Deuxièmes rumeurs
Modérateurs : Joruus, Modérateurs
-
- Au Hall of Fame du Palais des Sports
- yannou
- Joueur de banc de l'Elan
le cousin est un gros moustique qu'on croise surtout l'été. Nounours a dû en voir un dans l'avion qui le ramenait à Pau. C'est bizarre, avec la clim devrait pas y en avoir.
A moins que celui-ci ne soit tellement gros qu'il ait résisté au souffle d'air sec. A la sortie d'Uzein, l'instinct devrait le pousser à proximité du bois de Pau, mais il va bien lui falloir 2 jours pour pouvoir s'y poser en toute quiétude ...

A moins que celui-ci ne soit tellement gros qu'il ait résisté au souffle d'air sec. A la sortie d'Uzein, l'instinct devrait le pousser à proximité du bois de Pau, mais il va bien lui falloir 2 jours pour pouvoir s'y poser en toute quiétude ...

c'est à la fin de la poire qu'on dompte l'épouse
-
- the answer64
-
- the answer64
- Elan Forever
-
- Prési du forum
Pardon, c'est la nuit qui porte conseil. Avec le temps, on oublie toutKINDER64 a écrit :Une semaine pour oublier les désaccords ... comme on dit : "le temps porte conseil".Elan Forever a écrit :Rencontre jeudi dernier... 8 jours de réflexion... Moi ça m'amène à vendredi...philip_pau a écrit :Une petite question !!!!
Le grand jour, c'est pour demain normalement, non ?

-
Peut-être mais dans la raquette villeurbanaise va faloir y rentrer ! Et quand le gars y sera rentré les coups vont pleuvoir, et les rebonds offensifs vont se faire raresGuitou a écrit :Le pivot nigérian de Gravelines Uche Nsonwu aurait signé 2 ans à l'ASVEL. Si c'est avéré, c'est un gros coup réussi par les villeurbannais même si je ne suis pas persuadé qu'il y ait une grande complémentarité entre les 4 intérieurs (Nsonwu + Troutman, Masingue et Diakité).

-
s'ils ont trop de 4/5 physique ils peuvent nous en passer un heinGuitou a écrit :Le pivot nigérian de Gravelines Uche Nsonwu aurait signé 2 ans à l'ASVEL. Si c'est avéré, c'est un gros coup réussi par les villeurbannais même si je ne suis pas persuadé qu'il y ait une grande complémentarité entre les 4 intérieurs (Nsonwu + Troutman, Masingue et Diakité).