué plus. Leur meilleur pivot a été Jaylen Brown (oui, tu lis bien).
En tout cas, j'ai regardé le match en replay sans connaitre le résultat, et là j'ai la méga banane
Vivement la demi !
En tout cas, j'ai regardé le match en replay sans connaitre le résultat, et là j'ai la méga banane

Vivement la demi !
- gpolin
J'étais en cours toute l'après-midi. Je regardais le score de temps en temps, discrètement sur mon tel.
Lire que le meilleur pivot US sur ce match a été Jaylen Brown, me suffit à comprendre comment/pourquoi on a gagné^^
Lire que le meilleur pivot US sur ce match a été Jaylen Brown, me suffit à comprendre comment/pourquoi on a gagné^^
Legendaire8 a écrit : "Bon anniversaire au fils spirituel de Jules Ferry et Hélène Darroze, perdu dans sa pampa des tréfonds de l’île de France, perturbateur des minutes de silence de Levallois, mais bon camarade. Dites 33"
- Pastis Rosé
-
- Joueur de banc de l'Elan
Peut-être la meilleure équipe de France, Parker a libéré les énergies, mais tout tournait autour de lui. Là chacun prend ses responsabilités et on a un pivot dominant!
-
- Prési du forum
Il a prit une leçon de coaching par Collet.gpolin a écrit : 11 sept. 2019 17:44 Pas vu le match, mais quand je regarde la box score, et les temps de jeu américains, bah, je suis même pas surpris du score final. Pop avait le pivot idéal pour faire chier cette EDF et Gobert surtout avec Brook Lopez, capable de faire mieux que Baynes, et seulement 4min31 de jeu. Si on additionne les temps de jeu des vrais intés (Lopez, Plumlee et Turner), ça ne donne que 15min... Pop a fait du small ball en outrance, sauf que du coup, Jaylen Brown/Harrison Barnes, bien qu'étant des ailiers, ne sont pas très sûrs à 3pts.
M'enfin, tant mieux pour nous![]()
-
- Prési du forum
Parker a fait exister l'EDF. On dirait qu'aujourd'hui elle domine (voir ses écarts en poule et son match du jour), Fournier ne doute pas, Gobert a de la confiance et De Colo est le meilleur joueur d'Euroligue.Guit a écrit : 11 sept. 2019 20:04 Peut-être la meilleure équipe de France, Parker a libéré les énergies, mais tout tournait autour de lui. Là chacun prend ses responsabilités et on a un pivot dominant!
-
- Joueur majeur de l'Elan
qqun a un plan pour revoir le match? :'(
L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi, alors que c'est lui - P. Desproges
Z'ont fait quoi les frenchi's cet après midi ???
Go Elan GOOOOOOOO !!! 

Ne pas oublier Batum qui apporte tout au long, sur le terrain, des deux côtés, et aussi énormément en dehors.KINDER64 a écrit : 11 sept. 2019 20:30Parker a fait exister l'EDF. On dirait qu'aujourd'hui elle domine (voir ses écarts en poule et son match du jour), Fournier ne doute pas, Gobert a de la confiance et De Colo est le meilleur joueur d'Euroligue.Guit a écrit : 11 sept. 2019 20:04 Peut-être la meilleure équipe de France, Parker a libéré les énergies, mais tout tournait autour de lui. Là chacun prend ses responsabilités et on a un pivot dominant!
En tout cas notre 'point faible' a la mène est pour l'instant plus qu'assuré avec Albicy et Frank N.
Quelqu'un sait pourquoi Poirier n'est pas rentré sur le terrain ?
-
- Joueur majeur de l'Elan
sacrée performance de notre équipe aujourd'hui, d'autant que les USA n'ont joué qu'avec des américains et nous qu'avec des JFL...énorme quand même !