Effectif pour la saison 2008/2009
Modérateurs : Joruus, Modérateurs
-
- Au Hall of Fame du Palais des Sports
J'avoue! Comme je l'ai dit plus haut, je n'ai pas vu Moncade à l'oeuvre depuis sa dernière apparition au palais, donc.....Par contre on voit bien que tu ne connais pas moncade parce que lui c'est un vrai guerrier
Il a dû sacrément progresser!
Sangaré coupé???? Lui, l'enfant de la maison? Ça va jaser du côté de l'astroballe. Je comprends mieux pourquoi CB dit qu'il ne veut pas s'inspirer de l'Asvel............l'asvel a signalé qu'elle "coupait sangaré et conley"
-
-
- Strasbourgeois !
- Joueur historique de l'Elan
Moncade : trapu, costaud, solide défenseur. Moins adroit que Fauthoux, moins d'expérience au même âge, mais un meilleur sens de l'organisation. Et beaucoup de leadership.Hoops42 a écrit :il doit faire autour de 1,85 m et peser au moins 80 kgKINDER64 a écrit :Sangaré n'est pas coupé, il est laissé libre d'aller où il veutil a des contacts en Russie et Espagne si je me souviens bien.
Moncade c'est un peu le même moule que Fauthoux. Petit mais costaud, avec du caractère
JCVD a écrit :Mais j'espère bien !Hoops42 a écrit :Bergeaud va te demander ton avis !JCVD a écrit :Un Moncade remplaçant pour prendre la place de d'Almeida, je signe de suite.
Avant de signer pour Moncade signe un chèque....![]()
Mais un Moncade pour etre titulaire, c'est non !!!
Parce qu'en définitif, Y'a des gens qui n'ont pas réussi parce qu'ils ne sont pas aware, ils ne sont pas "au courant". Ils ne sont pas à l'attention de savoir qu'ils existent. Les pauvres, ils savent pas. Il faut réveiller les gens. C'est-à-dire qu'y a des gens qui font leur travail, qui font leurs études, ils ont un diplôme, ils sont au contact tout ça. Tu as un rhume et tu fais toujours "snif". Faut que tu te mouches. Tu veux un mouchoir ? Alors y a des gens comme ça qui ne sont pas aware. Moi je suis aware tu vois, c'est un exemple, je suis aware
Car je crois que la vie c'est quelque chose de très fort et de très beau.... La vie appartient à tous les vivants. It's both a dream and a feeling. C'est être ce que nous ne sommes pas sans le rester. La vie c'est mourir aussi....Et mourir c'est vraiment strong...c'est rester en vie au delà de la mort...Tous ceux qui sont morts n'ignorent pas de le savoir
-
Amagou c'est tout sauf un meneur, à Nancy il se contente de monter la balle et de la filer au vrai meneur de l'équipe Greer, par contre il défend bien et il est capable de mettre quelques pointslebron64 a écrit :moi je prefere 1000 fois pellin ou amagou à moncade perso...mais ils doivent etre cher malgré qu'on nous les ai proposé...
mais Amagou en meneur titulaire... demandez un peu aux manceaux ce qu'ils en pensent
Tout à fait d'accord. A priori nous avons besoin d'un meneur gestionnaire, et ça ne correspond pas dutout au profil d'Amagou.awaremannn a écrit :Amagou c'est tout sauf un meneur, à Nancy il se contente de monter la balle et de la filer au vrai meneur de l'équipe Greer, par contre il défend bien et il est capable de mettre quelques pointslebron64 a écrit :moi je prefere 1000 fois pellin ou amagou à moncade perso...mais ils doivent etre cher malgré qu'on nous les ai proposé...
mais Amagou en meneur titulaire... demandez un peu aux manceaux ce qu'ils en pensent
Si c'est Moncade qui vient, le poste de meneur sera faible, et insuffisant à mon avis. Mais s'il vient en deuxième meneur, c'est Heurtel qui ne joue pas. Sacré dilemme. Le mieux pour moi est ensore de prendre un bon meneur US au profil gestionnaire, avec Heurtel qui joue derrière 10-15 minutes. Il faut qu'il joue le gamin.
C'est la meilleure solution à mon humble avis.
L'Elan loin des yeux, près du coeur