De belles paroles encourageantes.
A noter : "le briller et nous faire rêver en « vert et blanc »", ce qui laisse présager que l'on va revenir à des maillots verts plutôt que noirs ? (ce qui me plairait perso).
Je n'y crois pas trop....
Des marques vertes sur les maillots noirs extérieur tout au plus ?
J'ai envie de croire à son discours. Il donne l'impression de sérieux et de professionnalisme.
Vu l'évolution de sa société Octime, je pense qu'il est est l'homme idoine pour l'Elan.
C'est visiblement un manager et un communiquant compétent.
Après, sa boite évolue bien aussi parce qu'elle est en un secteur très porteur, ce que n'est pas du tout le basket français.
Bon peut-être que toi Maj, qui as des contacts bien placés dans le club, tu vas pouvoir nous dire pourquoi le sponsor maillot Beautysané n'apparaît plus sur les maillots, parce que pour avoir une communication du club c'est très mal barré, ils sont indécrottables de ce côté-là.
Car Beautysane ne donne plus d'argent et que c'est très compliqué si on trouve pas un autre sponsor. Le club est très loin d'être sauvé sur le plan financier.
Si j'ai bien compris il y avait un contrat de sponsoring encore pour une année mais Beautysane serait en difficulté.
J'avais espoir qu'avec notre nouveau président, et son carnet d'adresses, que cela favoriserait plus facilement l'arrivée de sponsors.
On va croiser les doigts en espérant l'arrivée d'un nouveau sponsor pour combler le manque à gagner avec le départ de Beautysané qui n'était rien d'autre qu'une coquille vide, une de plus.