Effectif 2024/2025
Modérateurs : Joruus, Modérateurs
- Pastis Rosé
- Au Hall of Fame du Palais des Sports
Re: Effectif 2024/2025
Oui.
D'ailleurs pourquoi ce championnat et ce club en particulier ? Atypique...
Un lien personnel ou est-ce un de ces clubs "pouponnières" connus pour faire jouer des prospects ?
Et c'est pour moi décevant car perso j'espérais le voir évoluer tôt ou tard au sein de notre effectif pro afin de tester son potentiel qui apparait intéressant.
D'ailleurs pourquoi ce championnat et ce club en particulier ? Atypique...
Un lien personnel ou est-ce un de ces clubs "pouponnières" connus pour faire jouer des prospects ?
Et c'est pour moi décevant car perso j'espérais le voir évoluer tôt ou tard au sein de notre effectif pro afin de tester son potentiel qui apparait intéressant.
Selon le site du club hollandais, il aurait été transféré en "location", selon la traduction, en prêt?
-
- Joueur majeur de l'Elan
On va peut-être récupérer Filip Brankovic moins cher 

kikinou -450€ ou Token baisé
-
- Clutch player de l'Elan
Mamadou Niang (2'09, Sénégal), meilleur contreur de Pro B (2,1 /match) et en contrat avec Orléans pour 2025, a engagé un bras de fer avec le club qui a déjà recruté un autre pivot à sa place. S'ils veulent faire une Chikoko avec l'Elan, peut-être qu'on pourrait le récupérer ? (à vil prix, cela va de soi
)

Dommage pour René Charles Louis Thérèse, il a peu joué mais je n'ai vu que des bons passages
-
Comme c'est un prêt, il y a peut-être une chance de le revoir ici l'an prochain?
- Pastis Rosé
bearnish a écrit : 29 juin 2024 19:53 Selon le site du club hollandais, il aurait été transféré en "location", selon la traduction, en prêt?

-
Dieu soit en location! 

-
- Joueur majeur de l'Elan
Qu'il soit notre rent à vie.
-
- Joueur parti s'aguerrir en Pro B
Ouais, en attendant, silence radio question recrutement, à part la restriction budgétaire à 80%... Désolé je suis ronchon ce soir 

On attend de voir les mecs en forme aux JO pour faire notre marché. 

- Pastis Rosé
Oh non... C'est reparti pour un tour...basqorthez a écrit : 02 juil. 2024 20:05 Ouais, en attendant, silence radio question recrutement, à part la restriction budgétaire à 80%... Désolé je suis ronchon ce soir![]()
C'est pas un rallye un recrutement !
Et pour le coup le club a déjà annoncé pas mal d'arrivées (et de départs) donc patience !

-
Ouais, mais on vient quand-même de voir nous passer sous le nez Chris Paul, Klay Thompson et Paul George... Bof, remarque ils passent leur temps à l'infirmerie donc pas de regret 

-
- Jeune Prospect
Salut à tous,Guillaumep a écrit : 19 juin 2024 21:54 Salut !
Franchement, cette saison c’était le yoyo avec EB et AS. On a vu des hauts et des bas inimaginables, un peu comme si on jouait avec un talonneur en carton... La gestion des blessures et le recrutement étaient nuls. S'ils dégagent, ce sera pas une grosse perte, on est tous d'accord là-dessus. J’espère qu’on pourra enfin avoir une équipe solide l’année prochaine, surtout avec les descentes de Blois et Roanne. Ça va être chaud pour remonter direct, mais bon, faut rester optimiste.
D'ailleurs, en parlant de faire des choix judicieux, ça me rappelle une anecdote : l'autre jour, je regardais une émission sur les robes chinoises traditionnelles, ces qipaos magnifiques qui demandent un savoir-faire incroyable chinois. Il y a une sorte de parallèle à faire avec notre situation : tout est question de précision et de bon choix. Un mauvais coup de ciseau et la robe est gâchée, tout comme un mauvais recrutement peut ruiner une saison. Espérons que notre staff aura la main plus sûre cette fois !
Guillaume
Vous avez entendu parler des dernières rumeurs de recrutement ? On parle d'un potentiel retour de certains anciens joueurs qui ont fait leurs preuves par le passé. Qu'est-ce que vous en pensez ? Personnellement, je pense que ça pourrait apporter une stabilité dont on a bien besoin après cette saison en dents de scie.
Aussi, pour changer un peu de sujet, je me demandais si certains d'entre vous avaient des expériences ou des anecdotes sur des voyages en Chine. Avec tout ce qui se passe dans le monde du basket là-bas, ça pourrait être intéressant de comparer les cultures sportives. Qui sait, peut-être qu'on pourrait apprendre quelques trucs !
Guillaume
Oui. Et c'est une bonne chose. L'amour du maillot ou au moins l'envie de mouiller le maillot pour le club. Bastien PINAULT en est la preuve. J'aimerais bien le retour de Petr CORNELIE
. Plus sérieusement un autre ancien du club serait en approche.... pas forcement français...
Nouvelles annonces fin de semaine ou tout début semaine prochaine
Nouvelles annonces fin de semaine ou tout début semaine prochaine