Moi je vais être clair.peones4 a écrit :Ce n'est pas la princale cause de notre regret du départ de Bart, on est d'accord (enfin si je comprends bien le sens de ton post).awaremannn a écrit :Euh ... c'est pas ça la principale cause de notre regret du départ de Bart?peones4 a écrit :Avec tous les ennuis que causent le départ de Bartoch, on oublierai presque que l'on perd aussi notre meilleure carte pour attirer les forts meneurs US :
"viens chez nous, regarde ce que notre super coach fait de ses meneurs titulaires depuis 2 ans"
Ben ça ça tient plus ...![]()
Mais c'est un atout de moins dans nos poches pour recruter un fort meneur US.
Si jamais Juice ou DJ signe au Mans ...
Juice joue dans une top team européenne (oui oui !) il carbure terrible alors même s'il a des soucis de versement de salaire et/ou qu'Istanbul ne lui convient plus, je vois pas pourquoi il n'irait pas dans un club qui paie normalement et dans un autre pays/ville plus "calme"...mais avec un tout autre standing que Pau au Le Mans !
L’Espagne (ils paient), la Grèce (ils re-paient de nouveaux, en tout cas dans le top8), la Russie (ils sur-paient),etc...
Et vraiment s'il ne peut plus se passer de la France, il signerait plutôt à l'Asvel ou Monaco prendre les ronds,etc.
Bref, Juice chez nous ou pire au Mans je n'y crois pas une seconde et je ne vois pas la logique pour lui.
Alors quand à DJ...là j'en parle même pas

Bon dieu, qu'est ce qu'il irait foutre au Mans alors que lui pour le coup avec sa saison, il peut aller partout (au pire back up de haut vol dans un top 8 euroleague) !
Donc franchement, si DJ signe au Mans, je me fait tatouer une bite géante dans le dos.
C'est bon quoi...