Equipe de France - JO 2024
Modérateurs : Joruus, Modérateurs
- Guitou
- Au Hall of Fame du Palais des Sports
Re: Equipe de France - JO 2024
Il parle du fait que Wemby a dit en interview qu'il ne faut pas voter pour les extrêmes... Mais en effet, faut en vouloir pour s'exciter sur une réponse politiquement correcte d'un gamin de 20 ans à un journaliste qui cherche à faire du buzz.
Leçon de morale : resterait-il un fond d'humanité au fond de toi qui te ferait douter que voter pour les forces du mal serait immoral?roger23 a écrit : 29 juin 2024 13:52 Blablabla... si le paysage politique du pays prenait un virage que eux considèrent comme dangereux, en donnant des leçons de morale dans leurs diverses interventions...
En matière de déconnexion tu sembles en effet un expert...roger23 a écrit : 29 juin 2024 13:52 Ras le bol de ces divas qui sont déconnectées des réalités quotidiennes, qui se posent en justiciers en venant occuper des espaces pour lesquels ils n'ont aucune légitimité!
Sur le mot de la fin on est d'accord.
Ne faites rien, mais faites le bien..!
-
- Jeune Prospect
"Les forces du mal" Putain ça m'a refait mon après-midi 

Ayant pris conscience de mon inconscience, j'envisage sérieusement de commencer une thérapie, et pourquoi pas un exorcisme...
Dès que j'aurais retrouvé mes esprits, j'ose espérer que je serai toujours accepté ici bas, et que vous voudrez bien me faire une petite place dans votre monde!
Je vous en remercie par avance...
Dès que j'aurais retrouvé mes esprits, j'ose espérer que je serai toujours accepté ici bas, et que vous voudrez bien me faire une petite place dans votre monde!
-
- Jeune Prospect
C'était ironique mon cher roger23, je me moquais plutôt de la formule choisie par Pol! 

Et si on parlait basket? 

Je peux accepter ce point de vue avec beaucoup de fairplay, mais dans le même ordre d'idées il fallait en vouloir pour plein de sujets traités ici même, en arriver à critiquer, voire lyncher des gens bardés de médailles ou de titres, ou d'autres occuper des fonctions qui en dérangeaient pas mal, et la liste est longue...Guitou a écrit : 29 juin 2024 13:54 Il parle du fait que Wemby a dit en interview qu'il ne faut pas voter pour les extrêmes... Mais en effet, faut en vouloir pour s'exciter sur une réponse politiquement correcte d'un gamin de 20 ans à un journaliste qui cherche à faire du buzz.
Echanger avec tout le monde, exposer un point de vue même si on n'est pas d'accord, c'est aussi respecter les autres et juste accepter qu'on est pas tous fait du même bois...
Je suis d'accord avec toi sur ce gamin de 20 ans, faisant du politiquement correct juste pour faire pareil que les footeux ou d'autres, parce qu'on lui a demandé et que l'impact de son intervention sera conséquent afin de stopper... les forces du mal!!!

A la bonne heure... Une info importante, mais je suis pas certain que ce soit du basket!
En provenance du 87 à l'époque de la Forté, il y avait 31 voitures de fonction... mais j'imagine que tout le monde s'en fout, non?

Te fatigue pas. La grosse ficelle de la rhétorique de l'opprimé ne fonctionne plus que sur les naïfsroger23 a écrit : 29 juin 2024 15:37 Ayant pris conscience de mon inconscience, j'envisage sérieusement de commencer une thérapie, et pourquoi pas un exorcisme...
Bah, tu sais, depuis que j'ai vu dans les années 90 des skinheads dormir dans un sac de couchage à fleurs, je ne me fais plus trop d'illusion sur l'accès à l'auto-critique de certaines personnes.Raystatman a écrit : 29 juin 2024 15:43 C'était ironique mon cher roger23, je me moquais plutôt de la formule choisie par Pol!![]()
Ne faites rien, mais faites le bien..!
- gpolin
Ca sent pas bon par ici...
Legendaire8 a écrit : "Bon anniversaire au fils spirituel de Jules Ferry et Hélène Darroze, perdu dans sa pampa des tréfonds de l’île de France, perturbateur des minutes de silence de Levallois, mais bon camarade. Dites 33"
Je confirme,c'est POLlué

Bon reprenons le cours normal des choses et bim, prenez ça dans vos gueules, Poirier forfait pour les JO, blessés de la chwille.
Hey Roger évite de jouer les vierges effarouchées quand tu lances le sujet... Et ce même sur un ton qui se veut humoristique.
Les sous-entendus transpirent le fond de ta pensée...
Pour le bien de tous... Evitons le sujet qui fâche...
- Pastis Rosé
Sacrée tuile car c'était une première rotation de choix, capable de remplir beaucoup de besoins.
Fait chi**.
- gpolin
A force de l'éviter partout tout le temps (et par d'autres biais évidemment), voilà où on en est.
Oui, notre EDF de basket (comme celle de foot) est majoritairement noire, pour beaucoup issus de quartiers populaires voire même totalement défavorisés, et il est donc totalement normal que ces jeunes redoutent, pour eux, pour leurs familles, pour leurs amis, la possible arrivée de l'extrême droite au pouvoir.
Et ce n'est pas parce qu'on a de l'argent qu'on n'a pas le droit d'avoir des idéaux. Même si c'est certes plus simple de défendre cette position que d'autres. J'espère que tu ne sauteras pas au plafond s'ils venaient à gagner une médaille voire le titre olympique.
Oui, notre EDF de basket (comme celle de foot) est majoritairement noire, pour beaucoup issus de quartiers populaires voire même totalement défavorisés, et il est donc totalement normal que ces jeunes redoutent, pour eux, pour leurs familles, pour leurs amis, la possible arrivée de l'extrême droite au pouvoir.
Et ce n'est pas parce qu'on a de l'argent qu'on n'a pas le droit d'avoir des idéaux. Même si c'est certes plus simple de défendre cette position que d'autres. J'espère que tu ne sauteras pas au plafond s'ils venaient à gagner une médaille voire le titre olympique.
Legendaire8 a écrit : "Bon anniversaire au fils spirituel de Jules Ferry et Hélène Darroze, perdu dans sa pampa des tréfonds de l’île de France, perturbateur des minutes de silence de Levallois, mais bon camarade. Dites 33"
Le peu que j'ai vu, Lessort m'a beaucoup impressionné en Euroligue. Il fera le taf.Pastis Rosé a écrit : 29 juin 2024 20:51 Sacrée tuile car c'était une première rotation de choix, capable de remplir beaucoup de besoins.
Fait chi**.