Pinero !!!
Vapeur !!!
Modérateurs : Joruus, Modérateurs
Ici, les stats des matchs à domicile http://www.lnb.fr/fr/Pro-A/200007/Stats ... ypeRes=dom : 48% à 2pts - 37% à 3pts - 73% aux LFpeones4 a écrit :C'est dommage cette différence d'adresse entre domicile et extérieur.
Est-ce que quelqu'un sait où trouver cette stat' ?
Le palais m'a semblé bien peu rempli. C'était une impression ?
Je ne comprends pas ton histoire de jambon puisque le gagnant n'a pas trouvé le bon poids. je note que le speaker n'a pas donné le poids qu'a suggéré le gagnant, en tout cas je n'ai pas entendu !Pastis Rosé a écrit :Une belle victoire qui se dessine sur la fin avec Le Mans à la ramasse collectivement.
Comme prévu, le Shorter est une belle merguez !![]()
Quelle horreur ce genre de joueur...bref.
Gelabale...le mec à 55 ans quoi...c'est moche de vieillir...quand je repense à lui version Real...![]()
De notre coté, tout le monde à bien taffé mais mon admiration est grandissante pour Mipoka.
Je pensais tellement pas qu'il pouvait faire tout ça quand il a signé chez nous.
Encore bravo de l'avoir prolongé.
Bokolo semblait se plaindre à la fois du talon (tendon d’Achille ?) mais aussi d'un coup de coude reçu au dessus de la chipo
![]()
J'espere que c'est juste la 2nd option...
Bref, une belle victoire pour continuer de rêver
ps : ah oui, juste un peu colère d’être passé à 4 grammes du poids exact pour le jambon à gagner. 4 putain de grammes quoi !
Ali Williams si tu lis le forum...
Pinero c'est une très belle trouvaille. Il a la défense à peine un peu moins pressante que Bokolo et l'attaque à peine un peu moins franche que Ron et ça en fait un mec complémentaire et précieux. Avec ces lignes arrières on va pouvoir voyager!Tigre de Sants a écrit :Un Ron Lewis impérial ce soir, au four et au moulin. Pinero impressionnant en attaque et dur sur l'homme en défense. Quelle pureté de shoot. Les deux merveilleusement servis par DJ.
Félicitations à toute l'équipe, avec un effectif si court face à une équipe athlétique.
Jérôme Tapie a annoncé le poids du jambon : 7,135 kilos. Et il a dit que le gagnant été le plus proche.Montagnard a écrit :Je ne comprends pas ton histoire de jambon puisque le gagnant n'a pas trouvé le bon poids. je note que le speaker n'a pas donné le poids qu'a suggéré le gagnant, en tout cas je n'ai pas entendu !Pastis Rosé a écrit :ps : ah oui, juste un peu colère d’être passé à 4 grammes du poids exact pour le jambon à gagner. 4 putain de grammes quoi !
Ali Williams si tu lis le forum...
Ah oui c'est vrai j'avais zappé !didier labrit-badie a écrit :Et l'auto passe de DJ sur les fesses de Will Yeguete on en parle?
On l'a directement signé pour deux ans je croisPastis Rosé a écrit : De notre coté, tout le monde à bien taffé mais mon admiration est grandissante pour Mipoka.
Je pensais tellement pas qu'il pouvait faire tout ça quand il a signé chez nous.
Encore bravo de l'avoir prolongé.