Deuxièmes rumeurs
Modérateurs : Joruus, Modérateurs
- BROQSAM
- Joueur de banc des Espoirs de l'Elan
TU C QUI C ADOMAITIS AU MOINS J ai pas l impression quand je vois tes post il est capitaine du bcm depuis au moins trois ans et il a disputer une finale du campionnat contre nous du temps ou les match se jouais en plusieur manche
Mendy est un profil totalement differant mais pas encore a son niveaux c pas parce qu il saute haut et maque des points que c une superstar arrète un peu de matter la nba et regarde l euroligue un peu ou l uleb cup
Mendy est un profil totalement differant mais pas encore a son niveaux c pas parce qu il saute haut et maque des points que c une superstar arrète un peu de matter la nba et regarde l euroligue un peu ou l uleb cup
POUR LA SURVIE DES LANDAIS A L'ELAN
-
- Au Hall of Fame du Palais des Sports
re
Oui mais bon, Adomaitis a 33 ans, et c'est 10pts et 3 rbds en 28 mn.
A choisir je préfère Obrasohan. Il doit pas être au même prix, c'est sûr!
- BROQSAM
- Joueur de banc des Espoirs de l'Elan
je suis quand même d accort que c un choix a l economie et qui peut laisser du temp de jeu a mendy pour qu il se developpe encore
Pour le poste 5 on peu aussi partir sur un choix de joueur avec beaucoup d experiance pour laisser se developper vaty
parce que notre nouveaux 4 il doit couter bonbon le mec
Pour le poste 5 on peu aussi partir sur un choix de joueur avec beaucoup d experiance pour laisser se developper vaty
parce que notre nouveaux 4 il doit couter bonbon le mec
POUR LA SURVIE DES LANDAIS A L'ELAN
- garçouille
- Joueur de banc de l'Elan
- Localisation : artix (64) mais habitant vaulx milieu (38) depuis peu...
Re: re
+1pascal64lons a écrit :Oui mais bon, Adomaitis a 33 ans, et c'est 10pts et 3 rbds en 28 mn.
Mais je pense que Obrasohan ne viendra pas. C'est clair que je serai super content mais je redoute le fameux "cv modeste" d'il y a qqes jours...
Apres si Obrasohan démarque ya du tout bon :
stanic-d'almeida-heurtel
sanders (s'il reste ou recrue a venir)-ferchaud
Obrasohan-mendy
withers-rupert ( s'il reste ou recrue a venir)-ajinca
recrue a venir-vaty
Je persiste moi aussi a dire qu'il nous faut un big men (pas forcement gros scoreur mais qui en impose), un bon shooteur si sanders part et un bon joueur de complément si rupert part.
Avec cette équipe on a un bel organisateur et un feu follet en défense a l'ailes des shooteurs et des mecs qui vont a la percussion et dessous du costaud ...
- Matt
- Joueur parti s'aguerrir en Pro B
C'est une blague?Denis a écrit :Oué sauf que Marcelic c'était une autre classe qu'Adomaitis quand meme ! Y'a pas photo !yannou a écrit :il y en a qui regrettent les crises de rire causées par l'expérience Marcelic pour vouloir Adomaitis ?!

Ou bien la classe au dessous alors.
Je pense qu'Ado est le plus GRAND joueur (au sens propre du terme) passé par le BCM. De l'avis des supporteurs, des suiveurs, du staff, etc...
Il y a des choses qui n'apparaissent pas dans les chiffres et les stats, et je pense que si vous aviez un Ado dans votre équipe, vous vous rendriez compte à quel point je peux être étonné de ce dialogue à son propos

