[Pro B - J12] Blois 102 - 105 Pau (OT)
Modérateurs : Joruus, Modérateurs
-
- Joueur de banc des Espoirs de l'Elan
Re: [Pro B - J12] Blois 102 - 105 Pau (OT)
Pour ce qui est de la réussite à 3 pts, peut-être que le fait de mettre Sherryl en 2 avec Missonier meneur et Pinault en 3 a pour une fois créé des positions claires pour nos shooteurs et pas des tirs forcés en fin de possession comme c'est fréquemment le cas depuis le début de saison. J'en veux pour preuve que Curier, en manque de confiance depuis le début, nous fait un 3/3 avec de vraies possibilités de tirs ouverts.
Je pense que l'arrivée de Missonnier et le décalage en 2 de Sherryl va permettre à l'équipe de pouvoir produire à chaque match ce qu'elle a produit hier soir.
Je pense que l'arrivée de Missonnier et le décalage en 2 de Sherryl va permettre à l'équipe de pouvoir produire à chaque match ce qu'elle a produit hier soir.
J'aime bien Sherryl en 2 en attaque. Mais en défense il est vraiment petit...
Le jour où il va vraiment prendre feu ça pourrait être une dinguerie.
Le projet prend enfin forme avec un 5 type.
J'aime bien KMN et Ndiaye en relais pour l'énergie.
Le jour où il va vraiment prendre feu ça pourrait être une dinguerie.
Le projet prend enfin forme avec un 5 type.
J'aime bien KMN et Ndiaye en relais pour l'énergie.
D'habitude je suis un fervent défenseur de LNBTV mais là j'ai les boules !!! Hier j'ai regardé la première mi-temps et puis je me suis dit que je regarderai la deuxième un peu plus tard lorsque le replay sera disponible. D'habitude il arrive sur la plate-forme 1 ou 2h après la fin du match. Et là toujours rien aujourd'hui et je viens de me spoiler le score et la prolongation... DÉGOÛTÉ !
Quelqu'un a une idée du pourquoi du comment ? Merci.

-
- Joueur majeur des Espoirs de l'Elan
Oui une nouvelle période prometteuse avec à la mène Missonnier. Un poste 1 qui remonte mieux la balle, distribue mieux, trouve des décalages, offre plus de tirs ouverts. Surtout il décharge Sherill de cette responsabilité : il est plus à l’aise. Du coup effectivement davantage de combinaisons sont possibles avec l’effectif. Nous allons renouer avec davantage de victoires.
-
- Joueur majeur de l'Elan
Stat intéressante : après 12 journées, on est à 195 passes décisives et 195 balles perdues, du 50-50...
Le match d'hier avec un écart significatif entre les passes décisives (21) et balles perdues (13) avec un vrai meneur, Missonnier, est intéressant.
La stat à suivre comme le mentionnait Joruus dans plusieurs messages.
Le match d'hier avec un écart significatif entre les passes décisives (21) et balles perdues (13) avec un vrai meneur, Missonnier, est intéressant.
La stat à suivre comme le mentionnait Joruus dans plusieurs messages.
Pour une fois le match a été sérieux jusqu'à la fin et avec un vrai meneur ça change tout, maintenant il faut confirmer 
-
Je n'ai pas d'explication mais le Replay n'est toujours pas dispo...peones4 a écrit : 10 nov. 2024 14:14 D'habitude je suis un fervent défenseur de LNBTV mais là j'ai les boules !!! Hier j'ai regardé la première mi-temps et puis je me suis dit que je regarderai la deuxième un peu plus tard lorsque le replay sera disponible. D'habitude il arrive sur la plate-forme 1 ou 2h après la fin du match. Et là toujours rien aujourd'hui et je viens de me spoiler le score et la prolongation... DÉGOÛTÉ !
![]()
![]()
Tous les matchs de la journée sont en replay sauf celui qui nous intéresse !!!
-
Match trop long ! Ça rentre pas dans leur case Replay !dgc64 a écrit : 11 nov. 2024 21:00 Tous les matchs de la journée sont en replay sauf celui qui nous intéresse !!!
Tous les matchs de Pro B sont toujours en replay sur LNBTV. En fait, on peut même revoir tous les matchs de Pro B de la saison en cours.dgc64 a écrit : 11 nov. 2024 21:00 Tous les matchs de la journée sont en replay sauf celui qui nous intéresse !!!
Je me suis dit la même chose. Le chargement de la vidéo en replay sur la plateforme doit être automatisé d'une manière ou d'une autre. Le fait que le match ait été très long a peut-être conduit à un bug durant le chargement automatisé.
Bref, j'ai envoyé un mail mais je doute que ça serve à quoi que ce soit. Dommage, il semble que c'était un très beau match !