Effectif ProB 2012-2013
Modérateurs : Joruus, Modérateurs
-
- Prési du forum
Re: Effectif ProB 2012-2013
A Bourg avec l'ex Dijonnais et Roannais Alexis Tanghe.
Je me méfie des équipes de Fred Sarre.
Je me méfie des équipes de Fred Sarre.
Euh...c'est justement pour ça qu'il dit ça. Il n'a pas pris Braud au hasard.fan de dragan a écrit :Raté, il vient de s'engager avec Bourg...El Famoso a écrit :
Si c'est pour se renforcer avec Philippe Braud, j'aime autant que le club ne se presse pas.
-
- Jeune Prospect
Bin pour Romain c'est OUT il est allé ailleurs, Pierre va rester et faire l’ascenseur, David a signé Remy Flo faut attendre Tanguy en espérant qu'il sera sur pieds,il y a de bons joueurs etranger ( il nous en faut 3 ) a St VALLIER du genre Prowell LAQUAN ou Kyle enfin l'équipe sera faite par Claude wait and see
- gpolin
- Au Hall of Fame du Palais des Sports
Pour ceux qui demandaient des nouvelles de l'ex petit lutin bayonnais, Larry Blair :
Bien dommage que l'on ait pas pris le risque à cette époque de tenter ce pari...
A titre de comparaison, les stats de Ben Woodside : 16,8 points, 3,8 rebonds et 7 passes.Catch&Shoot a écrit :Ben Woodside n’est pas le seul ancien Américain à avoir évolué en France à avoir réussi en Géorgie. Si l’ancien Gravelinois a raflé le titre de champion grâce à un bilan de 20 victoires pour 0 défaite, c’est Larry Blair (1m83, 28 ans) qui arrive en tête de deux classements statistiques : les points (26) et les interceptions (3). L’ancien joueur de Denek Bat Urcuit (NM1, 2009/11), pisté par le HTV et Vichy l’été dernier, termine aussi quatrième meilleur passeur (6,3). Rajoutez à cela 5,3 rebonds et vous comprenez que l’ancienne star de Liberty (une université new yorkaise) a autant dominé en Géorgie qu’il l’a fait en Nationale 1 en 2009/10 (MVP étranger du championnat).
Ah oui… l’arrière du MIA Tbilisi (quatrième du championnat avec 12 victoires en 20 matchs) a aussi été élu MVP du All Star Game géorgien fin avril grâce à ses 31 points ! Le revoir en France paraît désormais quasiment impossible.
Bien dommage que l'on ait pas pris le risque à cette époque de tenter ce pari...
Legendaire8 a écrit : "Bon anniversaire au fils spirituel de Jules Ferry et Hélène Darroze, perdu dans sa pampa des tréfonds de l’île de France, perturbateur des minutes de silence de Levallois, mais bon camarade. Dites 33"
quel dommage , j'aurais bien voulu le voir sous notre maillot !
Go Elan GOOOOOOOO !!! 

-
- Prési du forum
Pourquoi dis-tu ça ? tu sais bien que, du coup, tout le monde va vouloir en savoir plus.GuiTheGuy a écrit :Pour le coup, la faute n'en est peut-être pas à l'Elan. Sans doute pas même. Mais aucune chance que je vous lâche les infos, même en MP.gpolin a écrit :Pour ceux qui demandaient des nouvelles de l'ex petit lutin bayonnais, Larry Blair :
A titre de comparaison, les stats de Ben Woodside : 16,8 points, 3,8 rebonds et 7 passes.
- gpolin
Pour les curieux de Tweeter, je vous invite à jeter un oeil à celui de Georgi Joseph.
Autant j'adore le joueur, sa combativité et tout le reste, autant je suis déçu par quelques tweets.
Et pour les fans de rumeurs de transferts, il y a également quelques tweets à lire
---- Le message ci-dessous est un double post ----
L'Elan aurait-il fait une proposition concrète à Larry Blair? A quel moment?
Autant j'adore le joueur, sa combativité et tout le reste, autant je suis déçu par quelques tweets.
Et pour les fans de rumeurs de transferts, il y a également quelques tweets à lire

---- Le message ci-dessous est un double post ----
Ah oui, là tu en as trop dit, ou pas assez !KINDER64 a écrit :Pourquoi dis-tu ça ? tu sais bien que, du coup, tout le monde va vouloir en savoir plus.GuiTheGuy a écrit :Mais aucune chance que je vous lâche les infos, même en MP.
L'Elan aurait-il fait une proposition concrète à Larry Blair? A quel moment?
Legendaire8 a écrit : "Bon anniversaire au fils spirituel de Jules Ferry et Hélène Darroze, perdu dans sa pampa des tréfonds de l’île de France, perturbateur des minutes de silence de Levallois, mais bon camarade. Dites 33"
Il me semble que c'était dans les tuyaux à une époque Larry Blair, la saison où l'on est descendu en ProB je crois. Mais il n'avait pas envie de quitter Urcuit (il était suivi par quelques clubs de ProA et sans doute tous les clubs de ProB). Ce sont des vagues souvenirs de nos discussions et des interviews de Blair, mais l'Elan était loin d'être le seul club à le vouloir, et personne n'a pu le signer. Donc on peut difficilement le reprocher au club, c'est le joueur qui a préféré d'abord rester sur la côte Basque puis qui a ensuite voulu goûter à un nouveau challenge et peut-être surtout à une nouvelle culture.
Oui en effet! Son échange avec Steed Tchicamboud vaut son pesant de cacahuètes, c'est vraiment pas la classe et c'est du niveau du bac à sable.gpolin a écrit :Pour les curieux de Tweeter, je vous invite à jeter un oeil à celui de Georgi Joseph.
- Strasbourgeois !
- Joueur historique de l'Elan
En effet !bearnish a écrit :Oui en effet! Son échange avec Steed Tchicamboud vaut son pesant de cacahuètes, c'est vraiment pas la classe et c'est du niveau du bac à sable.gpolin a écrit :Pour les curieux de Tweeter, je vous invite à jeter un oeil à celui de Georgi Joseph.

