matt64 a écrit :Vol du jour direction Lyon annulé pour causes techniques. Du coup l'équipe a été transféré à Toulouse en bus pour y dormir ce soir et prendre le 1er vol demain matin. Pas la meilleure façon de préparer le match de demain...
Montagnard a écrit :J’espère qu'ils se seront réveillés de la sieste... C'est le genre de problème qui peut foutre en l'air la plus sérieuse des préparations
Montagnard a écrit :J’espère qu'ils se seront réveillés de la sieste... C'est le genre de problème qui peut foutre en l'air la plus sérieuse des préparations
Toi t'es un grand malade !
Tu connais Calicéo ?
On va voir comment ils débuteront le match..
Oui et s'ils font un mauvais match, ça sera sûrement à cause de ces problèmes de transport !
Toi t'es un grand malade !
Tu connais Calicéo ?
On va voir comment ils débuteront le match..
Oui et s'ils font un mauvais match, ça sera sûrement à cause de ces problèmes de transport !
D'abord je ne parle pas de mauvais match, mais d'entame de match et ensuite tu as raison, c'est génial de passer son temps à dormir dans des bus pour des mecs de deux mètres, à poiroter dans des aéroports, et a soumettre son organisme à des différences de pression juste avant un match, et en plus ça motive pas vrai ??
Comme dit Koffi ce soir c'est "mission commando" à Bourg-en-Bresse.
Espérons que l'Elan va retrouver la bonne défense de début de saison, afin de contenir la meilleure attaque de ProA.