Histoire de l'Elan Béarnais
Modérateurs : Joruus, Modérateurs
- Pastis Rosé
- Au Hall of Fame du Palais des Sports
Re: Histoire de l'Elan Béarnais
Ça fait du bien cette petite vidéo 

- Légendaire8
- Champion du Jaco Sportif 2019
Oui sympa
Pour les anciens, j'ai bien aimé le passage où "la Moutète était devenue obsolète en termes de sécurité" ... ah bon ? Parce qu'elle avait été aux normes à un moment ???
Pour ceux qui se rappellent comment on piétinait pour sortir par les deux petites portes en passant sous les tribunes provisoires ...
Mais c'était une autre époque, on faisait moins gaffe à ça. J'ai adoré la Moutète bien sûr, n'empêche que c'était n'importe quoi ... y aurait eu un incendie, la moitié de la population d'Orthez y passait
Pour les anciens, j'ai bien aimé le passage où "la Moutète était devenue obsolète en termes de sécurité" ... ah bon ? Parce qu'elle avait été aux normes à un moment ???

Mais c'était une autre époque, on faisait moins gaffe à ça. J'ai adoré la Moutète bien sûr, n'empêche que c'était n'importe quoi ... y aurait eu un incendie, la moitié de la population d'Orthez y passait
On devrait jamais quitter Montauban
- Pastis Rosé
- Au Hall of Fame du Palais des Sports
J'imagine qu'il fait référence aux premières cahiers des charges sur ces questions qu'il a dû vraiment prendre en compte à un moment donnéLégendaire8 a écrit : 12 janv. 2021 9:14 Oui sympa
Pour les anciens, j'ai bien aimé le passage où "la Moutète était devenue obsolète en termes de sécurité" ... ah bon ? Parce qu'elle avait été aux normes à un moment ???Pour ceux qui se rappellent comment on piétinait pour sortir par les deux petites portes en passant sous les tribunes provisoires ...

-
- Joueur majeur de l'Elan
Ça piétinait au galop pour sortir, normal y avait l écrin à la chingare qui humait dur dehorsLégendaire8 a écrit : 12 janv. 2021 9:14 Oui sympa
Pour les anciens, j'ai bien aimé le passage où "la Moutète était devenue obsolète en termes de sécurité" ... ah bon ? Parce qu'elle avait été aux normes à un moment ???Pour ceux qui se rappellent comment on piétinait pour sortir par les deux petites portes en passant sous les tribunes provisoires ...
Quant au risque d incendie, tu n as pas tort, mais on s en foutait on venait de passer 40 minutes comme des braises
Quelqu'un peux t-il transférer l'article de la Rep, paru hier ou ce jour, sur les anciens de l'élan, qui veulent que l'on n'oublie pas La Moutéte, svp ?
A Orthez, les anciens de l’Elan béarnais veulent raviver la flamme du temple de la MoutèteDIDIER40 a écrit : 13 janv. 2021 13:35 Quelqu'un peux t-il transférer l'article de la Rep, paru hier ou ce jour, sur les anciens de l'élan, qui veulent que l'on n'oublie pas La Moutéte, svp ?