NBA 2011-2012
Modérateurs : Joruus, Modérateurs
Re: NBA 2011-2012
Finalement c'est simple le sport.
L'équipe la plus dopée l'emporte.
"Il" a quand même eu quelques "crampes" cette fois..........
L'équipe la plus dopée l'emporte.
"Il" a quand même eu quelques "crampes" cette fois..........
- Guitou
- Au Hall of Fame du Palais des Sports
Je vois pas en quoi LeBron serait plus dopé que les autres. Il a un physique très avantageux, mais qui ne sort pas de nulle part. Regarde des photos de lui à 15 ans, il était déjà hyper baraqué ! Sur la saison, il joue moins que Durant et Westbrook par exemple.
- Légendaire8
- Champion du Jaco Sportif 2019
Autant ouvrir un post entier sur le dopage en NBA, mais bon faudra augmenter la taille du serveur du forum. Sujet que je connais bien, je pense mais bon effectivement, si LBJ était le seul ...
Quant aux crampes, phénomène assez mal compris, aucun rapport a priori avec une conduite dopante
Quant aux crampes, phénomène assez mal compris, aucun rapport a priori avec une conduite dopante
On devrait jamais quitter Montauban
Quant tu joues 2 matchs par jour à 42 mon de moyenne c'est sur pas étonnant de finir d'avoir des crampes.
Je pense que 90% des basketteurs nba sont dopés MAIS j'accuse la starlette lebron james d'être parmi les pires.
En plus sa mentalité me déplaît fortement.
Après le rythme des saisons explique beaucoup, je pense que si j'étais joueur je finirais par faire de même, mais l'arrogance de lebron james alors qu'il triche SUREMENT me débecte.
Je pense que 90% des basketteurs nba sont dopés MAIS j'accuse la starlette lebron james d'être parmi les pires.
Après le rythme des saisons explique beaucoup, je pense que si j'étais joueur je finirais par faire de même, mais l'arrogance de lebron james alors qu'il triche SUREMENT me débecte.
-
Quel doit être ton sentiment sur Kevin Garnett alors???GrandVoix a écrit :Quant tu joues 2 matchs par jour à 42 mon de moyenne c'est sur pas étonnant de finir d'avoir des crampes.
Pas que je sois un grand fan de LJ, mais faut avouer qu'il force au respect.
Il est peut-être chargé, comme la majorité des joueurs NBA, mais quelle puissance! Un joueur capable d'aller au cercle quand il le veut avec la réussite qu'on connait, c'est juste énorme.....
On a d'ailleurs les 2 meilleurs joueurs au monde face à face, dans deux styles différents, mais avec la même réussite.
- Elan Forever
Ladies and Gentlemen, the Miami Heat. And the MVP, Lebron James.
- Légendaire8
Et pour Charlotte, les gars, priez pour nous pauvres pécheurs
ptain, GtG, t'as niqué le message
ptain, GtG, t'as niqué le message
- Joruus
- Seigneur Noir des Sith
Miami m'a tout de même impressionné sur ces finales. J'appréhendais de ne voir que du jeu très stéréotypé à base d'isolations et de 1 contre 1.
Les joueurs du Heat m'ont fait mentir en proposant un jeu collectif avec une très belle circulation du ballon.
Je n'étais pas un fan de LBJ à cause de son jeu très individualiste jusqu'à cette saison et tout le ramdam puant d'orgueil fait autour de lui depuis son arrivée en NBA.
Mais il a su changer son jeu, partager la gonfle et impliquer ses équipiers comme jamais.
Il devient enfin un joueur intéressant à voir jouer. J'espère qu'il continuera dans cette voie.
Miami mérite largement sa victoire.
Les joueurs du Heat m'ont fait mentir en proposant un jeu collectif avec une très belle circulation du ballon.
Je n'étais pas un fan de LBJ à cause de son jeu très individualiste jusqu'à cette saison et tout le ramdam puant d'orgueil fait autour de lui depuis son arrivée en NBA.
Mais il a su changer son jeu, partager la gonfle et impliquer ses équipiers comme jamais.
Il devient enfin un joueur intéressant à voir jouer. J'espère qu'il continuera dans cette voie.
Miami mérite largement sa victoire.

- Strasbourgeois !
- Joueur historique de l'Elan
Allez, au lieu de citer une nouvelle fois le message de ce pauvre Guitou qui va m'en vouloir, un peu de self-promotion

Mais bon, je n'ai jamais été emballé par le jeu du Heat, malgré les indéniables progrès enregistrés (Battier est une clef indéniable, mais en face, on s'est aussi écroulé). Ni d'ailleurs par celui du Thunder dans ces finales. Bref, mon côté râleur et arrière-gardiste trouve qu'une finale entre vieux, Celtics-Spurs, aurait présenté des coups de coaching, des adaptations, des combats tactiques bien plus intéressants...Strasbourgeois ! a écrit : Le Heat reste une équipe à craindre. Sur ce qu'on montré les deux équipes durant ces demi, je ne vois absolument pas Boston empêcher Miami d'arriver en finale. Si en plus Bosh revient durant la finale de conférence, comme prévu, le vainqueur de l'Ouest ne partira absolument pas titré d'avance...
- Légendaire8
(Strasbourgeois milite pour le RPR: le Rassemblement des Passéistes Raleurs)Strasbourgeois ! a écrit : Bref, mon côté râleur et arrière-gardiste trouve qu'une finale entre vieux, Celtics-Spurs, aurait présenté des coups de coaching, des adaptations, des combats tactiques bien plus intéressants...

LBJ a vaincu ses démons et quoi qu'on pense de l'homme, le joueur fait mal. Il a été impressionnant. Battier est exactement le joueur idéal dans une équipe de stars. La puissance l'a emporté, éventuellement sur le beau jeu. Amen
- gpolin
C'est tout à fait dans la mentalité US...
Legendaire8 a écrit : "Bon anniversaire au fils spirituel de Jules Ferry et Hélène Darroze, perdu dans sa pampa des tréfonds de l’île de France, perturbateur des minutes de silence de Levallois, mais bon camarade. Dites 33"
je sais bien , mais j'ai vraiment du mal ......gpolin a écrit :C'est tout à fait dans la mentalité US...

Go Elan GOOOOOOOO !!! 

S'il savait que les deux chanteurs ne se supportent pas, pourquoi est il resté dans la même boite de nuit que ces deux là ?
Ceci était un message du "prof, ami des stars du basket"
newser sur [url]http://www.pau-orthez.com/[/url]
:modo:
newser sur [url]http://www.pau-orthez.com/[/url]
:modo: