Ahhhhhhhhhhhhhh !gfive a écrit :Pardon, c'est sur 5 ans, mais ça reste coquet.
Non mais voilà, là je comprends mieux.

Plus sérieusement, ça aura au moins le mérite de lui payer ses multiples opérations des genoux dans quelques temps

Modérateurs : Joruus, Modérateurs
Ahhhhhhhhhhhhhh !gfive a écrit :Pardon, c'est sur 5 ans, mais ça reste coquet.
Joruus a écrit :PR> Tu essaies de faire sortir Phoenix et Lebron64 de leurs gonds ? Tu te donnes de la peine pour rien. Ils ont décidé de bouder ce sujet.
Mais il rapporte plus à la franchise en droits tv, sponsoring et merchandising. A la limite, 204 000 000 $ c'est peut-être rien pour les Cavs par rapport à ce qu'il rapporte. Il doit se faire exploiter, qu'il contacte Bernard Tapie ... ou Julien CourbetGuiTheGuy a écrit :Huhu... Et ils parlaient du fait que fallait calmer le jeu sur les contrats, que c'était devenu nawak? Sérieux hein, ce que LBJ fait est énorme, blabla, rien à redire... Mais 204 M sur 4 ans pour qqn qui n'a que 2 titres, 30 ans et un jeu axé sur son physique... Sérieusement...
Je ne suis pas du tout ce sport, mais c'est pas plutôt une absence de luxury tax ?mal a écrit :Pour info, la mlb (baseball) n'a pas de salary cap. Les Dodgers dépensent plus 270M$ en salaires de joueurs cette année !
Guitou a écrit :Ouais, mais y a aussi beaucoup de joueurs au baseball, non ?
En gros :Julien a écrit :Je ne suis pas du tout ce sport, mais c'est pas plutôt une absence de luxury tax ?mal a écrit :Pour info, la mlb (baseball) n'a pas de salary cap. Les Dodgers dépensent plus 270M$ en salaires de joueurs cette année !
Sympa le prénom.sunset a écrit :On retrouve du papa chez le fiston, que de souvenirs.
http://www.basketusa.com/news/307477/bo ... s-en-plus/