Légendaire8 a écrit :Pourquoi le soupçonner ?
S'il avait décidé de partir, d'ores et déjà, quel intérêt aurait-il à venir faire un numéro sur FBB ? Surtout qu'on parle pas du JT de TF1 non plus. Donc évidemment qu'il est sincère. Après ça reste un pro, donc si les planètes ne s'alignent pas, il partira, c'est normal. Mais sa première option est bien Pau, j'en suis convaincu
tout à fait d'accord," c'est qu'est ce que je dis" !!!!
bearnish a écrit :Le championnat n'est pas terminé et l'Asvel et Strasbourg ne peuvent décemment pas commencer à recruter. Si Thompson devait partir, personne ne lui en voudrait. La vie de sportif de haut niveau est très courte et autant faire fructifier son talent au plus offrant, même si Madame se plait bien ici
Si tu as raison, et que c'est ce qu'il a dans la tête, c'est quand même un peu malhonnête d'aller à France bleu nous dire que son premier choix est Pau. Si il fait ça juste pour faire de la surenchère.
Je pense qu'il a dû être invité par FBB et que ce n'est pas lui qui a demandé à être interviewé. Il peut être sincère quand il dit qu'il veut rester mais réaliste si les propositions ne correspondent pas à ce que l'on peut lui proposer ailleurs.
bearnish a écrit :Le championnat n'est pas terminé et l'Asvel et Strasbourg ne peuvent décemment pas commencer à recruter. Si Thompson devait partir, personne ne lui en voudrait. La vie de sportif de haut niveau est très courte et autant faire fructifier son talent au plus offrant, même si Madame se plait bien ici
Si tu as raison, et que c'est ce qu'il a dans la tête, c'est quand même un peu malhonnête d'aller à France bleu nous dire que son premier choix est Pau. Si il fait ça juste pour faire de la surenchère.
Je pense qu'il a dû être invité par FBB et que ce n'est pas lui qui a demandé à être interviewé. Il peut être sincère quand il dit qu'il veut rester mais réaliste si les propositions ne correspondent pas à ce que l'on peut lui proposer ailleurs.
En tout cas, j'ai écouté et ce n'est pas ce qu'il a dit, il n'a jamais laissé entendre que les propositions de l'élan étaient insuffisantes
bearnish a écrit :
Je pense qu'il a dû être invité par FBB et que ce n'est pas lui qui a demandé à être interviewé.
FBB c'est pas le quotidien du peuple non plus (la Chine, c'est ici, je le rappelle), même s'il est invité, rien ne l'empèche de décliner l'invitation (surtout dans le cas où il penserait à se barrer)
En tout cas, j'ai écouté et ce n'est pas ce qu'il a dit, il n'a jamais laissé entendre que les propositions de l'élan étaient insuffisantes
Tant mieux pour nous alors. Si JK reste aussi cela fera une bonne base, pour que la sauce "béarnaise" prenne et cela pourrait donner des idées à Yeguete...who knows?
le problème de "l'hésitation" de Juice est que cela doit bloquer complétement le recrutement pour des raisons qui me paraissent évidentes et il faut souhaiter qu'il se décide au plus vite
Montagnard a écrit :le problème de "l'hésitation" de Juice est que cela doit bloquer complétement le recrutement pour des raisons qui me paraissent évidentes et il faut souhaiter qu'il se décide au plus vite
Normalement au début du recrutement le staff définit une enveloppe disponible pour chaque poste, comme ça si un poste bloque on peut avancer ailleurs, non?
Montagnard a écrit :le problème de "l'hésitation" de Juice est que cela doit bloquer complétement le recrutement pour des raisons qui me paraissent évidentes et il faut souhaiter qu'il se décide au plus vite
Sérieux ? Recrutement en mai ??? Remarque, on mange bien des fraises en janvier maintenant...
Mais c'est vrai que tous les rosterrs de Pro A sont complets, on est à la ramasse
Sérieux ? Recrutement en mai ??? Remarque, on mange bien des fraises en janvier maintenant...
Mais c'est vrai que tous les rosterrs de Pro A sont complets, on est à la ramasse
je pense que tu prends plaisir où tu peux, c'est à dire à faire dire aux autres ce qu'ils ne disent pas.
Je ne parle pas de finaliser un recrutement loin de là mais seulement définir une politique, et des orientations, voir prendre des contacts, qui seraient très différentes à mon avis si Juice reste ou pas, ne serais ce que par son enveloppe budgétaire, mais pas que !!
Je te comprends pas. Tu crois que le staff fait des sudoku, là ?
Bien sûr qu'ils ne t'ont pas attendu pour le savoir et s'activer sur ce dossier. C'est évident que Juice et Will sont la base de la construction de l'équipe.
Et juste parce qu'ils ne t'ont pas prévenu, il se passe rien ? C'est ballot, moi, ils m'appellent tellement que je vais me mettre sur liste rouge, je crois
Et puis pour le budget je maintiens c'est par poste et c'est fixé avant de re-signer les joueurs. Thompson ou pas, le budget pour le meneur titulaire devrait être sensiblement le même. Après le profil des joueurs peut varier mais dans une certaine mesure seulement.
Par exemple, aucun coach normal fait signer un joueur juste parce qu'il vient de faire un bon match avec son équipe nationale dans la salle de son club, sans s'y être intéressé avant (la bise à Bergeaud et Simonovic)
GuiTheGuy a écrit :Tacle à la carotide de l'homme conscient, comme ça, en pleine paix!
Bah quand même c'est ouf de faire ça, il paraît que l'étape suivante ça devait être de passer une petite annonce dans la rubrique "emploi" de basketinfo.
Légendaire8 a écrit :Je te comprends pas. Tu crois que le staff fait des sudoku, là ?
Bien sûr qu'ils ne t'ont pas attendu pour le savoir et s'activer sur ce dossier. C'est évident que Juice et Will sont la base de la construction de l'équipe.
Et juste parce qu'ils ne t'ont pas prévenu, il se passe rien ? C'est ballot, moi, ils m'appellent tellement que je vais me mettre sur liste rouge, je crois
Ben justement Eric et Dominique adorent ça.
Entre 2 visionnages de prospects bien entendu