Je prends un Ado à 10 Obsahoan ou Turner ou qui vous voulez d'autres en Pro A.
Ah et puisque certains aiment bien le palmares ici (parait que c'est ce qui fait un grand club...oups pardon, un grand joueur):
Equipe Nationale : International lituanien – A participé :
- aux Jeux Olympiques en 2000 (Sydney, Australie),
- au Championnat du monde en 1998 (Athènes, Grèce) ,
- au Championnat d’Europe en 1997 (Barcelone, Espagne), 1999 (Paris, France)
Palmarès :
- Médaille de Bronze aux Jeux Olympiques en 2000 (Sydney, Australie)
– Champion d’Europe 22 ans et moins en 1996
– Vainqueur de l’Euroleague en 1999
– Vainqueur de la Coupe Saporta en 1998
– Vainqueur de la Coupe de France en 2005
- Champion de Lituanie en 1997, 1998 et 1999
– Champion de Pologne en 2001 et 2002
Il y a mieux en France?
Maintenant, c'est vrai qu'il est vieillissant et il a annoncé vouloir encore jouer une saison avant de se reconvertir. A mon avis, vue le bonhomme, ça sera un excellent coach et modèle.
Bienheureux le club qui le récupèrera.
Malheureux les supporters du club qui le lache...

Matt a écrit :C'est une blague?Denis a écrit :Oué sauf que Marcelic c'était une autre classe qu'Adomaitis quand meme ! Y'a pas photo !yannou a écrit :il y en a qui regrettent les crises de rire causées par l'expérience Marcelic pour vouloir Adomaitis ?!![]()
Je pense qu'Ado est le plus GRAND joueur (au sens propre du terme) passé par le BCM. De l'avis des supporteurs, des suiveurs, du staff, etc...
Il y a des choses qui n'apparaissent pas dans les chiffres et les stats, et je pense que si vous aviez un Ado dans votre équipe, vous vous rendriez compte à quel point je peux être étonné de ce dialogue à son propos![]()
Ah et puisque certains aiment bien le palmares ici (parait que c'est ce qui fait un grand club...oups pardon, un grand joueur):
Palmarès :
Il y a mieux en France?
Maintenant, c'est vrai qu'il est vieillissant et il a annoncé vouloir encore jouer une saison avant de se reconvertir. A mon avis, vue le bonhomme, ça sera un excellent coach et modèle.

EVERYBODY LIES
BROQSAM a écrit :TU C QUI C ADOMAITIS AU MOINS J ai pas l impression quand je vois tes post il est capitaine du bcm depuis au moins trois ans et il a disputer une finale du campionnat contre nous du temps ou les match se jouais en plusieur manche

c'est toi qui a comparé Mendy à Obsahoan !!!! Pas à Adomaitis !!! Donc relis déjà mieux tes posts et ceux des autres.
Enfin, encore une fois, arrete un peu de me donner des ordres ou de quelconques leçons sur mes hobbies et mes préférences ! Je ne sais pas qui ou quoi te fais penser que je suis plus la NBA que les autres compet' !!!
Je suis certainement mieux que toi le basket, plus assiduement meme alors ne me donne pas de leçon.
Est-ce que je t'en donne moi? non ! alors "keep control". MERCI.

ps: puisque j'ai bien compris que tu suivais à fond le basket landais (d'aprés tes posts), je te ferais parvenir si tu veux un maillot dédicacé de ma main d'un grand club landais.

EVERYBODY LIES
-
Matt a écrit :C'est une blague?Denis a écrit :Oué sauf que Marcelic c'était une autre classe qu'Adomaitis quand meme ! Y'a pas photo !yannou a écrit :il y en a qui regrettent les crises de rire causées par l'expérience Marcelic pour vouloir Adomaitis ?!![]()
Il y a des choses qui n'apparaissent pas dans les chiffres et les stats, et je pense que si vous aviez un Ado dans votre équipe, vous vous rendriez compte à quel point je peux être étonné de ce dialogue à son propos![]()
Palmarès :
Il y a mieux en France?

