Bartechekybasketnul64 a écrit : 04 août 2022 10:50 Ca augure peut-être un départ de chikoko. Ce genre de doublette en poste 5 ne me rassurerait pas.
Qui recrute du coup si il n'y a ni directeur général, ni directeur sportif?
Effectif 2022-2023
Modérateurs : Joruus, Modérateurs
Re: Effectif 2022-2023
Michael Jordan avait plutôt réussi sa deuxième carrière non ?awaremannn a écrit : 04 août 2022 10:42pareil assez sceptique parce que là comme ça j'ai pas d'exemple de joueur qui serait revenu de retraite et pour qui ça se serait vraiment bien passé...James a écrit : 04 août 2022 10:17 Alors j'ai entendu la même info concernant Séraphin qui serait en discussion avec le club.
Bon perso pas hyper emballé, il va faire doublette avec Chikoko ? Je le vois mal jouer en 4
dans d'autres sports, je pense à Tiger Woods
Le président ?maj a écrit : 04 août 2022 10:53Bartechekybasketnul64 a écrit : 04 août 2022 10:50 Ca augure peut-être un départ de chikoko. Ce genre de doublette en poste 5 ne me rassurerait pas.
Ceci était un message du "prof, ami des stars du basket"
newser sur [url]http://www.pau-orthez.com/[/url]
:modo:
newser sur [url]http://www.pau-orthez.com/[/url]
:modo:
Non en ce moment c'est le coach qui recrute.
Bart monte l'équipe sur le papier, mais il n'a pas la signature pour valider les contrats.
Ne faites rien, mais faites le bien..!
pol a écrit : 04 août 2022 11:05 Bart monte l'équipe sur le papier, mais il n'a pas la signature pour valider les contrats.
C'est sûr. De toute façon pour le moment personne n'avait la signature.
C'est le président qui validera.
-
- Au Hall of Fame du Palais des Sports
Dans les deux cas ce sont des immenses champions, et Woods je ne sais pas mais Jordan n'avait pas arrêté sa carrière à cause de blessures à répétition, comme Seraphin.prof a écrit : 04 août 2022 10:58Michael Jordan avait plutôt réussi sa deuxième carrière non ?awaremannn a écrit : 04 août 2022 10:42pareil assez sceptique parce que là comme ça j'ai pas d'exemple de joueur qui serait revenu de retraite et pour qui ça se serait vraiment bien passé...James a écrit : 04 août 2022 10:17 Alors j'ai entendu la même info concernant Séraphin qui serait en discussion avec le club.
Bon perso pas hyper emballé, il va faire doublette avec Chikoko ? Je le vois mal jouer en 4
dans d'autres sports, je pense à Tiger Woods
Et puis bon, Jordan, il arrivait à faire des stats tout à fait corrects, mais ça n'avait quand même plus rien à voir en terme de résultats d'équipe
Token se gausse
-
je parlais de sa deuxième retraite bien sûr, la première il ne s'était arrêté qu'une saison, là Seraphin ça fait 3 ans qu'il n'a pas joué
Token se gausse
- Pastis Rosé
Non il sera bien palois.basketnul64 a écrit : 04 août 2022 10:50 Ca augure peut-être un départ de chikoko. Ce genre de doublette en poste 5 ne me rassurerait pas.
Perso aussi je trouve que le profil de Séraphin n'est vraiment pas une priorité à priori vu nos besoins et en plus impossible pour lui de jouer 4.
Donc pour moi le seul intérêt c'est qu'il fasse doublure de Chikoko.
Et pour ça il faut qu'il puisse être physiquement apte.
Effectivement il à l'air de revenir dans le coup avec des scrimmage, s'entrainer etc. de ce qu'on peut lire ici ou là sur le net mais une prépa physique complète pour redevenir pro c'est encore autre chose donc à voir quand même si jamais ça devait se concrétiser.
Après moi j'attends surtout le nom du meneur par exemple.
-
- Joueur majeur de l'Elan
S il venait, il remplacerait tout simplement poste pour poste Hamadi.
En 4 à mon avis ce sera un shooteur pour écarter un peu le jeu.Pastis Rosé a écrit : 04 août 2022 11:31Non il sera bien palois.basketnul64 a écrit : 04 août 2022 10:50 Ca augure peut-être un départ de chikoko. Ce genre de doublette en poste 5 ne me rassurerait pas.
Perso aussi je trouve que le profil de Séraphin n'est vraiment pas une priorité à priori vu nos besoins et en plus impossible pour lui de jouer 4.
Donc pour moi le seul intérêt c'est qu'il fasse doublure de Chikoko.
Et pour ça il faut qu'il puisse être physiquement apte.
Effectivement il à l'air de revenir dans le coup avec des scrimmage, s'entrainer etc. de ce qu'on peut lire ici ou là sur le net mais une prépa physique complète pour redevenir pro c'est encore autre chose donc à voir quand même si jamais ça devait se concrétiser.
Après moi j'attends surtout le nom du meneur par exemple.
Si cela se fait, cela serait un méga coup, je suis impatient de connaître la suite de ce dossier !!!
- Guitou
Et Sharhvin peut couvrir les deux postes intérieurs pour les matchs où l'un des deux pivots fragiles sera blessé.
Enzo n'est pas du tout un 4. Peut-être pourra-t-il le devenir dans l'avenir parce qu'en 5 au niveau Élite, ça va être compliqué aussi avec son 2m sous la toise.
-
- Clutch player de l'Elan
Vu les moyens physiques du garçon, je ne me fais pas trop de souci pour lui 

Si tu l'as vu avec les U20 au CE, il était en galère quand le gars en face lui bouffait sur la tête. Contre l'Espagne et leur tortilla de 2.14, il n'a pas existé le Enzo. Et là encore c'est en catégorie jeune, quand en plus ça sera un briscard qu'il devra se coltiner.. hmm