[Betclic Elite - J5] Nancy 88 - 81 Pau
Modérateurs : Joruus, Modérateurs
Re: [Betclic Elite - J5] Nancy 88 - 81 Pau
Dommage l'absence de Vitalis...
Gagnons nos deux prochains matchs à domicile et ça serait déjà très très bien !
Gagnons nos deux prochains matchs à domicile et ça serait déjà très très bien !
- bonny_pau_es
- 12ème homme de l'Elan
On est à notre place malheureusement !
R.I.P Elan Béarnais !
-
- Joueur parti s'aguerrir en Pro B
Positivons un peu : hier soir les 4 piliers font le job (près de 20 d'éval chacun). Alors bien sûr dès qu'un des 5 (avec Chikoko) est blessé ça tangue, mais si en cours de saison on a droit à un renfort, avec en plus les progrès de Sharvin, je ne suis pas inquiet pour le maintien.
En revanche si la Ligue nous refuse ce renfort, on pourra considérer qu'après nous avoir repêché en ProA, elle a décidé de nous faire descendre d'un étage, ce qui satisferait beaucoup de monde...
En revanche si la Ligue nous refuse ce renfort, on pourra considérer qu'après nous avoir repêché en ProA, elle a décidé de nous faire descendre d'un étage, ce qui satisferait beaucoup de monde...
-
- Au Hall of Fame du Palais des Sports
On pourra juste aussi considérer qu’elle suit ses règles avant de crier au complot ?
Token se gausse
Avec cette équipe, le maintien devrait arriver si on n'a pas de soucis de blessure.
Nous avons joué à 7, Bart aurait pu à mon avis utiliser d'avantage Gérald. Il a l'air d'être en ce moment dans de bonnes dispositions, profitons en.
Nous avons joué à 7, Bart aurait pu à mon avis utiliser d'avantage Gérald. Il a l'air d'être en ce moment dans de bonnes dispositions, profitons en.
-
Il aurait surtout dû utiliser plus Shahrvin, c’est le seul intérieur qui nous restait…
Token se gausse
J’ai regardé que la 1ere mi temps mais Sané wah, le niveau quoi... 2ans, vraiment ?
Tu connais pas Sheraf ? C’est un groupe, ils étaient number one.
Je comprend pas... Il joue comme quand il est arrivé la saison dernière c'est a dire qu'il est nullissime... Alors qu'il avait fini la saison (Avril/Mai/Juin à peu près) avec un bon apport et beaucoup plus actif et là il nous apportait vraiment, même si tout n'était pas parfait.Method a écrit : 16 oct. 2022 13:12 J’ai regardé que la 1ere mi temps mais Sané wah, le niveau quoi... 2ans, vraiment ?

Go Elan GOOOOOOOO !!! 

- Pastis Rosé
Maintenant qu'il a signé son contrat, il est en roue libre et n'a plus besoin de se bouger le fion et vendre du rêve.Jaco11 a écrit : 16 oct. 2022 15:57Je comprend pas... Il joue comme quand il est arrivé la saison dernière c'est a dire qu'il est nullissime... Alors qu'il avait fini la saison (Avril/Mai/Juin à peu près) avec un bon apport et beaucoup plus actif et là il nous apportait vraiment, même si tout n'était pas parfait.Method a écrit : 16 oct. 2022 13:12 J’ai regardé que la 1ere mi temps mais Sané wah, le niveau quoi... 2ans, vraiment ?![]()
Explication très certainement simpliste et réductrice... ou pas...
-
- Joueur majeur de l'Elan
Jimmy s'exprimait sur radio FBB ce soir. Quelqu'un a entendu ce qu'il a dit ?
- Elan Forever
-
- Joueur majeur de l'Elan