Effectif 2011-2012

Espace de discussions dont le sujet principal est le basket-ball et plus particulièrement l'actualité de l'Élan Béarnais.

Modérateurs : Joruus, Modérateurs

Répondre
Jaco11
Prési du forum

Re: Effectif 2011-2012

Message par Jaco11 »

didier labrit-badie a écrit :
legendaire8 a écrit :Bon alors, d'après le garagiste qui fait la vidange de la voiture de Didier Labrit Badie. Et je vous assure, c'est sûr de chez sûr
- Bozo qui a pris de la distance faute de trouver certaines énigmes qui vont trop vite pour lui resterait sur le forum malgré les propositions de Buzzerbeater
- Johni John aussi mais on se demande si ses années en Bretagne en font un FFL (Forumer formé localement) ou non
- Strasbourgeois! semble avoir plusieurs contrats (SIG, Elan, Paris-Levallois), encore un problème d'agent
- Légendaire8 malgré son âge souhaite rester, je pense qu'il faut lui donner une place dans la rotation
- Didier Labrit Badie a encore 654 ans de contrat donc la question ne se pose pas
- GuiTheGuy, faut voir, sa préparation physique laisse à désirer

Bref, tout dépend de la décision de Prof
:yeah: :oki: :oki1:
-Guit parle fort mais on le garde même s'il peut partir en cours de saison
-Jaco11 organise les sorties donc on le garde
Quand à Sandsam si on veut voir Méphisto s'occuper de lui on le garde aussi

---- Le message ci-dessous est un double post ----
Jaco11 a écrit :eh les gars vous vous souvenez quand il a été pris par 3 parisiens autour de lui dans un coin du terrain , il essayait de se debarasser de la balle et ...... coup de folie , il arrive a sortir en dribble de cette tenaille pour aller planter un enorme DUNK !!!
J'aurai bien aimé la voir l'action mais j'avais dans l'axe quelqu'un qui me bouchait la vue...

t'aurais du me le dire , j'lui aurais p'té la gueule !! :lol:

legendaire8 a écrit :
Jaco11 a écrit : ohhhhh et moi ???? :?????: :wink: :lol: :fumette:
Le Did pense à tout
didier labrit-badie a écrit : :yeah: :oki: :oki1:
-Guit parle fort mais on le garde même s'il peut partir en cours de saison
-Jaco11 organise les sorties donc on le garde
Quand à Sandsam si on veut voir Méphisto s'occuper de lui on le garde aussi
j'ai vu mais qu'apres !:lol:
Go Elan GOOOOOOOO !!! :wink:
Strasbourgeois !
Joueur historique de l'Elan

Message par Strasbourgeois ! »

legendaire8 a écrit :Bon alors, d'après le garagiste qui fait la vidange de la voiture de Didier Labrit Badie. Et je vous assure, c'est sûr de chez sûr
- Bozo qui a pris de la distance faute de trouver certaines énigmes qui vont trop vite pour lui resterait sur le forum malgré les propositions de Buzzerbeater
- Johni John aussi mais on se demande si ses années en Bretagne en font un FFL (Forumer formé localement) ou non
- Strasbourgeois! semble avoir plusieurs contrats (SIG, Elan, Paris-Levallois), encore un problème d'agent
- Légendaire8 malgré son âge souhaite rester, je pense qu'il faut lui donner une place dans la rotation
- Didier Labrit Badie a encore 654 ans de contrat donc la question ne se pose pas
- GuiTheGuy, faut voir, sa préparation physique laisse à désirer

Bref, tout dépend de la décision de Prof
:bravo2:

Ne pas oublier que Strasbourgeois a également des propositions de la part de Nanterre ; mais tout le monde sait que c'est un vil mercenaire, prêt à courir quatre clubs à la fois, sans attaches solides nulle part ! :o

didier labrit-badie a écrit :
Jaco11 a écrit :eh les gars vous vous souvenez quand il a été pris par 3 parisiens autour de lui dans un coin du terrain , il essayait de se debarasser de la balle et ...... coup de folie , il arrive a sortir en dribble de cette tenaille pour aller planter un enorme DUNK !!!
J'aurai bien aimé la voir l'action mais j'avais dans l'axe quelqu'un qui me bouchait la vue...
:lol:
Ben maintenant, tu peux la voir sur la vidéo posté sur le sujet Paris-Pau, à 3'33. Bon, il n'y a que deux Parisiens sur Elonu, mais c'était quand même superbe d'envie et de hargne !
Guit
Joueur de banc de l'Elan

Message par Guit »

J'aurai bien aimé la voir l'action mais j'avais dans l'axe quelqu'un qui me bouchait la vue...[/quote]

Y a vraiment des gens mal élevés, c'est pas croyable... :0:

Moi j'ai été impressionné par une jeune spectatrice qui a mis un peu de temps à démarrer mais qui après quelques minutes s'est mise à hurler sans retenue sur les remontées de balles parisiennes. C'est beau d'avoir le virus dès le plus jeune âge! :tek:

Ca a vraiment été un très bon moment ce match! :sante:
Johni John
Au Hall of Fame du Palais des Sports

Message par Johni John »

Guit a écrit :
Jaco11 a écrit : Moi j'ai été impressionné par une jeune spectatrice qui a mis un peu de temps à démarrer mais qui après quelques minutes s'est mise à hurler sans retenue sur les remontées de balles parisiennes. C'est beau d'avoir le virus dès le plus jeune âge! :tek:
Mme Guit ou. Didette Jr ?
Mention à tes cris façon troupeau de moutons :o:
Guit
Joueur de banc de l'Elan

Message par Guit »

Je crois que les deux hurlaient! :tek:
D'ailleurs ma copine n'avait plus de voix le lendemain...
Vincent
Joueur parti s'aguerrir en Pro B

Message par Vincent »

Rho la chance!!! Une journée ou un week end peinard sans l'entendre te houspiller, tu devais être heureux, le week end parfait :lol:
Allez, pour me rattraper le bonjour à la madame :wink:
didier labrit-badie

Message par didier labrit-badie »

Guit a écrit :Je crois que les deux hurlaient! :tek:
D'ailleurs ma copine n'avait plus de voix le lendemain...
C'est ce que vont découvrir gfive et Joruus en amenant leurs enfants aux matchs. Petit à petit ces machins prennent confiance et envoient une puissance incroyable. Entre deux on parle un peu technique mais dans l'action c'est tout en soutient.

