Quel carnage aux rebonds: 21 offensifs pour St-Chamond.
Dire que Sidibé avait réalisé une très bonne saison dans ce domaine avec Evreux (9.3 en 27 minutes) il y a quelques années, mais même là, il n'a pas d'impact.
[Pro B - J28] St Chamond 90 - 80 Pau
Modérateurs : Joruus, Modérateurs
Re: [Pro B - J28] St Chamond 90 - 80 Pau
Un petit coup de gueule après cette parodie de basket hier soir. Cette équipe, avec quelques hauts, et hélas beaucoup de bas, est en train de vider le palais. Je pense que la moitié de l'effectif pas le niveau Prob. Mais les joueurs ne sont pas seuls fautifs. Notre staff est responsable aussi puisque le recrutement lui incombe. Certes la fameuse dette à été un frein, mais depuis 3 saisons, jouer sans vrai pivot, c'est incompréhensible. Faire des paris c'est un risque qu'on a visiblement pas réussi. Là, on a un bon meneur avec une bonne doublure, un bon sniper, et pour le reste il n'y en a pas un pour relever l'autre. Je doute fort du coach, également. Il n'a pas mis un jeu folichon en place comme il aime à le répéter. Le ballon ne tourne pas, les joueurs ne bougent pas, et là, c'est compliqué de se créer des occasions.
Bref, c'est un fiasco dans toute la ligne. Un dernier mot sur Ledlum, qui est vraiment un bon joueur, mais hélas avec un pois chiche à la place du cerveau. Certainement, difficile à gérer. Son départ ne me gênera pas du tout.
Alors, maintenant, place au maintien et puis c'est tout.
Bref, c'est un fiasco dans toute la ligne. Un dernier mot sur Ledlum, qui est vraiment un bon joueur, mais hélas avec un pois chiche à la place du cerveau. Certainement, difficile à gérer. Son départ ne me gênera pas du tout.
Alors, maintenant, place au maintien et puis c'est tout.
Stavanger
Salut !
Bon, je sais pas vous, mais là on atteint des sommets en matière de frustration... Encore une fois, on se demande ce qu’ils foutent sur le terrain pendant trois quarts-temps. Sérieusement, c’est un défi qu’ils se sont lancé ? Jouer comme des plots pendant 30 minutes, histoire de se mettre un handicap et tenter un retour héroïque dans le dernier quart ? Sauf que ça marche une fois sur dix, et encore…
Et puis alors le coaching, j’en parle même pas… Ne pas foutre Ledlum et Pinault dans le 5, c’est un choix stratégique ou une punition ? Si on veut voir du jeu, faudrait peut-être mettre les joueurs capables d’apporter quelque chose… Là, c’est à croire qu’on fait exprès de se tirer une balle dans le pied à chaque début de match. Bref, c’est pas comme ça que le Palais va se remplir, et c’est pas comme ça que la saison va ressembler à autre chose qu’à un long chemin de croix.
Bon, je sais pas vous, mais là on atteint des sommets en matière de frustration... Encore une fois, on se demande ce qu’ils foutent sur le terrain pendant trois quarts-temps. Sérieusement, c’est un défi qu’ils se sont lancé ? Jouer comme des plots pendant 30 minutes, histoire de se mettre un handicap et tenter un retour héroïque dans le dernier quart ? Sauf que ça marche une fois sur dix, et encore…
Et puis alors le coaching, j’en parle même pas… Ne pas foutre Ledlum et Pinault dans le 5, c’est un choix stratégique ou une punition ? Si on veut voir du jeu, faudrait peut-être mettre les joueurs capables d’apporter quelque chose… Là, c’est à croire qu’on fait exprès de se tirer une balle dans le pied à chaque début de match. Bref, c’est pas comme ça que le Palais va se remplir, et c’est pas comme ça que la saison va ressembler à autre chose qu’à un long chemin de croix.
Trois saisons à Harvard, dans le genre pois chiche. Hum. Comme un doute. Il doit quand même y avoir moyen de communiquer et qu'il comprenne 2 ou 3 trucs. C'est à mon sens un peu un symbole de ce que tu nommes un fiasco: le boulot du staff et de M Hay en particulier.mcsolau a écrit : 15 mars 2025 11:22 Bref, c'est un fiasco dans toute la ligne. Un dernier mot sur Ledlum, qui est vraiment un bon joueur, mais hélas avec un pois chiche à la place du cerveau. Certainement, difficile à gérer. Son départ ne me gênera pas du tout.
Aucune assise collective un peu solide. Rien. Ce groupe est d'une fragilité pas possible à ce niveau à cause de ça.
Je veux bien qu'il y ait des erreurs de casting, mais il y a quand même un peu de matos dans cet effectif.
PS: Il est passé où Missonnier? Pourquoi il est benché? Il est puni au coin lui aussi? Pff.
Dommage pour un mec qui apportait justement un peu de grinta au groupe...
Ne faites rien, mais faites le bien..!
Ce groupe me désole mr hay me déçoit on est incapable de bloquer un rebond ledlum ne vois que par lui-même ces 4 premiers ballons que du gâchis. Il faut vraiment qu ils se mettent un grand coup de pied au cul .pourtant ils travaillent bien à l entraînement qu ils disent mais quand je vois la merde qu ils produisent dans le jeu j ai des doutes !!!!
- jacques97150
- 12ème homme de l'Elan
Ne pouvant regarder les matchs en direct, je viens donc de le regarder. Même à froid le constat est simple, certains joueurs n'ont pas le niveau, d'autres ne l'ont plus. L'impression qui domine : du je-m'en-foutisme et de la nonchalance !