JO Londres 2012
Modérateurs : Joruus, Modérateurs
Re: JO Londres 2012
Euh De Colo conte l'Argentine et surtout la Lituanie il fait de gros matchs hein... J'ai pas vu Tunisie et Nigéria mais sur les deux autres y'a rien à lui reprocher.
Tu connais pas Sheraf ? C’est un groupe, ils étaient number one.
De Colo est un bon joueur et pour l'heure on a pas besoin qu'il soit bon chaque match. De plus je suis d'accord avec Method contre l'Argentine et la Lithuanie il a été très bon et c'était justement les matchs CLES.
Et merci à guy the guy pour sa réponse.
Et si j'ai lu le message de prof mais je n'avais pas trop le temps de faire les calculs à cette heure là.....et un peu la flemme aussi....
Et merci à guy the guy pour sa réponse.
Et si j'ai lu le message de prof mais je n'avais pas trop le temps de faire les calculs à cette heure là.....et un peu la flemme aussi....

- Joruus
- Seigneur Noir des Sith
Boris et TP ont bien chambré France TV sur les erreurs de noms après le match :
[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=xzxHOFOyYKw[/youtube]
[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=xzxHOFOyYKw[/youtube]
Ils défendent pas.....mais bon difficile de les blâmer , la France a préservé ses forces sur les 2 derniers matchs aussi.
La bonne nouvelle c'est que l'équipe de France va arriver "fraîche" aux 1/4.
La bonne nouvelle c'est que l'équipe de France va arriver "fraîche" aux 1/4.
- Joruus
- Seigneur Noir des Sith
44-38 pour la Roja à la mi-temps.
Quand les deux frères Gasol sont sur le terrain, le Brésil a du mal à tenir la comparaison.
J'ai donc du mal à croire que l'Espagne puisse perdre ce match...
Quand les deux frères Gasol sont sur le terrain, le Brésil a du mal à tenir la comparaison.
J'ai donc du mal à croire que l'Espagne puisse perdre ce match...
- gpolin
- Au Hall of Fame du Palais des Sports
Je les vois bien lever le pied pendant la 2ème mi-temps et perdre de quelques points. Comme ça, ils pourront dire qu'ils ont joué le jeu.Joruus a écrit :J'ai donc du mal à croire que l'Espagne puisse perdre ce match...
Legendaire8 a écrit : "Bon anniversaire au fils spirituel de Jules Ferry et Hélène Darroze, perdu dans sa pampa des tréfonds de l’île de France, perturbateur des minutes de silence de Levallois, mais bon camarade. Dites 33"
On s'en rapproche un peu.....les Gasol,navarro et rudy ne jouent pas beaucoup....
- Joruus
- Seigneur Noir des Sith
73-67 pour l'Espagne à 5'40 de la fin.
Bah 75/73 pour le Brésil....
Clairement l'Espagne joue pour perdre.
Le fait que Rudy ne joue pas est "évocateur"....ou alors ils prennent de gros risques.
Clairement l'Espagne joue pour perdre.
Le fait que Rudy ne joue pas est "évocateur"....ou alors ils prennent de gros risques.
- gpolin
Je sens que ma prévision va s'avérer exacte, surtout que les brésiliens semblent vouloir l'emporter pour se faciliter le quart.
Legendaire8 a écrit : "Bon anniversaire au fils spirituel de Jules Ferry et Hélène Darroze, perdu dans sa pampa des tréfonds de l’île de France, perturbateur des minutes de silence de Levallois, mais bon camarade. Dites 33"
Une arnaque, les espagnols se foutent du monde, c'est une farce.Gasol perd quasiment 2 ballons dans des situations douteuses, sur le repli défensif les espagnols "défendent".
Hummm.Amen.
L'heure est venue de battre l'Espagne en 1/4...
Hummm.Amen.
L'heure est venue de battre l'Espagne en 1/4...
- Joruus
- Seigneur Noir des Sith
Bon l'Espagne n'a pas joué le jeu. Un QT4 misérable défensivement (31 pts encaissés). Aucune révolte. Aucune envie de gagner ce match finalement...
- gpolin
Voilà, ils nous refont le coup. On fait le boulot de notre côté pour ne pas avoir à les jouer en quart, mais au final ce sera bien France-Espagne pour une place en demi.
J'attends impatiemment les réactions espagnoles. Je suis persuadé qu'ils vont dire qu'ils ont joué le coup à fond, ce qui n'a pas été du tout le cas. Suffit de voir le 5 en fin de match, et la défense.
Maintenant, y'a plus de choix. Si les joueurs veulent leurs breloques, il faudra battre ces espagnols truqueurs, mais talentueux.
J'attends impatiemment les réactions espagnoles. Je suis persuadé qu'ils vont dire qu'ils ont joué le coup à fond, ce qui n'a pas été du tout le cas. Suffit de voir le 5 en fin de match, et la défense.
Maintenant, y'a plus de choix. Si les joueurs veulent leurs breloques, il faudra battre ces espagnols truqueurs, mais talentueux.
Ben voilà j'en étais sur.Qu'on vienne pas me dire qu'ils jouent pour la gagne, les gasol ont fait n'importe quoi, aucun bloc pour navarro, peu de défense pfffff
Ils vont découvrir CETTE FOIS ce qu'est la Furia Francese (rappel: terme italien pour élogieux envers l'armée française sous les règnes de louis 12 charles 8 et surtout francois 1er)
FURIA !! FURIA FRANCESE !!!
Foutez moi ces tricheurs en enfer !!
---- Le message ci-dessous est un double post ----
Ils vont découvrir CETTE FOIS ce qu'est la Furia Francese (rappel: terme italien pour élogieux envers l'armée française sous les règnes de louis 12 charles 8 et surtout francois 1er)
FURIA !! FURIA FRANCESE !!!
Foutez moi ces tricheurs en enfer !!
---- Le message ci-dessous est un double post ----
Heh on a fait notre message en même temps et.....même constat à l'arrivée.... et nous on a pas triché !!!gpolin a écrit :Voilà, ils nous refont le coup. On fait le boulot de notre côté pour ne pas avoir à les jouer en quart, mais au final ce sera bien France-Espagne pour une place en demi.