et si on veut choisir entre Obasohan et Adomaitis, ca depend surtout du style de joueur qu'on veut, en sachant qu'il serait pas mal d'avoir un profil complémentaire de celui de Mendy, il faudrait plutot un "adomaitis-like" je pense (pas lui si vous le trouvez vraiment vieux, mais un gestionnaire du meme style)
Ok mais alors tu les avance les centaines de milliers d'euros de salaire pas mois alors !awaremannn a écrit :Matt a écrit :C'est une blague?Denis a écrit :
Oué sauf que Marcelic c'était une autre classe qu'Adomaitis quand meme ! Y'a pas photo !![]()
Palmarès :
Il y a mieux en France?
Malheureux les supporters du club qui le lache...tout est dit
et si on veut choisir entre Obasohan et Adomaitis, ca depend surtout du style de joueur qu'on veut, en sachant qu'il serait pas mal d'avoir un profil complémentaire de celui de Mendy, il faudrait plutot un "adomaitis-like" je pense (pas lui si vous le trouvez vraiment vieux, mais un gestionnaire du meme style)

Parce qu'un "Adomaitis like" comme tu dis, ça se trouve soit en effectif de top 16 minimum, soit en franchise NBA. Pas en dessous.
On en revient toujours au meme débat. Les Européens c'est bien trop cher dans 99% des cas, sauf quand il sont vraiment trés faibles ou cramé par les blessures et/ou l'age ou au contraire, qu'il sont encore espoir de niveau moyen.
EVERYBODY LIES
-
ben Adomaitis en moins bon et moins cher alors, mais il faut un ailier style lituanien ou serbe qui connait le basket, qui va plutot shooter à 3pts, faire des passes et faire ce qu'on voit pas dans les stats, plutot qu'un joueur comme Obasohan, qui est bon c'est sur mais qui a un style très proche de celui de Mendy
non?
non?
-
-
- Prési du forum
Relis tes derniers posts de ce topic aussi ...Denis a écrit :Je suis certainement mieux que toi le basket, plus assidument meme alors ne me donne pas de leçon.

Adomaïtis a de l'expérience. Il est cassé, mais son cv est parlant. Obasohan est jeune et à des bonnes stats à la marque, mais il était dans une équipe de bas de tableau où ça ne défendait pas. On ne sait pas grand chose du parcours d'Obasohan.
- Strasbourgeois !
- Joueur historique de l'Elan
Et pourquoi donc ?Strasbourgeois ! a écrit :Denis a écrit :
Et alors Adomaitis....je suis mort de rire là !!!!!!!!!!!!
Toi aussi t'es un partisan de la ProB pour l'élan ou quoi???![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Arretez de dire des betises plus grosses que vous les mecs là !![]()
![]()
![]()
Hum... Pour quelqu'un qui prétend connaître le basket, ça la fout mal, ce genre de remarque...
Adomaitis est cramé donc il n'apporterait rien de bien utile à Pau. Ona besoin d'autre chose !
Donne moi l'Adomaitis de Kaunas de 1999, ok. Mais celui de 2007, définitivement non !
EVERYBODY LIES
En ce qui me concerne, je préfèrerai largement que l'élan recrute Adomaitis + un vrai pivot que Obasohan + un ailier fort (surtout si on garde Sanders qui peut jouer poste 2 ou 3 et si on prête Ajinca qui est un 4/3).
Certes le capitaine du BCM est sur la pente descendante à cause de quelques pépins physiques, mais il reste un joueur intelligent, discipliné, bon défenseur, adroit et polyvalent 3/4. De plus son profil shooteur/passeur serait très complémentaire de celui de Mendy en 3 (plus athlétique/percussion) et de celui de Withers en 4 (plus solide/rebondeur/près du cercle).
Certes le capitaine du BCM est sur la pente descendante à cause de quelques pépins physiques, mais il reste un joueur intelligent, discipliné, bon défenseur, adroit et polyvalent 3/4. De plus son profil shooteur/passeur serait très complémentaire de celui de Mendy en 3 (plus athlétique/percussion) et de celui de Withers en 4 (plus solide/rebondeur/près du cercle).