[FIBA Europe Cup] Pardubice 92 - 77 Pau
Modérateurs : Joruus, Modérateurs
-
- Clutch player de l'Elan
Re: [FIBA Europe Cup] Pardubice - Pau
Au revoir à dimanche !!!!!!!!!!!!!!
Que la montagne est belle....
-
Re: [FIBA Europe Cup] Pardubice - Pau
C'est mort, on reviendra jamais. On ne le mérite pas. Deux fois mieux qu'à Cluj. 

- Joruus
- Seigneur Noir des Sith
Re: [FIBA Europe Cup] Pardubice 92 - 77 Pau
On ne sera pas en 8è de l'Europe Cup parce que nos joueurs ont fait preuve d'arrogance par deux fois : Cluj et ce soir.
Quand on joue sur un faux rythme pendant 30 minutes, il ne faut pas croire que c'est facile de tout changer comme par magie en 10 minutes.
Quand on joue sur un faux rythme pendant 30 minutes, il ne faut pas croire que c'est facile de tout changer comme par magie en 10 minutes.
- didier labrit-badie
- Au Hall of Fame du Palais des Sports
Tout le monde va perdre chez les terribles Pardubiciens 

-
- Prési du forum
Ca ne changera rien, cette rouste restera en travers.inca64 a écrit :ils nous doivent une revanche....que de mieux face à Limoges
On va se faire sortir d'une poule où il y a des Roumains, des Hongrois et une équipe de République Tchèque.
-
Lamentables!! Pitoyables !!
Excusez moi ... Mais cette défaite me fait très mal au cul !

KINDER64 a écrit :Ca ne changera rien, cette rouste restera en travers.inca64 a écrit :ils nous doivent une revanche....que de mieux face à Limoges
On va se faire sortir d'une poule où il y a des Roumains, des Hongrois et une équipe de République Tchèque.

Go Elan GOOOOOOOO !!! 

-
- Joruus
- Seigneur Noir des Sith
Les autres équipes défendront sûrement plus sérieusement. C'est quand même le minimum au basket.didier labrit-badie a écrit :Tout le monde va perdre chez les terribles Pardubiciens
Là nos joueurs se sont crus arrivés avant même le début du match. On accélérera quand on voudra... Bah bien sûr !
J'espère que Bartechecky va leur souffler dans les bronches et leur concocter un entraînement sévère dès demain !
- Légendaire8
- Champion du Jaco Sportif 2019
Ben oui, c'est doubichou, c'est roulé sous les aisselles... Indigestedidier labrit-badie a écrit :Tout le monde va perdre chez les terribles Pardubiciens
On devrait jamais quitter Montauban
-
Si j'étais Bart, je me sentirais trahi !
C'est tout ce que je veux dire....
C'est tout ce que je veux dire....
Que la montagne est belle....
L'arrogance est légitimement punie.
Dule Vujosevic : « Je coache depuis plus de 40 ans et je n’ai jamais connu de défaite comme celle-ci. 16/05/2017 Limoges-Orléans: 81 - 101
-
- 12ème homme de l'Elan
doucement quand même, svp, on fait une saison pas si mal. On saura en tirer des leçons.
Par ailleurs, se peut-il que cela confirme le niveau moyen de notre ProA ?
Par ailleurs, se peut-il que cela confirme le niveau moyen de notre ProA ?
Que les jeux de balle relient les hommes.
-
- 12ème homme de l'Elan
Je pense tout simplement que les joueurs ont decidé de lâcher cette coupe Europe tout simplement.
Je vois pas d'autres raisons à cette piètre production, ils n'en veulent plus de cette Europe.
Je vois pas d'autres raisons à cette piètre production, ils n'en veulent plus de cette Europe.
- Pastis Rosé
Même si à la base c'est une coupe un peu bidon, je suis déçu et assez surpris car à partir du moment où on avait joué le jeu au premier tour (certes face à des équipes très faibles), je pensais qu'on avait décidé de tenter le coup de la qualif' (en gérant toutefois la priorité championnat en évitant par exemple de se faire les croisés ou cramer les titulaires).
Sauf que ce soir et comme contre Cluj, on ne joue pas et on se présente pour rien. Du coup, quel intérêt d'avoir passé le 1er tour...
Dommage aussi de rater un 1/8 où on aurait peut être fini par choper une équipe un peu plus sexy pour notre niveau général.
Enfin, je sais pas si c'est ce que pense une partie des joueurs (et supporters) ce soir mais à mon avis c'est pas une bonne prépa pour dimanche.
Un peu trop facile d’espérer activer le levier "on va se rattraper sur le vrai match", etc.
En tout cas, avec ce résultat c'est désormais limpide pour moi : si on perd dimanche il y aura certainement de vraies répercussions (relation interne, etc.).
Ça serait dommage de se mettre un peu le feu alors qu'on fait une bonne saison et que le groupe semble bien vivre.
Méfiat !
Sauf que ce soir et comme contre Cluj, on ne joue pas et on se présente pour rien. Du coup, quel intérêt d'avoir passé le 1er tour...
Dommage aussi de rater un 1/8 où on aurait peut être fini par choper une équipe un peu plus sexy pour notre niveau général.
Enfin, je sais pas si c'est ce que pense une partie des joueurs (et supporters) ce soir mais à mon avis c'est pas une bonne prépa pour dimanche.
Un peu trop facile d’espérer activer le levier "on va se rattraper sur le vrai match", etc.
En tout cas, avec ce résultat c'est désormais limpide pour moi : si on perd dimanche il y aura certainement de vraies répercussions (relation interne, etc.).
Ça serait dommage de se mettre un peu le feu alors qu'on fait une bonne saison et que le groupe semble bien vivre.
Méfiat !