Et Didette Jr a entraîné Mme Guit dans sa suite sauf que Didette Jr elle avait de la voix le lendemain. Les gênes sûrement...

Et c'est là que je me dis que ceux qui étaient autour du poulailler ne devaient plus avoir d'oreille le lendemain!

Guit et Guite vous viendrez bien au prochain raout organisé en banlieue maintenant que nous sommes sûr qu'il n'y a pas de chat noir à Paris!!
Joruus
Seigneur Noir des Sith

Message par Joruus »

didier labrit-badie a écrit :C'est ce que vont découvrir gfive et Joruus en amenant leurs enfants aux matchs. Petit à petit ces machins prennent confiance et envoient une puissance incroyable. Entre deux on parle un peu technique mais dans l'action c'est tout en soutient.
Ma petite de 3 ans est venue pour la première fois au Palais lors de la semaine des As.
Elle a assisté à la demi-finale perdue contre Gravelines qui était programmée vers 17h00.
Elle est restée sur son siège toute la 1ère mi-temps et suivait le public lors des applaudissements.
Puis on a fait au minimum une quinzaine de tours de coursives lors de la 2ème mi-temps. :o
rayane_ray
Joueur du centre de formation de l'Elan

Message par rayane_ray »

Aujourd'hui, le journal Sud Ouest est très affirmatif quant à la prise de fonction de Laurent Sciarra comme entraîneur du Paris-Levallois.

Dans son article du jour, Marc Duthu s'interroge sur l'effectif de l'Elan Béarnais version 2011/12. Le journaliste annonce qu'Antoine Mendy et Georgi Joseph "ont été approchés par Laurent Sciarra pour rejoindre Paris-Levallois, que le meneur coachera en 2011-2012…"

Une information placée en fin d'article qui se veut pour le moins des plus claire.

Il faut désormais attendre les résultats de ce soir. Un maintien du PL assurerait quasiment la prise de fonction du meilleur marqueur de la finale des JO 2000.
KINDER64
Prési du forum

Message par KINDER64 »

A propos de bon 4, Moerman va quitter Orléans.
Johni John

Message par Johni John »

Fichtre, au diable les 4 qui passent leur temps derrière la ligne à 3 pts ! Adrien Moerman, comme les Stephen Brun, Dylan Page ou Ilian Evtimov, plus ils sont loin de Pau et mieux c'est. Non merci. Ou plutôt, NON MERCI.
Bon, je pourrais peut-être faire une exception pour Damir Krupalija, mais c'est bien tout !
KINDER64
Prési du forum

Message par KINDER64 »

Johni John a écrit :Fichtre, au diable les 4 qui passent leur temps derrière la ligne à 3 pts ! Adrien Moerman, comme les Stephen Brun, Dylan Page ou Ilian Evtimov, plus ils sont loin de Pau et mieux c'est. Non merci. Ou plutôt, NON MERCI.
Bon, je pourrais peut-être faire une exception pour Damir Krupalija, mais c'est bien tout !
Corrige-moi si je me trompe, mais il me semblait qe tu étais un fan de Dylan Page :?????:
Guitou

Message par Guitou »

De toute façon, en 4, il semble bien parti qu'on ait une doublette Maravic/Var (qui a convaincu du monde sur sa fin de saison). Je trouve d'ailleurs cette paire très complémentaire entre la verticalité et l'opportunisme de Var et la science, le jeu au sol et le shoot de Marko.

C'est le remplaçant de Georgi qui sera plus dur à trouver, même si j'attends qu'il signe ailleurs avant d'entériner son départ. Car refuser une première offre ne signifie pas qu'on en a accepté une d'un autre club.

Sinon, pour JJ et les 4 shooteurs, j'ai droit de troller avec Mike Bauer ? :x :lol:
Een-Dor
Joueur du centre de formation de l'Elan

Message par Een-Dor »

ce qui est bien avec un 4 shooter c'est qu'il écarte les défense et donc c'est plus facile pour un meneur rapide de jouer un 1 contre 1.

En plus ça créer de nombreux décalage d'avoir un 4 qui est bon longue distance (cf Robinson, Page sont de très bon 4)
Pyranea
12ème homme de l'Elan

Message par Pyranea »

Guitou a écrit :De toute façon, en 4, il semble bien parti qu'on ait une doublette Maravic/Var (qui a convaincu du monde sur sa fin de saison). Je trouve d'ailleurs cette paire très complémentaire entre la verticalité et l'opportunisme de Var et la science, le jeu au sol et le shoot de Marko.

C'est le remplaçant de Georgi qui sera plus dur à trouver, même si j'attends qu'il signe ailleurs avant d'entériner son départ. Car refuser une première offre ne signifie pas qu'on en a accepté une d'un autre club.
:+1:
Si Marko revient a 100% physiquement pour moi avec Var en 4 remplaçant et Morency en 3 remplaçant pouvant jouer 4 si besoin, on est "couvert" pour le poste 4.
Répondre