mais que peut on répondre à ça...pascal64lons a écrit : Du coup il n'y a personne pour regarder les fax qui arrivent? Pour signer d'éventuels contrats (Mc Cord)?
Quelle équipe en Pro B ?
Modérateurs : Joruus, Modérateurs
- Johni John
- Au Hall of Fame du Palais des Sports
Re: Quelle équipe en Pro B ?
- Nix
Je suis un fervent défenseur de CB, mais merde, l'an passé il annonce que c'est lui qui recrute les joueurs et que le coach devra admettre ça, et cette année tu sous entends qu'il délèguerait ? Pourquoi ne pas déléguer ça au coach tant qu'à faire ?Johni John a écrit :mais que peut on répondre à ça...pascal64lons a écrit : Du coup il n'y a personne pour regarder les fax qui arrivent? Pour signer d'éventuels contrats (Mc Cord)?
SNCF will survive
- bobbylaguepe
- Joueur majeur de l'Elan
là le problème se pose pas, il fait rienKINDER64 a écrit :C'est lassant de lire à chaque fois que ce que je fais Bergeaud c'est nul.

Du bon son!! http://www.myspace.com/jmfjemenfoutiste
- Johni John
Mais je ne sais rien moi, et toi non plus d'ailleurs. Tout le monde ici a ses petites infos, mais ça on en sait strictement rien. Dobbels a été recruté rapidement il me semble, tu crois réellement que ce genre de coach ne dit pas son mot sur le recrutement ?Nix a écrit :Je suis un fervent défenseur de CB, mais merde, l'an passé il annonce que c'est lui qui recrute les joueurs et que le coach devra admettre ça, et cette année tu sous entends qu'il délèguerait ? Pourquoi ne pas déléguer ça au coach tant qu'à faire ?Johni John a écrit : mais que peut on répondre à ça...
-
Vu que tu nous a dit que le Palais est quasi vide actuellement, ce sont des questions que je me pose tout simplement..........Johni John a écrit :mais que peut on répondre à ça...pascal64lons a écrit : Du coup il n'y a personne pour regarder les fax qui arrivent? Pour signer d'éventuels contrats (Mc Cord)?

- Johni John
quasi vide ne signifie pas totalement vide, attention 

-
Kevin Ferme tout proche du Palais
-
C'est qui celui-là?
-
c'est mon voisin agriculteur, il déménage sur le Cami Salié !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
C'est le SEUL transfert actuel concernant le quartier du Palais des Sport !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Suis désolé mais j'ai pas pu résister !!!!!!!!!!!!!!! MDR!
C'est le SEUL transfert actuel concernant le quartier du Palais des Sport !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Suis désolé mais j'ai pas pu résister !!!!!!!!!!!!!!! MDR!
-
- Prési du forum
Bergeaud est parti à Fécamp combien de jours ? il est coupé du monde à Fécamp ou quoi ?
Dobbels et Gadou ne peuvent pas l'avertir ?
Je ne comprend pas pourquoi ça pose autant de problème. Ce n'est pas la première fois, me semble t-il, qu'il va au camp de Tony Parker ou qu'un entraîneur fasse ça.
Personne ne sait rien de ce qui se passe en coulisse. Ce n'est pas pour autant qu'il faut dénigrer Bergeaud.
Pascal64Lons, as-tu des nouvelles de Mopsus ?
Dobbels et Gadou ne peuvent pas l'avertir ?
Je ne comprend pas pourquoi ça pose autant de problème. Ce n'est pas la première fois, me semble t-il, qu'il va au camp de Tony Parker ou qu'un entraîneur fasse ça.
Personne ne sait rien de ce qui se passe en coulisse. Ce n'est pas pour autant qu'il faut dénigrer Bergeaud.
Pascal64Lons, as-tu des nouvelles de Mopsus ?
-
Non! Pourquoi? Je devrais?
Il doit attendre sagement le mois de décembre, au cas ou .....................lol
Il doit attendre sagement le mois de décembre, au cas ou .....................lol
-
- Prési du forum
Je ne sais pas les relations que tu as avec lui, mais comme tu es un de ses plus fervents supporters, je me disais que tu aurais peut-être des infos sur lui.pascal64lons a écrit :Non ! Pourquoi ? Je devrais ?
Il doit attendre sagement le mois de décembre, au cas où .....................lol
N'est-ce pas bizarre qu' aucune info ne sorte sur lui ? pas de contacts, de rumeurs en proA ou proB ?
-
Ben le seul club qui a changé de coach, autre que l'Elan, c'est Bourg en Bresse, et ils ont pris Courcier!
Donc le marché français n'est pas très favorable pour lui actuellement.......
Pour ce qui est de l'étranger, aucune idée........
Peut-être que d'autres ont des infos, mais pas moi.
Donc le marché français n'est pas très favorable pour lui actuellement.......
Pour ce qui est de l'étranger, aucune idée........
Peut-être que d'autres ont des infos, mais pas moi.
- lebron64
- Joueur de banc de l'Elan
Aucune info, aucune rumeur pour ma part...il manque 4 joueurs, 4 majeurs en plus, nous sommes mi juillet il faudrait que cela commence à s'activer avant début aout ca c 'est sur...
-
- Joueur de banc des Espoirs de l'Elan
lebron64 a écrit :Aucune info, aucune rumeur pour ma part...il manque 4 joueurs, 4 majeurs en plus, nous sommes mi juillet il faudrait que cela commence à s'activer avant début aout ca c 'est sur...