NBA 2010/2011

Espace de discussions dont le sujet principal est le basket-ball et plus particulièrement l'actualité de l'Élan Béarnais.

Modérateurs : Joruus, Modérateurs

Verrouillé
Johni John
Au Hall of Fame du Palais des Sports

Re: NBA 2010/2011

Message par Johni John »

Je n'ai jamais vu jouer Irving, je parlais niveau réputation et hype. C'était le plus gros nom de la draft, et comme Williams il ne s'est pas retiré.
Guitou

Message par Guitou »

Et il a eu raison de rester car il va être drafté très haut. Et en plus, Duke a recruté le fils de Doc Rivers à son poste (annoncé comme un 1er de la draft potentiel). Mais si j'étais Cleveland, je prendrais Derrick Williams en tradant Jamison et Hickson. Sinon, y a Walker de UConn, les jumeaux Morris de Kansas, des 3/4 physiques, ou Enes Kanter, Valanciunas et Vesely côté européen.
KINDER64
Prési du forum

Message par KINDER64 »

Johni John a écrit :Kyrie Irving est néanmoins une superstar en puissance, avec Williams il est le seul qui sort du lot cette année.
Faut relativiser, des LBJ il n'y en a qu'un tous les dix ans, quant à Griffin oui il était #1 de la draft, mais il ne bénéficiait pas d'une si grande hype que ça... John Wall, Greg Oden, Dwight Howard c'était bien plus haut par ex, Griffin lui était plus dans le tons des Rose, Bogut, Bargnani...
Et dire que l'on nous sortait des nouveaux Jordan dans toutes les drafts : Felipe Lopez et son mythique taxi pour venir à l'Elan, par exemple.
Johni John

Message par Johni John »

C'est un truc qui ne se fait plus ça, c'était à l'époque, les Lopez, Miner... Le dernier en date, baby Jordan, c'était K.Bryant
KINDER64
Prési du forum

Message par KINDER64 »

Baby Jordan c'est Harold Miner à l'origine.
Elan Forever

Message par Elan Forever »

Sinon, y'a match 2 entre Chicago et Miami dans une demi heure... Intéressant de voir si la défense des Bulls peut une deuxième fois de suite dérégler Wade et James.

Et Dirk Nowitzki a juste été hallucinant. Mais qui en est vraiment surpris? ;-)
Method
Clutch player de l'Elan

Message par Method »

James vient de tuer Chicago, 1-1.

Les Bulls perdent clairement le match à cause du fail de Rose et de l'adresse minable à 3 points.
Tu connais pas Sheraf ? C’est un groupe, ils étaient number one.
Guitou

Message par Guitou »

Cette série va durer car on a les 2 meilleures défenses de la ligue qui s'opposent.
El Famoso
Clutch player de l'Elan

Message par El Famoso »

Je ne sais pas si certains ont vu l'émission tribune NBA sur machainesport, avec comme invité Ajinça.

J'ai été un peu sur le cul. Il a dit vouloir privilégier le temps de jeu même s'il rêvait toujours de se faire sa place en NBA. Et ce que ce soit en NBA, en Europe ou en France (il évoquait l'ASVEL et Roanne pour se rapprocher de sa famille, mais d'autres clubs ne lui déplairait pas visiblement). C'était pas très clair, mais il ne semblait pas parler uniquement en cas de lock-out.
Légendaire8
Champion du Jaco Sportif 2019

Message par Légendaire8 »

El Famoso a écrit :Je ne sais pas si certains ont vu l'émission tribune NBA sur machainesport, avec comme invité Ajinça.

J'ai été un peu sur le cul. Il a dit vouloir privilégier le temps de jeu même s'il rêvait toujours de se faire sa place en NBA. Et ce que ce soit en NBA, en Europe ou en France (il évoquait l'ASVEL et Roanne pour se rapprocher de sa famille, mais d'autres clubs ne lui déplairait pas visiblement). C'était pas très clair, mais il ne semblait pas parler uniquement en cas de lock-out.
En même temps, il expliquait hier dans l'Epique pourquoi il est parti en NBA: je cirais le banc à Pau-Orthez, puis j'ai ciré le banc à Hyères, alors tant qu'à cirer, j'ai préféré aller le faire en NBA où au moins j'allais m'entraîner et progresser ... La NBA comme ligue de développement, c'est nouveau

Va comprendre, Charles
On devrait jamais quitter Montauban
Guitou

Message par Guitou »

Miami rejoint Dallas en finale pour un remake de 2006, en espérant un dénouement différent. Dommage pour les Bulls, mais ils reviendront plus forts l'an prochain.
Johni John

Message par Johni John »

LET'S GO MAVS
Strasbourgeois !
Joueur historique de l'Elan

Message par Strasbourgeois ! »

Johni John a écrit :LET'S GO MAVS
:+1: :oki:

même si, hélas, je suis quelque peu pessimiste... Va falloir que tout le monde s'y mette, chez les Mavs, et surtout qu'on n'attende pas le 4e quart pour sortir le grand jeu !
Guitou

Message par Guitou »

Miami est très solide depuis le retour de Haslem. Même qu'est-ce qu'ils sont moches...
Jaco11
Prési du forum

Message par Jaco11 »

GuiTheGuy a écrit :
Johni John a écrit :LET'S GO MAVS
:oki: :oki: :oki: :oki: :oki:

Pour Dirk et parce que le "jeu" de Miami...

---- Le message ci-dessous est un double post ----

Pippen a craqué. "LeBron pourrait un jour surpasser MJ". Ouais ouais. On en reparle quand il aura 6 bagues aux doigts hein... (et si ça arrive heu... Oubliez cette citation :o )
ca y est , on l'a enregistré !!! on te l'a ressortira au bon moment ............ ou pas :o
Go Elan GOOOOOOOO !!! :wink:
Verrouillé