Modérateurs : Joruus, Modérateurs
Tu parles de 99, mais on vous a aussi battu en 2 manches sèches en demi (et gagné le titre) en 98 alors que vous les aviez avec vous.....vito a écrit :Grant, Scholten, Aisa, vous nous devez un titre !!!
Pour le titre 98, Scholten était déjà à l'élan. Il est resté à Pau de 97 à 99, le temps de remporter deux titres.nico a écrit :Tu parles de 99, mais on vous a aussi battu en 2 manches sèches en demi (et gagné le titre) en 98 alors que vous les aviez avec vous.....vito a écrit :Grant, Scholten, Aisa, vous nous devez un titre !!!![]()
...
Et puis en 2001 on gagne encore la demi en 2 manches sèches et le titre l'année des débuts des Pietrus et Diaw alors que vous êtes au complet et plus fort que nous...
3 sur 3
Vous avez commencé à vous rattraper en 2006 face au formidable duo Asselin/ Alexander en remplacement de Fuller/Sales blessés comme évoqué plus haut....
en effet, un mètre cube sacrement toniquevito a écrit :la petite video mise à disposition sur http://www.basketinfo.com au sujet de Ricci me fait saliver moi
Mickael Wright débarquait de Corée aussi....En outre Ricci a aussi eu de solides stats dans le championnat espagnol avant son passage en Corée...fred64 a écrit :Sans vouloir jeter la pierre au championnat de corée, c' est qd meme pas le niveau européen, alors c' est sur sur cette vidéo ce joueur a ^pas l' air mal du tout, mais à voir ..............
Ce qui me séduit chez cette équipe du Mans, c'est qu'ils ont retenu des erreurs du passé. La saison dernière, ils ont terriblement souffert de leur dépendance à la réussite extérieure de l’unique menace extérieure… Bogavac.nico a écrit :Collet a encore eu le nez fin...Ce Ricci semble avoir un jeu complet impressionnant, tout pour devenir une coqueluche du championnat..
Au delà le recrutement et l'effectif du Mans est impressionant...Je le trouve plus équilibré et talentueux que celui de l'Asvel porté aux nues par le milieu comme Girard par exemple..
Si ça roule à la mène pour eux ce sera très dur de jouer les manceaux en championnat....J'en fais mes favoris avec Nancy qui a aussi recruté du lourd - et aussi le sortant Roanne si ces derniers ne se font pas lessiver par le rythme éprouvant de l'Euroligue..
A propos d'Euroligue justement, Le Mans a clairement une équipe costaud et originale ( la polyvalence, la rapidité à tous les postes et les trois points) -et maintenant aussi l'expérience- pour aller au Top 16. Je leur souhaite de réussir en se classant le plus haut possible... Et ensuite pourquoi pas rêver même plus avec un peu de chance dans les tirages s'ils sortent effectivement bien classés de la première phase ?..