Vous êtes vraiment sûrs de regretter le bonhomme ? Doit pas être facile à gérer au quotidien !
- gpolin
Sportivement, y'a de quoi le regretter tant il apporte sur le plan défensif de l'équipe. Mais les propos qu'il tient sur cet espace totalement public (parce que le fait qu'il pense ce qu'il écrit ne me gêne absolument pas, qu'il le dise lors de discussion aussi, mais là quand même !) sont d'un très bas niveau.Strasbourgeois ! a écrit :Vous êtes vraiment sûrs de regretter le bonhomme ? Doit pas être facile à gérer au quotidien !
Il se permet de répondre d'un manière à certains intervenants ça en est ...... stupéfiant !
Sinon, la LNB (voire même son club) va-t-elle (ou le peut-elle déjà) le sanctionner? D'ailleurs, il n'y a pas que lui dans le cas. Rien que sur ce match, Pamba (encore un ex-palois) s'est fendu d'un tweet pas très bien pensé sur Viator, Lebrun, Hervé (le fils), Sangaré qui renomme Schilb "la baltringue", et peut-être dautres...
En tout cas, ça me renforce dans l'idée que les réseaux sociaux sont une source intarissable de dérapages, plus ou moins contrôlés...
-
- Prési du forum
Penses-tu que ton topic est plus intelligent que ses "tweets" (que je n'ai pas lu d'ailleurs) ?GuiTheGuy a écrit :Bon en fait. Qu'il se sente floué pourquoi pas. C'est bien connu "arbitre enc***" et "aux chiottes". Mais là... Ce qu'il se permet de dire sur l'arbitrage, les joueurs, les gens. Juste hallucinant. En fait, non, qu'il ne revienne surtout pas, et surtout pas si on doit garder Mendy. Que ces 2 trouducs restent loin, loin d'ici. Et surtout le pathos de "J'ai envie d'arrêter le basket" comme Mendy.
Et il se permet de râler fondamentalement sur un marché "imaginaire" d'après lui et une faute non sifflée à Steed. Pour le coup, il fait tellement pitié que j'ai envie de créer un compte twitter juste pour aller lui demander si c'est comme ça qu'il justifie de perdre, ou si c'est pas plutôt de se faire victimiser 35-21 dans le dernier quart alors qu'ils menaient de 12 points à l'entame de celui-ci. Pauvre type.
Autant je suis souvent d'accord avec toi GtG, autant là je te trouve très dur. A ce qu'on sache, Joseph n'a jamais eu de soucis ni avec ses partenaires (au contraire même), ni avec les staffs, et ça partout où il est passé. Sur le fond t'as raison hein, ses déclarations ne sont pas biens malignes, mais ça reste un joueur excellent qui en plus n'a jamais fait de vagues dans un groupe.
-
- Joueur majeur des Espoirs de l'Elan
il va falloir trouver un autre joueur aux initiales WG (si c'est avéré) car : http://www.chorale-roanne.com/?id=1&num=2668
Grawiln Warner, le lévrier des mauges?
Grawiln Warner, le lévrier des mauges?
- garçouille
- Joueur de banc de l'Elan
- Localisation : artix (64) mais habitant vaulx milieu (38) depuis peu...
El Famoso a écrit :Autant je suis souvent d'accord avec toi GtG, autant là je te trouve très dur. A ce qu'on sache, Joseph n'a jamais eu de soucis ni avec ses partenaires (au contraire même), ni avec les staffs, et ça partout où il est passé. Sur le fond t'as raison hein, ses déclarations ne sont pas biens malignes, mais ça reste un joueur excellent qui en plus n'a jamais fait de vagues dans un groupe.

Si joseph devait revenir, cela me rassurerait . Premièrement, on a besoin de lui et de son envie sur le terrain. Deuxièmement, nos concurrents se renforcent et c'est à notre tour...
Pour avoir pu echanger un peu avec lui, c'est un mec entier qui dit se qu'il pense. Je suis pareil, bien énervé, je peux dire ou écrire des mots durs, sans filtres. Donc, je ne suis pac forcément choqué de la réaction qu'il a pu avoir .... Je te trouve très prude sur ce coup...